Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Messages de alexblaye - Page 6

Vendredi 04 Décembre 2009 17:36

Lequel christian ? car il y a 200 membres à St Seb et j'en connais au moins 3...

par contre polo25, lui je vois bien qui est-ce. Et apparemment il a que cela à faire de ses journées ! Émoticône

Mais il nous fait bien rire Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 09:25

Ce n'est en aucun cas une attaque personnelle dragonhearth, je faisais simplement part du fait que je n'étais vraiment pas sur la même longueur d'onde que toi sur ton analyse.

Et si une prochaine fois tu viens m'arbitrer, présente toi car vu que je suis depuis peu temps en Pays de Loire, je n'associe pas de têtes sur les noms ou pseudos que je peux connaître.

Cordialement.

Mercredi 02 Décembre 2009 12:50

Bonne idée je n'ai pas que cela à faire...

Bonne continuation...

Mercredi 02 Décembre 2009 00:08

Laisse tomber...je te laisse grandir...

Et toi aussi relis les posts précédents tant qu'à faire, par exemple celui ou j'explique que j'ai pris note de certaines remarques, qui ont été relayé dans le but d'essayer d'améliorer les choses.

Mardi 01 Décembre 2009 13:35

Puisque tu insistes...j'utilise mon droit de réponse car je ne peux laisser ton commentaire ainsi.


Pour ton information censuré ne veut pas dire accès grillé. Quand il est censuré cela veut dire que ses posts sont soit :

Coupés en partie (notamment quand il a dévié sur mon activité professionnelle en citant le nom de mon entreprise, ce qui est relativement grave à l'égard du droit français)

Ou tout bonnement supprimé en totalité notamment lorsqu'il a insulté un autre forumeur sur le sujet dédié à Jérémy Petiot.

Fort de cela, je ne vois pas comment l'on peut qualifier ces intervention de "réaliste" et encore moins "toujours juste", je pense simplement que tu n'as pas eu le temps de lire ses commentaires avant l'intervention des modérateurs.

Et puis ta remarque sur les samedi après-midi je ne vois pas de quoi tu parles...car ce n'est vraiment pas mon genre que de faire de l'intimidation...demande à tous ceux que j'ai pu jouer...(indivs ou par équipes)

Maintenant je pense qu'au regard de ton dernier message tu as simplement un problème de compréhension dans les éléments que tu essayes d'analyser...après chacun a ses problèmes.

Vendredi 27 Novembre 2009 09:49

J'ai d'autres préoccupations que de naviguer non stop sur ces forums...

Sache que certaines des remarques ont été relaté en réunion de bureau pour essayer d'améliorer le tournoi...

Et puis je n'ai vraiment pas de conseils à rececoir sur mon attitude de la part de quelqu'un qui ne me connait pas, qui plus est, de quelqu'un qui se fait régulièrement censuré pour ses propos déviant ou insultant, sur les forums sur lesquels il post !!!

Fin de mes interventions sur ce topic, cordialement.

Samedi 21 Novembre 2009 13:46

Citation de DimB :
c'est comme quand le PSG avait aligné son équipe réserve contre Marseille il y a quelques années, cela avait fait un scandale...


Rectif : C'est l'OM qui avait aligné son équipe bis, et malgré cela vait obtenu un 0-0 au Parc !!!

Décidemment ces pauvres Parisiens...

Désolé pour ce petit hors sujet mais je trouve un malin plaisir en ce lendemain de "classico" a rectifier le post de dimb Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 22:31

A St Seb, on signerait bien pour se mettre à l'abri dès le prochain match...

Samedi 14 Novembre 2009 23:35

En tout cas restez comme vous êtes, ça fait vraiment plaisir de voir une équipe comme la vôtre...même si par vos résultats, vous nous obligez à encore gagner des points pour se maintenir !!!

Samedi 14 Novembre 2009 22:00

Remi : tu n'as pas compris le jeu de mot destsebboulevard qui faisait allusion à votre nuit nantaise...


Ayez la banane (avec ou sans hangar)...cela ne te rappelle pas quelque chose le hangar a bananes ? Ah bai oui peut-être que les souvenirs manquent justement Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 17:48

Concernant ces deux matchs...continue à croire ce que tu veux...maintenant je me suis entrainé avec Renan hier soir et il a bien perdu contre Romain Ahee (après quel tableau je ne sais pas)

Et puis sincèrement quelque soit ces résultats je m'en fou, ce qui m'importe plus est de continuer à faire avancer mon association, ou tout du moins essayer. Et ce forum sur notre tournoi n'est pas très constructif pour l'aider à s'améliorer, avec de telles interventions !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Novembre 2009 19:24 par alexblaye

Mercredi 11 Novembre 2009 15:07

Citation de Benji713 :
Le ridicule du tournoi vient encore s'afficher, cependant cette fois-ci il vient des personnes qui tenaient au mieux " le Bon " du tournoi.

