Samedi 26 Septembre 2009 11:48
Dimanche 20 Septembre 2009 18:35
Victoire de Cugnaux contre St seb 11/2Mardi 15 Septembre 2009 22:58
Il y a un jeune Bulgare qui est arrivé à Hennebont, j'en suis sur et va jouer en N3 car déja un muté 190 dans leur N1.Lundi 14 Septembre 2009 21:57
Mes pronos :Jeudi 30 Juillet 2009 22:51
Perso, je trouve que le niveau va toujours être toujours aussi intéressant, et ce malgré le fait qu'il y ait désormais deux poules.Jeudi 30 Juillet 2009 20:06
Mercredi 29 Juillet 2009 14:07
En effet Cyrille Mustière fait une pause d'un an.Jeudi 16 Juillet 2009 11:03
Vendredi 03 Juillet 2009 16:04
Je crois me souvenir qu'elles avaient été publiées fin juin l'année dernière, donc oui en retard....Vendredi 03 Juillet 2009 14:18
Ou est-ce que certains d'entre vous ont entendu ou lu la date de parution des poules ?Dimanche 28 Juin 2009 02:01
Toujours pas de date officielle pour la sortie des poules de N3 ?Lundi 15 Juin 2009 14:01
Résumé tableau élite :Mardi 02 Juin 2009 23:29
Non il va pas faire la tête, il va bien comprendre que j'aime bien chambrer quand l'opportunité se présente.Mardi 02 Juin 2009 23:11
On attend des news officielles...car Christian Danciu apparemment, ne parle qu' à Jakimout au téléphone...
Vendredi 29 Mai 2009 15:25
Autant pour moi alors jakimout, mais c'est ce que Christian a lui même annoncé à l'une de mes sources.Jeudi 28 Mai 2009 15:37
1ère mutation à St Seb également annoncé :Jeudi 28 Mai 2009 15:34
J'ai entendu parler du départ de La Mellinet de Damien Carra pour la St Méd. Ben44 doit en savoir plus que moi.Jeudi 28 Mai 2009 11:36
Je me demande si vous le faite exprès ou si vous avez avez loupez des cours de français !!!
Jeudi 28 Mai 2009 10:52
elromarin lui, n'a toujours pas compris
Jeudi 28 Mai 2009 08:43
Bai alors la Lakhdar, moi je ne vois pas du tout un retour de Charles-Eric...mais alors pas du toutVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye