Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Messages de alexblaye - Page 5

Mercredi 02 Février 2011 13:40

Joué - Caen 2 : 11-5
Ploemeur - Capelle : 11-4
Arnage - St Sébastien : Joker
Golfe tt 56 - Argentan 3 : 6-11

Bon matchs !!

Lundi 24 Janvier 2011 15:08

Merci stsebboulevard même si je n'ai apporté qu'un des 11 matchs.

Dimanche 23 Janvier 2011 21:47

Citation de clément78500 :
oula oula on va se calmer à saint seb on vous attend de pied ferme à arnageRire ;-)


On s'en doute bien ! Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 20:25

C'est payé cher ? Émoticône

Pour le maintien, une 2ème victoire ne suffirait pas, du fait que 3 équipes descendent en 2ème phase.

Dimanche 23 Janvier 2011 18:07

Citation de cyrou2 :
Citation de Néofils :
Citation de alexblaye :
Petit résumé de la rencontre St Seb / Ploemeur sur le lien suivant :

http://www.ppcss.fr/


Magnifique compte-rendu s'il en est ;-)

C'est vrai, mais il aurait pu éviter de notifier le 17/0 sur Guillaume Cassard Rire !!!


Ah oui désolé Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 18:05

Merci, si quelqu'un cherche un journaliste sportif... ;-)

Dimanche 23 Janvier 2011 17:22

Petit résumé de la rencontre St Seb / Ploemeur sur le lien suivant :

http://www.ppcss.fr/

Samedi 22 Janvier 2011 21:47

St seb déjoue les pronos en s'imposant 11/8 contre Ploemeur

Lundi 13 Décembre 2010 12:39

Dave c'est le TTACC qui monte.

Dimanche 04 Avril 2010 18:19

Même si je n'ai pas souvenir de ces phrases, je m'excuse au nom du club car je comprends parfaitement en me mettant à votre place.

Pour ce qui est des pratiques en Loire Atlantique, cela dépend vraiment des clubs et je peux t'assurer qu'à st Seb il y a vraiment un attachement au club, preuve en est par la composition de l'équipe 1 notamment. Yann doit avoir plus de 20 ans de club, Guillaume a commencé le ping ici (son père et coach de l'équipe 1 à même été président) avant d'aller vivre du plus haut niveau puis de revenir en tant qu'entraineur, le jeune Kevin formé au club, son père, qui même s'il nous a rejoins que cette année, faisait déjà beaucoup pour notre club avant de venir, Olive au club depuis plus de 5 ans (lui aussi entraineur) et moi "l'intrus" arrivé il y a à peine deux ans pour mutation professionnel, et vu mon attachement au club et à son ambiance, encore la pour quelques années...

Mais il est vrai que le club, ambitieux, recherche un numéro pour vivre durablement en nationale, et ça on ne s'en cache pas, avis aux amateurs...

Bonne fin de saison également

Samedi 03 Avril 2010 17:59

C'est bon en lisant tes posts j'ai compris qui tu étais james545...quelle idée aussi de tels pseudos...james545 alias Nico Poussin moi c'est pas si compliqué ! Émoticône

Pour le joueur concerné, sache déja que nous l'avons contacté bien avant cette rencontre comme tu le dis, et même bien avant la sortie des poules de N3, puisque nous l'avons contacté en fin de saison dernière. Le hasard des choses a fait que nous nous sommes rencontrés en 2ème phase, dès la 1ère journée.

Moi-même avait initié cette démarche, le connaisant un peu pour l'avoir joué et battu Émoticône la saison dernière et surtout parce que j'apprécie sa combativité et son niveau...c'est un accident de parcours que de m'avoir perdu...

Bref, ton coéquipier mais ça tu dois mieux le savoir que moi recherche ou recherchait un emploi en Loire Atlantique. Notre président de club ayant alors une opportunité l'avait contacté pendant la période de mutation ou avant septembre pour aborder le sujet avec lui (soit 6/7 mois avant la dite rencontre)

A votre arrivée pour ce fameux match à St Seb, toute notre équipe + notre président + le coach qui étaient présents avons salué l'équipe de l'ASL et notre président a simplement dans la discussion avec Damien pris des nouvelles de ces recherches..

Et puis je ne vois pas en quoi ça a failli fosser le résultat du match car Damien perd logiquement Guillaume, mène 2/0 il me semble contre Yannick mais fini par s'incliner et me bat logiquement.

Je crois plutôt que c'est toi qui failli fosser la logique de la feuille de match en étant mené 10/6 à la belle contre l'un de mes coéquipiers qui comptait plus de 200 points de moins que toi...mais ton courage aura eu raison de lui (malheureusement pour nous)

Et pour avoir mangé avec vous (dans la bonne humeur il me semble), je n'ai pas souvenir de ces demandes sous vos yeux.

Samedi 03 Avril 2010 17:32

De quel joueur parlez-vous SVP ?

Jeudi 01 Avril 2010 14:16

Citation de jose :
D'autre part tu me soutenais que votre match sur Saint Sébastien allait être très difficile et donc que cela vous empêchait d'avancer le match. Comme je te l'avais dit là aussi, il me semble que vous avez gagné 11-3...
Hubert


Petit complément d'information...Ce match aurait pu être bien plus difficile pour Thorigné que le score n'y paraît. En effet, notre leader G Cassard N°190 était blessé et a du abandonner dès le 1er match...Sans cela et sans faire offense aux joueurs qu'il aurait du rencontrer le match aurait été bien plus serré. 15 jours plus tard à Alençon et après 1 mois sans entrainement suite à cette blessure il perd également un 20, qui a parfaitement joué le coup à fond, en faisant un gros match mais profitant aussi du manque de rythme de Guillaume.

Remarquez on aurait peut-être demandé à décaler ces deux matchs Émoticône et on serais peut-être en course pour le maintien.

Bonne fin de saison à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 14:18 par alexblaye

Samedi 26 Décembre 2009 10:21

doubler les Pays de Loire alors il va falloir de sacrés moyens !!!

Pour donner des chiffres et que ça te parle un peu plus : les Pays de Loire c'est plus de 17 000 licenciés dont quasiment 6000 pour le seul département de la Loire Atlantique. En Poitou Charentes 5800 licenciés...

En PDL 2 équipes dans le top 5 Pro A hommes et 1 équipe dans le top 3 Pro A femmes et 1 équipe en pro B femmes

En hommes, c'est 2 N1, 5 N2 et 6 N3. En femmes, 4 N1 et 4 N2. Je m'arrête la pour les chiffres...

Après je ne parle même pas de l'île de france et encore moins de l'Asie.

Il ne faut pas comparer tes résultats dans un simple tournoi en PDL au niveau des ligues.

Mais bon pourquoi pas l'espoir fait vivre...

Jeudi 24 Décembre 2009 11:40

Et encore...à mon avis il faut attendre la fin de la 3ème journée pour connaître réellement leur équipe.

Je dis cela par rapport à mon expérience de Cugnaux en 1ère phase qui a mixé ses deux N3 au cours des 2 premières journées afin d'assurer et voir quelle poule est la plus jouable pour viser la montée...

A moins que quelqu'un de la 4S peut nous en dire plus ???

Jeudi 24 Décembre 2009 07:39

Il est vrai que cette poule s'annonce passionnante, contrairement à notre poule de 1ère phase ou on avait un championnat à 2 vitesses avec hennebont cugnaux et draveil qui avaient le niveau N2 et nous autres qui jouaient le maintien.

Plusieurs interrogations tout de même : la 4S Tours a 2 N3...comment vont-ils gérer leur compo?

L'AS Niort qui monte du poitou charentes a l'obligation de piocher 2 joueurs dans ses équipes réserves car leur championnat PN se déroule à 4 joueurs. Mais pour bien les connaitre, les 4 joueurs de devant ont bel et bien le niveau N3 enmenés par Jean Mallard capable encore de jouer bien plus fort que son classement. Après ce sera sans doute plus dur pour les 2 joueurs qui les rejoindront.

En ce qui nous concerne on se battra à nouveau pour le maintien.


En attendant de vous rencontrer je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année, et les gars du Mans n'hésitez pas à faire des abus pour ne pas être trop en forme pour votre 1ère journée Émoticône

Samedi 19 Décembre 2009 12:42

Petit message hors sujet à l'attention de Mr Jean Mallard (qui je crois vient lire de temps à autres sur ces forums) :

Les poules de N3 étant sorties, nous aurons grand plaisir à vous acceuillir à St Seb le 10/04 prochain pour ce qui sera peut-être le match du maintien en N3.

A très bientôt donc à Jean et sa troupe pour me rappeler aux bons souvenirs des Deux-Sèvres.

Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 11:15

Merci pour ces remarques constructives qui serviront à améliorer notre site

Samedi 05 Décembre 2009 10:26

Je fais remonter quelque peu le sujet, car événement important à venir avec la réception de Blagnac pour ce qui sera LE match du maitien en Nationale 3.

A ce titre un article vient d'être publié sur notre site...appelant à la mobilisation générale.

http://www.ppcss.fr/
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Résolu