Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sev59

Messages de sev59 - Page 2

Jeudi 18 Mai 2006 16:35

je te conseille di aller doucement car sinon tu arrache des bout de mousses et a force il n'y a meme plus de mousse Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 15:46

deux coté noir sa pourais troublé l'adversaire mais je suis pas sur que l'hadérence reste la meme!! Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 21:19

moi je joue avec un grass c'est un picot peu jénant mais au niveau du controle il est pa mauvais et permet de remettre les balles facilement .peu etre aussi facilement utilisé a la table en bloc mais cela demande encore beaucoup d'experience. Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 22:01

tu peut aller sur ce site :http://videoping.online.fr et tu cliques sur tvping et ils vont te dire toute les retransmitions dans le mois Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 21:31

ba pour moi sa me va mais je pense que l'on sabitu a n'importe quel revetemen mais il fo de l'entrainement et pour les match c de rester concentré se qui né pa facile pour ma par !!

Mercredi 10 Mai 2006 21:23

ouai ba c se que jutilise en ce moment et pour le moment c assez efficasse mais on vera sa par la suite Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 21:17

ba moi juttilise un dipper 2 et c asser efficasse au niveau rotation mais o niveau des frappe de balle c pa sa a moin que se soi moi Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 21:05

ba moi je te conseil de te racheté un revettement sa remotive toujours mais 30 € pour se motiver c cher payé mais essaye toujours sa peu te relancer Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 20:44

est ce que tu cherche un tournoi dans ton coin ??? ou sinon il y en a un a baisieu(nord ) mais sa fé asser loin pour un tournoi !!! Émoticône
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sev59

Résolu