Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Messages de alexblaye - Page 8

Jeudi 28 Mai 2009 08:39

recherche joueur entre 200 et 500, mais aussi pourquoi pas joueur non muté, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis l'annonce peut preter à confusion

Mercredi 27 Mai 2009 23:03

Souché descend en r1 donc ça m'étonnerait...

Mercredi 27 Mai 2009 23:02

La montée je leur souhaite, en tout cas il jouera bien dans la N2.

Mercredi 27 Mai 2009 13:09

Vidéo de Christophe Bertin qui explique certaines raisons de son arrêt...


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33241-1.html

Mercredi 27 Mai 2009 12:54

Christian Danciu et pas Dancieu, sinon c'est bien ça.

entraineur joueur je ne sais pas mais joueur à coup sur.

Mercredi 27 Mai 2009 08:48

Danciu à La Saint Médard...

Lundi 25 Mai 2009 16:58

Citation de janowe :
moi j'annonce aussi mon départ du poste d'entraîneur sur Saintes et les clubs appartenant aux groupements. Je change de région pour aller en vendée.
Merci aux charentais pour leur accueil et leur gentillesse et bonne continuation aux clubs que j'entraînais.


Tu viens sur quel club en Vendée ?

Un remplaçant est déjà connu à Saintes ?

Mercredi 20 Mai 2009 23:14

Ci-dessous lien de l'article de la NR qui officialise le départ de Lenormand à Montfort, le départ de Laurent Mathieu au TTACC, "l'arrêt de Maxime Thomas", un contact avec un 250, et la signature du jeune Bastien Alexandre qui vient de Ste Neomaye.

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=S&num=1239082
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2009 23:16 par alexblaye

Mardi 19 Mai 2009 15:57

Merci Max car Dimb commençait à me harceler de textos, car lui ne trouvait pas la réponse à mes indices (gaucher originaire de Rochefort et ayant joué au CPR)

Mardi 19 Mai 2009 14:55

Venez à Saint Sébastien Sur Loire, ville sportive qui touche à Nantes.

Une ambiance garantie, une équipe qui monte en N3 et qui donc recherche un numéro pour jouer dans l'équipe de Guillaume Cassard (N°195) ainsi que deux jeunes en pleine progressions, et un club en plein développement (de 120 à 250 licenciés en 4 ans...) et loin de toutes ces ambrouilles du Poitou Charentes qui deviennent ridicules, pour moi qui ai quitté cette région il y a de cela un an.

Venez également découvrir notre nouveau site...

http://www.ppcss.fr/

Pour finir, un grand bravo à mon club de coeur Parthenay qui a vu son équipe 2 et 3 se disputer le titre de R2.

D'ailleurs cela en est ou pour l'histoire des 3 R1 ? La ligue a t-elle statuée ?

Lundi 18 Mai 2009 22:42

Bonjour,

Notre club de Saint Sébastien sur Loire vient de mettre en ligne son nouveau site.

Bon surf !!!

http://www.ppcss.fr/

Lundi 18 Mai 2009 21:04

Il va vraiment finir par relancer l'industrie de la chaussette...

Lundi 18 Mai 2009 17:21

La vaillante n'était pas au complet, il leur manquait 2 jeunes il me semble, mais bien remplacé.

L'ASGM était au complet avec un numéro et cinq 25.

Lundi 18 Mai 2009 15:30

La vaillante champion de PN, victoire 11/7 ou 11/8 je crois contre l' ASGM.

Bravo à mon pote Charly et sa bande !!!

Vendredi 15 Mai 2009 19:13

Je communiquerais le résultat du barrage demain soir

que le meilleur gagne...en espérant que ce soit St Seb Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 14:57

Es-tu sur qu'il soit couvert alors qu'il participe à une compétition qu'il n'a pas le droit de disputer ? Car un minime doit avoir un triple surclassement avec autosiation médicale pour pouvoir jouer avec électo-cardiogramme et tout le reste.

Si toi tu conduis en état d'alcolémie et que tu provoques un accident...tu as une assurance tous risques mais crois-tu qu'elle va payer ? Ca m'étonnerait !
On est couvert ou assurer pour ce qu'on a le droit de faire...en l'occurence le benjamin n'a pas le droit de jouer à ce niveau donc je serais surpris qu'il soit couvert...

Et enfin c'est pour moi en tout cas, après peut-être que je me trompe, une règle bien connue des clubs.

La seule chose pour moi qui est délicate, c'est le fait que l'on ne puisse pas jouer à 5 de manière vraiment exceptionnelle (petit clubs avec peu d'équipes, nombre de blessés importants,...)

Vendredi 15 Mai 2009 12:00

Mais d'un autre côté, s'ils n'avaient pas fait joué ce benjamin, ils auraient été 5, ce qui est considéré pour la dernière journée comme un forfait...

Autre point, si ce jeune s'était blessé lors de cette journée : qui paye ? Car normalement interdit de jouer avant minime et encore...avec triple surclassement.

Et là ça irait beaucoup plus loin qu'une simple descente pour l'équipe...

Mardi 12 Mai 2009 23:28

Citation de janowe :

Sinon un 25 devrait signer à Saintes comme non muté la saison prochaine, il vient s'entraîner depuis 2 mois et veut reprendre après une année d'arrêt. Je donnerai le nom quand ca sera officielle. Au niveau des départs pour l'instant y'en a pas mais 1 ou 2 joueurs hésitent à arrêter je pense.


Je pense à un gaucher qui a commencé à Rochefort et qui avait ensuite rejoint le CPR...

Lundi 27 Avril 2009 23:16

Avec un bon compte en banque, tout est possible...
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Résolu