Jeudi 18 Septembre 2008 23:00
Mardi 02 Septembre 2008 13:46
Lundi 01 Septembre 2008 22:26
Lundi 01 Septembre 2008 22:01
Lundi 11 Août 2008 13:23
Lundi 11 Août 2008 00:01
Et pour angoulême je pense que ce sera Bonneau ET Paquereau plutôt que Bonneau OU PaquereauJeudi 07 Août 2008 18:30
Jeudi 07 Août 2008 13:52
Mercredi 06 Août 2008 20:38
Et promis cette fois c'est la dernière précision cela peut éventuellement permettre de laisser la place à deux jeunes du PPCP en R2 qui eux, sont en quête de progression.Mercredi 06 Août 2008 20:35
Et enfin il a déjà joué en N3 il y a quelques années donc après intéressant pour lui...R2 ou R3 ça ne change pas grand chose si ce n'est l'amitié qui le lie à certains de ses coéquipiersMercredi 06 Août 2008 20:33
Mercredi 06 Août 2008 19:31

Mercredi 06 Août 2008 18:52
Mercredi 06 Août 2008 14:41
Mercredi 06 Août 2008 14:40
Mercredi 06 Août 2008 14:37
Mercredi 06 Août 2008 14:34
Mercredi 06 Août 2008 14:02
Dimanche 03 Août 2008 22:28
attendons simplement l'explication de forrest alors...Dimanche 03 Août 2008 21:00
alors si ce n'est que pour la r3...bizarre...à moins qu'il souhaite suivre de jeunes futurs talents...à oui mais la R3 c'est aussi le samedi maintenant !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye