Jeudi 28 Mai 2009 08:39
recherche joueur entre 200 et 500, mais aussi pourquoi pas joueur non muté, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis l'annonce peut preter à confusionMercredi 27 Mai 2009 23:03
Souché descend en r1 donc ça m'étonnerait...Mercredi 27 Mai 2009 23:02
La montée je leur souhaite, en tout cas il jouera bien dans la N2.Mercredi 27 Mai 2009 13:09
Vidéo de Christophe Bertin qui explique certaines raisons de son arrêt...Mercredi 27 Mai 2009 12:54
Christian Danciu et pas Dancieu, sinon c'est bien ça.Mercredi 27 Mai 2009 08:48
Danciu à La Saint Médard...Lundi 25 Mai 2009 16:58
Mercredi 20 Mai 2009 23:14
Ci-dessous lien de l'article de la NR qui officialise le départ de Lenormand à Montfort, le départ de Laurent Mathieu au TTACC, "l'arrêt de Maxime Thomas", un contact avec un 250, et la signature du jeune Bastien Alexandre qui vient de Ste Neomaye.Mardi 19 Mai 2009 15:57
Merci Max car Dimb commençait à me harceler de textos, car lui ne trouvait pas la réponse à mes indices (gaucher originaire de Rochefort et ayant joué au CPR)Mardi 19 Mai 2009 14:55
Venez à Saint Sébastien Sur Loire, ville sportive qui touche à Nantes.Lundi 18 Mai 2009 22:42
Bonjour,Lundi 18 Mai 2009 21:04
Il va vraiment finir par relancer l'industrie de la chaussette...Lundi 18 Mai 2009 17:21
Lundi 18 Mai 2009 15:30
Vendredi 15 Mai 2009 19:13
Vendredi 15 Mai 2009 14:57
Vendredi 15 Mai 2009 12:00
Mardi 12 Mai 2009 23:28
Jeudi 30 Avril 2009 11:50
Confirmation que fabfab est bien en contact avec Sam :Lundi 27 Avril 2009 23:16
Avec un bon compte en banque, tout est possible...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye