Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber91

Messages de beber91 - Page 10

Mercredi 18 Juillet 2007 17:20

Salut tous le monde serait t'il possible d'avoir les possible compo d'equipe des equipe qui joueront la monté s'il vous plait.

merci.
Boite au coude !!

Samedi 14 Juillet 2007 14:39

Non je confirme c'est bien 600(671)/25/25/25/30/35 pour draveil Émoticône
Boite au coude !!

Samedi 14 Juillet 2007 14:27

Je confirme Draveil 2 jouera dans cette poule enfin pour le moment c'est le choix qui est fait il y aura peut etre un changement. On en s'aura plus ce soir aprés le barbuk Content.

J'avais zapé un peu le ping mais maintenant que j'ai vu les poules j'ai hate d'y etre MDR. Vu le niveau de la poule la monté va etre tendu finalement puis pour moi y aura un match particulier contre bondoufle.

Perso je préfère jouer dans cette poule j'ai une revanche à prendre sur José !!

Ps: info l'année derniere Arpajon ils avaient 25/25/25 30/30/30
Boite au coude !!

Vendredi 01 Juin 2007 17:42

Tention question piège Content

Chilly rémunère t'il ses joueurs de N3? Ou a t'il l'intention de remunèré pour la saison prochaine pour enfin recruté?

(d'aprés ce que j'ai vu dans les posts des chiroquois je dirais non mais je repose quand même la question)
Boite au coude !!

Jeudi 24 Mai 2007 21:06

Ba écoute content que tu reconnaisses ta maladresse donc sans rencune.
Je tiens juste à présice à toi et à tipunch qu' a aucun moment je n'ais voulu etre agressif donc désolé si vous l'avez interprété comme sa je m'exprimerais mieu la prochaine fois.

Je passerais peut etre aussi à la salle tipunch, j'ai pas eu l'ocasion de te mettre ta caisse cette année Pleurer
Boite au coude !!

Jeudi 24 Mai 2007 18:03

Perso je ne vois pas de rivalité entre deux clubs là, je vois juste quelqu'un qui à dit un truc trés con et sans fondement(car c'est pas parce que un 500 met 3/0 à un 300 que le match a été arangé même si ils sont du mème club) on ce permet de le lui faire remarquer. Certe la manière n'est pas toujours la bonne mais bon chacun son caractère.

Mais quand pinglapatate dit : Ba si t'en a rien a foutre, pourquoi tu l'écrit????et de quoi tu parles encore, "des choses à se reprocher"???...T'es un peu gravos toi J'en pense pas moins je n'est rien pour ne pas envenimé les choses.

C'est mon dernier mot sur ce sujet tipunch. A bientot
Boite au coude !!

Mardi 22 Mai 2007 19:30

Je réagis plus parce que je connais les joueurs que pour ma futur appartenance au club de Draveil. Mais attendez que fritz voit le message loool,tention à vos fesses !.

Et au faite ta fait quoi Tipunch ce week ?
Boite au coude !!

Mardi 22 Mai 2007 17:08

Citation de quarante :
Citation de mickou01 :
hillairet vainqueur en séniors




superbe parcours de Florian qui simpose malgré des grosses rédistances de ses adversaires notamment des joueurs de Chilly : en 1/8 Pocard Yann pousse Florian à la belle pourtant yann menait 8/4 dans lamanche décisive mais Florian s'impose 11/09. En demi sur PICOU sylvain Florian méne 2 sets zéro, il se fait éfaliser à deux partout. PICOU méne 7/3 à la belle rate une balle haute de 8/3 et Sylvain perd 12/10 à la belle. En finale match visiblement arrangé entre De Briro et Florian Florain gagne 3/0 sans forcer. Encore Émoticône à toi



Visiblement ta rien vu de la finale !! Et puis mème si tu l'a vue ba ta remarque ne sert à rien. Je comprend mème pas que tu puisse penser un truc pareil Émoticône.
Boite au coude !!

Jeudi 17 Mai 2007 12:49

Objectif 1/4 pour moi tout comme l'année dernière avec pourquoi pas une belle perf tout comme l'année dernière (mémoire aux chiroquois MDR). Allez à dimanche les mecs.
Boite au coude !!

Mardi 08 Mai 2007 13:55

Citation de tipunch :
Citation de pingpatator :
Citation de tipunch :
je crois que Draveil a déjà trouvé ses renforts... S'ils avaient voulu Sylvain, il aurait sans doute du se décider plus tôt avant que Servais Laval ne prenne la place...

Alors Tipunch, ta phrase montre que t'es au courant de rien et par la même montre son inutilité Émoticône


ce que je voulais dire dans mon message correspond à peu près à ce que tu as dit dans ton message... Émoticône mais bon... pas de problème je suis Émoticône avec bcp de plaisir Émoticône



Oubli sa pitipunch il c'est mal remis de samedi le pauvre, il a encore des restes
Boite au coude !!

Lundi 07 Mai 2007 18:50

Alors la !!! javou elle tue !!!! bien jouer dernier Émoticône Émoticône
Boite au coude !!

Lundi 30 Avril 2007 22:57

Ba il a effectivement prit contact avec un club du val de marne mais il n'a pas spécialement aimé l'ambiance aux entrainements(mis un peu à l'ecart).
Par contre ceux de Draveil l'ont convaincus. Il mute donc à draveil tout comme moi.
C'est grosse ambiance contrairement à tout ce qui ce(se?) dit,grosse ambition et pas seulement pour l'équipe 1 peut ètre un passage de R2 en PN sur la saison pour l'equipe 2 avec un peu de réussite.

RDV au championnat d'essonne ou j'espère bien être solide comme l'année dernière.

Julien.
Boite au coude !!

Dimanche 22 Avril 2007 12:35

Citation de quarante :
Et de plus j'espére que Mennecy arrivera à monter en N3 la saison prochaine pour avoir peut être trois équipes en N3 en seconde phase dans L'Essonne pour remonter le niveau de ce département.



Moi je vois mème une pitite N2 se profiler à l'horizon !!
Boite au coude !!

Mercredi 04 Avril 2007 19:21

Durruty reste a Viry du faite que l'équipe 1 monte en R1
Boite au coude !!

Mardi 03 Avril 2007 17:44

Dsl tipunch de revenir sur le sujet MDR

Tout d’abord sa peut te paraître incroyable mais je ne voit pas du tout qui tu est yanowe Émoticône

Sinon je m’entraîne toujours à Draveil essentiellement le mardi, tout comme l’année dernière.
Je peux donc te dire que M. De brito n’est pas la 1ére raison de la mauvaise adaptation de l’entraîneur, la 1ere tu la connais très bien j’en suis persuadé.

Voilou, bondoufle en PR sa gère !!!!!!!!!!!!!!
Émoticône
Boite au coude !!

Lundi 02 Avril 2007 22:53

Janowe qui est tu?? tu ma l'air bien informé ?
A moins que tu ne fasse que répeter des choses que l'on t'a racontés !!
Boite au coude !!

Lundi 02 Avril 2007 22:46

et oui defaite de bondoufle qui descend en pré-reg seul point positif j'ai pas fait de contre mais sa a failli !!!! surtout sur le jeune 40 !!! solide trés solide 40 je dirais !!
Boite au coude !!

Mardi 13 Mars 2007 12:26

En effet c'est Lascary!! Pour ce qui est de la compo j'éspère queque vous allez etre complet car les contre ne minteresse pas trop.(j'en est déja trop faitPleurer)
Boite au coude !!

Lundi 12 Mars 2007 14:49

m'auvait !!!!! Émoticône
Boite au coude !!

Lundi 12 Mars 2007 14:48

Wai chanceu pour le prono de bondoufle on était 5 ( 6 avec nc feminine) et notre 45 en b était à coté de ses pompes qui fait 0. Ceci dit on a quand le mérite d'arracher le nul, les 35 en 1 sont pas m'auvait du tout personnelement j'aurait due en perdre un si il n'etait pas sorti de son match. A nous d'etre sérieux a beauchamp pour ce maintenir. Puis restera neuilly, que j'éspère bien battre j'ai pas oublier le match de 1ere phase contre vous !!
Boite au coude !!
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber91

Résolu