Mercredi 02 Février 2011 13:40
Joué - Caen 2 : 11-5Lundi 24 Janvier 2011 15:08
Merci stsebboulevard même si je n'ai apporté qu'un des 11 matchs.Dimanche 23 Janvier 2011 21:47
;-)
Dimanche 23 Janvier 2011 20:25
C'est payé cher ?
Dimanche 23 Janvier 2011 18:07
!!!
Dimanche 23 Janvier 2011 18:05
Merci, si quelqu'un cherche un journaliste sportif... ;-)Dimanche 23 Janvier 2011 17:22
Petit résumé de la rencontre St Seb / Ploemeur sur le lien suivant :Samedi 22 Janvier 2011 21:47
St seb déjoue les pronos en s'imposant 11/8 contre PloemeurLundi 13 Décembre 2010 12:39
Dimanche 04 Avril 2010 18:19
Samedi 03 Avril 2010 17:59
la saison dernière et surtout parce que j'apprécie sa combativité et son niveau...c'est un accident de parcours que de m'avoir perdu...Samedi 03 Avril 2010 17:32
Jeudi 01 Avril 2010 14:16
et on serais peut-être en course pour le maintien.Samedi 26 Décembre 2009 10:21
doubler les Pays de Loire alors il va falloir de sacrés moyens !!!Jeudi 24 Décembre 2009 11:40
Jeudi 24 Décembre 2009 07:39
Samedi 19 Décembre 2009 12:42
Petit message hors sujet à l'attention de Mr Jean Mallard (qui je crois vient lire de temps à autres sur ces forums) :
Dimanche 06 Décembre 2009 16:49
MerkiDimanche 06 Décembre 2009 11:15
Merci pour ces remarques constructives qui serviront à améliorer notre siteSamedi 05 Décembre 2009 10:26
Je fais remonter quelque peu le sujet, car événement important à venir avec la réception de Blagnac pour ce qui sera LE match du maitien en Nationale 3.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye