Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Messages de alexblaye - Page 7

Samedi 26 Septembre 2009 11:48

Citation de samso79 :


Parthenay- CPR : 2-10 malgré Fouillet qui revient tres fort je ne crois pas que Parthenay puisse opposer une grande résistance



Je crois que François Fouillet joue dans la R1...

Dimanche 20 Septembre 2009 18:35

Victoire de Cugnaux contre St seb 11/2

Cugnaux avait a priori mixée ses 2 équipes sur la première journée mais jouera dès la 2ème journée avec leur équipe forte dans notre poule.

L'équipe que l'on a rencontré présentait 800/900/20/20/20/19

Pas de surprise car aucune perf et aucune contre il me semble.

G. Cassard marque les 2 points de St Seb.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 18:36 par alexblaye

Mardi 15 Septembre 2009 22:58

Il y a un jeune Bulgare qui est arrivé à Hennebont, j'en suis sur et va jouer en N3 car déja un muté 190 dans leur N1.

Et le jeune Le Vexier 1994 pts qui passe J1 qui était à la Tour d'Auvergne de Rennes a signé à Rennes Avenir mais je ne sais pas dans laquelle des deux N3 il va jouer...

Lundi 14 Septembre 2009 21:57

Mes pronos :

CUGNAUX / VILLENEUVE 11 - ...(le mieux possible) SAINT SEBASTIEN PPC

BORDEAUX CAM 11 - 6 PAU ASPTT

HENNEBONT GV 11 - 4 RENNES AVENIR

DRAVEIL SC TT 11 - 4 BLAGNACAIS TT

Une info ??? Un Bulgare de 15 ans arrive à Hennebont et à prori il joue entre 300 et 500...

Dans quelle N3 joue la jeune recrue de Rennes ?

Jeudi 30 Juillet 2009 22:51

Perso, je trouve que le niveau va toujours être toujours aussi intéressant, et ce malgré le fait qu'il y ait désormais deux poules.


Vous ne trouvez pas ?

Jeudi 30 Juillet 2009 20:06

Citation de dragon hearth :
Dis dont Alex, cette année tu seras bien avec l'équipe 1ere??
Je t'ai arbitré 1 seul fois l'année derniere (contre La rochelle où Guillaume était blessé) et j'avais apprécié ton jeu.

J'espère que j'aurais la chance de pouvoir vous arbitrer à St Seb.


Tu avais apprécié mon jeu ce jour là ???!!! Je pense que c'est une blague car j'étais complètement absent ce jour là !!!

Sinon oui je serais bien dans l'équipe cette année donc peut-être a bientôt à St Sé car on va recevoir 4 fois...

Mercredi 29 Juillet 2009 14:07

En effet Cyrille Mustière fait une pause d'un an.

Par rapport à l'année dernière, seuls 3 joueurs seront encore présents : N°191 - 20 - 18. Du neuf pour le reste...

Jeudi 16 Juillet 2009 11:03

Citation de neo22 :
Dur le maintien pour nous!!!


Pour nous aussi !

Ci-dessous lien du site du PPC Saint Sébastien avec article sur présentation de notre poule de N3

http://www.ppcss.fr/

Vendredi 03 Juillet 2009 16:04

Je crois me souvenir qu'elles avaient été publiées fin juin l'année dernière, donc oui en retard....

D'autant plus que certains comme moi, travaillons le samedi matin et sommes donc obligés fonction des matchs domicile/extérieur, de poser nos matinées...et ce plus de 2 mois à l'avance..................................

Vendredi 03 Juillet 2009 14:18

Ou est-ce que certains d'entre vous ont entendu ou lu la date de parution des poules ?

Dimanche 28 Juin 2009 02:01

Toujours pas de date officielle pour la sortie des poules de N3 ?

Mardi 02 Juin 2009 23:29

Non il va pas faire la tête, il va bien comprendre que j'aime bien chambrer quand l'opportunité se présente.

Et il comprendra que c'est vraiment amical.

Mardi 02 Juin 2009 23:11

On attend des news officielles...car Christian Danciu apparemment, ne parle qu' à Jakimout au téléphone... Émoticône

Vendredi 29 Mai 2009 15:25

Autant pour moi alors jakimout, mais c'est ce que Christian a lui même annoncé à l'une de mes sources.

Jeudi 28 Mai 2009 15:37

1ère mutation à St Seb également annoncé :

http://www.ppcss.fr/


Mais arrêt de Cyrille Mustière...qui devrait faire une pause d'un an...

Jeudi 28 Mai 2009 15:34

J'ai entendu parler du départ de La Mellinet de Damien Carra pour la St Méd. Ben44 doit en savoir plus que moi.

Et Agbetoglo à St Julien à priori, et décide d'arrêter au pôle.

Jeudi 28 Mai 2009 11:36

Je me demande si vous le faite exprès ou si vous avez avez loupez des cours de français !!! Émoticône

Recherche joueur entre 200-500 MUTE donc, et en plus pourquoi pas un autre joueur non muté et il n'y a pas dans mon post précédent de notion de classement sur cet autre joueur.

Et pour info à ceux qui ne croient pas au Père Noel, un club qui monte en N3 situé en pleine campagne va recruter un N° 190 qui avait arrêter il y a un an et donc non muté, un 300 qui était parti aux Etats Unis il y a un an et donc non muté, et un 25 à 2000 pts qui avaient arrêter il y a deux ans, comme quoi tout est possible...

je souhaite un tel recrutement à St Seb, mais bon il ne faut pas rêver, et en plus je n'aurais plus ma place Émoticône

Un joueur numéro déja ça serait bien !

Jeudi 28 Mai 2009 10:52

elromarin lui, n'a toujours pas compris Émoticône

St Seb recherche un joueur entre 200 et 500, et en plus de cela si le club peut trouver un autre joueur non muté il est preneur.

Meis je me répète encore une fois que l'annonce prête à confusion.

Cela aurait du être recherche joueur entre 200-500 + recherche joueur non muté...

Jeudi 28 Mai 2009 08:43

Bai alors la Lakhdar, moi je ne vois pas du tout un retour de Charles-Eric...mais alors pas du tout

Maintenant si tu finis pas dans la sèvre on en reparlera...

Pour info, "Charly" est capitaine de l'équipe 3 de la Vaillante qui acède à la N3
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Résolu