Pietropaolli qui perd sur un 35, j'y crois pas trop.
Plusieurs d'autres erreurs de saisies ont été commises, ( notamment Romain Ahee qui bat Renan Gouy )
Vivement Thouars l'année prochaine;




Citation de Benji713 :
En fait j'ai vu les deux matchs et c'est 3-0 ( ou 3-1 ) à chaque fois donc c'est une certitude.
En tout cas il aura une surprise quand il verra ça x)


Benji713... pour ton info et malgré tes "certitudes" tu racontes bien des conneries...car Renan Gouy a réellement sur Romain Ahee.

Alors à te lire : c'est bien toi que je trouve ridicule !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Novembre 2009 19:23 par alexblaye

Mardi 03 Novembre 2009 10:53

A vous lire, je me demande presque si je dois débattre avec certains d'entre vous, tellement certains commentaires sont absurdes, ou manquant de respect pour des bénévoles qui donnent de leur temps pour faire vivre leur association mais aussi votre sport : le tennis de table !!

Pour info tout de même : le but d'un club qui organise un tournoi est d'abord de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses pour payer ses charges (entraîneurs, ...), il ne faut pas s'en cacher. Alors voir l'un de ses adhérents l'emporter dans tel ou tel tableau...cela peut faire plaisir mais en aucun cas porter amertume en cas de défaite...

Le problème d'humudité est un problème récurrent dans nombre de salles (Poitiers par exemple, ou encore St Seb ce week-end) mais sachez que l'on ne maitrise malheureusement pas ces conditions dues à la météo. Seule une bonne typologie de salle et des matériaux bien choisis à sa construction, peuvent permettre d'éviter ce genre de désagréments. Et sinon ouvrir les portes, pourquoi pas mais s'il n'y a pas de vents, car sinon cela revient à jouer sur une table dans un camping au bord de la mer...

Enfin benji713 je ne vais pas m'emporter sur tes commentaires parce que vu leur teneur...tu dois manquer de maturité pour venir insulter de telle sorte quelqu'un sur un forum public, avec en prime un pseudo masqué...

Et puis dernière info pour toi : les récompenses sont connues à l'avance (cf réglement du tournoi), alors à l'occasion va jouer dans les tournois qui t'offrent ou en tout cas qui se rapproche le plus de ce que tu recherches...

Me concernant, ne cliquez pas sur mon pseudo je ne me cache pas : je m'appelle Alexandre Blais, membre du club de Saint Sébastien Sur Loire, membre de son bureau; mais ne suis passé qu'en en fin de tournoi en raison de problème de dos.

En conclusion à l'année prochaine pour ceux qui le veulent bien, en espérant que les conditions de jeu soient meilleures, car on est les 1er déçus quand tout ne se passe pas comme on l'aurait souhaité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 10:55 par alexblaye

Lundi 19 Octobre 2009 14:01

Tout à fait.

Les 1/4 pour la montée...

Danciu / Blais 4-1
Fonteneau / Brochard 4-3
Counille / Gaboriau 4-0
Terroitin / Poulain 4-3

puis 1/2 :

Danciu / Fonteneau 4-1
Terroitin / Counille 4-3 il me semble

Puis finale :

Danciu / Terroitin 4-1 ou 4-2 je ne sais plus

Lundi 19 Octobre 2009 11:30

Danciu, Terroitin, Counille, et Fonteneau

Mercredi 14 Octobre 2009 15:54

Après tes explications, tout est parfaitement clair, merci en tout cas.

Mercredi 14 Octobre 2009 12:13

Fred Rufflin est repéché en N2 ?

Si oui comment cela se fait, car il n'est même pas dans les remplaçant prévus à la N2 ? (car priorité normalement à ceux qui faisaient le critérium l'année précédente)

Sais-tu qui est est forfait en n2 et donc du coup combien il y a de repéchés des PDL ?

Dimanche 11 Octobre 2009 11:21

St seb gagne 11/6 dans une superbe ambiance amenée par la très sympathique équipe de pau. Un match en deux temps avec Pau qui a d'abord mené 6/4 puis quelques matchs très serrés qui ont tourné en notre faveur. Bonne continuation a Pau en espérant qu'ils se soient remis de leur nuit nantaise. Alors le hangar a bananes les gars ?

Jeudi 08 Octobre 2009 17:54

Citation de stsebboulevard :
Citation de alexblaye :


SAINT SEBASTIEN PPC 1 11 - 9 PAU ASPTT (SECTION PALOISE) 1


Première victoire de St Seb avec un Alex hyper motivé (au moins 2).


SAINT SEBASTIEN PPC 1 11- 8 PAU ASPTT (SECTION PALOISE) 1

Allez ALEX.


Où est-ce que je dois signer pour ces résultats ?

En tout cas merci des encouragements ! Et que le meilleur gagne

Mercredi 07 Octobre 2009 13:09

CUGNAUX / VILLENEUVE 1 11- 0 RENNES AVENIR 2

BORDEAUX CAM 2 8 - 11 BLAGNACAIS TT 1

HENNEBONT GV 3 11 - 8 DRAVEIL SC TT 1

SAINT SEBASTIEN PPC 1 11 - 9 PAU ASPTT (SECTION PALOISE) 1
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Résolu