Vendredi 04 Décembre 2009 17:36
Lequel christian ? car il y a 200 membres à St Seb et j'en connais au moins 3...
Vendredi 04 Décembre 2009 09:25
Ce n'est en aucun cas une attaque personnelle dragonhearth, je faisais simplement part du fait que je n'étais vraiment pas sur la même longueur d'onde que toi sur ton analyse.Mercredi 02 Décembre 2009 12:50
Bonne idée je n'ai pas que cela à faire...Mercredi 02 Décembre 2009 00:08
Laisse tomber...je te laisse grandir...Mardi 01 Décembre 2009 13:35
Puisque tu insistes...j'utilise mon droit de réponse car je ne peux laisser ton commentaire ainsi.Vendredi 27 Novembre 2009 09:49
J'ai d'autres préoccupations que de naviguer non stop sur ces forums...Samedi 21 Novembre 2009 13:46
Dimanche 15 Novembre 2009 22:31
A St Seb, on signerait bien pour se mettre à l'abri dès le prochain match...Samedi 14 Novembre 2009 23:35
En tout cas restez comme vous êtes, ça fait vraiment plaisir de voir une équipe comme la vôtre...même si par vos résultats, vous nous obligez à encore gagner des points pour se maintenir !!!Samedi 14 Novembre 2009 22:00
Remi : tu n'as pas compris le jeu de mot destsebboulevard qui faisait allusion à votre nuit nantaise...
Mercredi 11 Novembre 2009 17:48
Concernant ces deux matchs...continue à croire ce que tu veux...maintenant je me suis entrainé avec Renan hier soir et il a bien perdu contre Romain Ahee (après quel tableau je ne sais pas)Mercredi 11 Novembre 2009 15:07
Mardi 03 Novembre 2009 10:53
A vous lire, je me demande presque si je dois débattre avec certains d'entre vous, tellement certains commentaires sont absurdes, ou manquant de respect pour des bénévoles qui donnent de leur temps pour faire vivre leur association mais aussi votre sport : le tennis de table !!Lundi 19 Octobre 2009 14:01
Tout à fait.Lundi 19 Octobre 2009 11:30
Danciu, Terroitin, Counille, et FonteneauMercredi 14 Octobre 2009 15:54
Après tes explications, tout est parfaitement clair, merci en tout cas.Mercredi 14 Octobre 2009 12:13
Fred Rufflin est repéché en N2 ?Dimanche 11 Octobre 2009 11:21
St seb gagne 11/6 dans une superbe ambiance amenée par la très sympathique équipe de pau. Un match en deux temps avec Pau qui a d'abord mené 6/4 puis quelques matchs très serrés qui ont tourné en notre faveur. Bonne continuation a Pau en espérant qu'ils se soient remis de leur nuit nantaise. Alors le hangar a bananes les gars ?Jeudi 08 Octobre 2009 17:54
Mercredi 07 Octobre 2009 13:09
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 11- 0 RENNES AVENIR 2Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye