Mercredi 15 Juin 2011 22:19
On s'est bien renseigné auprès des instances compétentes et n'est en effet pas considéré comme muté.Mardi 14 Juin 2011 22:22
Merci...et en effet la première partie de tableau devrait être l'objectif...une fois le maintien acquis...(Je fais mon Guy Roux
)Mardi 14 Juin 2011 18:06
Arrivée de Matthieu Perdriau au TTACC, J2 N° 289 au mensuel, en provenance de la Vaillante Angers. Un jeune joueur très sympa que je salue..au plaisir Matthieu Pdr...
Mardi 14 Juin 2011 14:13
En effet, le club est très content de ces deux recrues pour la N3...récompensant le travail de recrutement déja entrepris ces dernières années et qui était resté vain jusqu'à présent.Mardi 14 Juin 2011 11:50
Le PPC Saint Sébastien annonce ses mouvements sur son site Internet :Mardi 31 Mai 2011 21:45
St Sébastien annonce sa 1ère recrue pour la N3 sur son site Internet !!Samedi 16 Avril 2011 22:59
Et les autres matchs..des résultats ??!!Jeudi 24 Mars 2011 13:18
Caen TTC 2 vs Saint Sébastien PPC 1 : 10/10Mardi 22 Mars 2011 08:57
Jeudi 17 Mars 2011 17:05
Mercredi 16 Mars 2011 14:10
Je vous donne un scénario qui pourrait se produire...et s'il se produit la situation serait incroyable...Mardi 15 Mars 2011 14:18
le merluchon serait-il le Jean Michel Aulas de Ploemeur, avec l'art et la manière de placer ses adeversaires en favori et ainsi se dédouaner d'une certaine pression
Dimanche 06 Mars 2011 01:08
11/3 pour Joué les ToursLundi 21 Février 2011 08:38
Merci Davfrom ! Kéké est passé tout prêt avec une balle de match sur 19, en tout cas il retrouve confiance et c'est bon signe pour la suite.Dimanche 20 Février 2011 17:59
Carnac a fait mieux en lui prenant un set...mais il a ensuite lui aussi droit a un 11/0...plus de détails à venirMardi 08 Février 2011 22:32
En effet stsebboulevard, je vais me plaindre auprès de mon éditeur !Lundi 07 Février 2011 21:57
C'est sur que je signerais pour un maintien des deux équipes ligériennes, évitant ainsi une "pollution" de la prénat comme nous le demande néofils.
), ce qui s'annonce comme une rencontre palpitante de par l'enjeu. Lundi 07 Février 2011 16:40
En effet, le prochain St Seb - Ploemeur sera décisif dans la course au maintien.Jeudi 03 Février 2011 21:28
On restera manger avec vous avec plaisir, merci pour l'invitation ! Par contre on sera 8; ça ne pose pas de problèmes ?Mercredi 02 Février 2011 19:21

Je n'aime pas pronostiquer sur un match qui nous et me concerne...déja je me suis forcé pour les autres rencontres sous la demande forcée du Merluchon !
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye