Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Messages de alexblaye - Page 13

Jeudi 18 Septembre 2008 23:00

Citation de toto79 :
Bah t'as aussi retenu la fille...

Ce devait être Sonia Rambaud...moi aussi j'ai le souvenir d'avoir jouer la bas en R3 il me semble

Mardi 02 Septembre 2008 13:46

Citation de skippy_chad :
héhé alexblaye pour poursuivre ton raisonnement je crois qu'on peut avoir une pensée pour toutes les equipes ayant une formation de Sainte Luce dans leur poule ! Jusqu'en D4 certains risquent de prendre cher ...

C'est sur et la je rigole moins car Ste Luce 3 est dans notre poule...

Lundi 01 Septembre 2008 22:26

Citation de elromarin :
y'a 8 équipes qui sont heureuses de pas etre dans la poule B!!

Et une pensée aussi pour les 7 équipes qui se retrouvent avec Ste Luce 2 en R2...

Lundi 01 Septembre 2008 22:01

Citation de laugre :
Nouvelle recrue à Sainte Luce (vu sur leur forum) : Pierre CARNIATO un jeune N° 325 qui vient de Paris. Il devrait tourner avec Erick.

Vraiment énorme le recrutement de Ste Luce...

Lundi 11 Août 2008 13:23

Citation de ben79 :
j'ai apris que daniel mercier de souche niort, je jouera plus au ping , quel regret !

Pourquoi ?

Lundi 11 Août 2008 00:01

Et pour angoulême je pense que ce sera Bonneau ET Paquereau plutôt que Bonneau OU Paquereau

Jeudi 07 Août 2008 18:30

Citation de toto79 :
Et toi alexblaye, tu vas jouer en R3 aussi je crois?

Exact et je suis quand même très motivé car il y a un objectif de club derrière avec des jeunes dans mon équipe mais aussi un objectif perso...

Jeudi 07 Août 2008 13:52

Citation de paupiyette06 :
excusez moi de vous offenser, çà devient smart ce forum ou quoi ? si on peut pas demander un truc à un joueur... si certains pensent "on s'en tape", et ben pas moi !!! il faut que je l'envoi en MP çà ?

Je te soutiens...car au moins ça parlait ping et compos d'équipe.

Mercredi 06 Août 2008 20:38

Et promis cette fois c'est la dernière précision cela peut éventuellement permettre de laisser la place à deux jeunes du PPCP en R2 qui eux, sont en quête de progression.

Bon j'ai l'impression d'être encore au PPCP moi...

Mercredi 06 Août 2008 20:35

Et enfin il a déjà joué en N3 il y a quelques années donc après intéressant pour lui...R2 ou R3 ça ne change pas grand chose si ce n'est l'amitié qui le lie à certains de ses coéquipiers

Mercredi 06 Août 2008 20:33

si comme tu le laisse sous-entendre DimB, l'objectif de votre R3 n'est pas de monter, quel est l'interêt de se passer d'un 25 dans les équipes au dessus ? çà peut être "interressant" pour lui de jouer dans cette équipe, que dans le cas d'un désir de monter en R2, sinon, il perd son temps, non ?

Pas forcément car toto veut jouer avec ses amis et c'est un chois respectable...et s'il continue à jouer l'année prochaine c'est simplement pour cela il me semble...

Mais je sais ou je crois plutôt, que juste par reconnaissance de ses moyens, son niveau, il aimerait qu'on lui demande de jouer en pn car il a sa place, c'est sur.

Mais la tout de suite il va sans doute rétorquer que non, ça ne m'étonnerait pas..

Mercredi 06 Août 2008 19:31

Citation de DimB :
Citation de alexblaye :
Et oui Parthenay a eu à l'époque une N1 A ce qui était le niveau en dessous de la super-division...

N1B mon "ptit" Alexblaye, tu n'as pas bien révisé tes leçons...Rire

Je me disais aussi que j'étais pas si sur de moi, mais c'est surtout parce que je suis pas aussi vieux que toi...et donc je n'ai pas connu cette époque Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 18:52

peux tu m'expliquer Toto, pourquoi en étant 25, et faisant parti des mieux classés de ton club, tu joues en R3, ce qui n'est même pas votre équipe 2 ? admettons que tu ne joues pas en PN, il reste une R2 derrière, non ? est-ce un choix perso ou un choix du club qui cherche à tout prix à faire monter une R3 ?

Un peu des deux...

Mercredi 06 Août 2008 14:41

Citation de fertois :
a 4 les places sont plus chers peu etre

C'est sur aussi...

Mercredi 06 Août 2008 14:40

Citation de toto79 :
Il vous reste un mois les gars...

C'est clair car toto lui va peut-être faire 1 "entrainement" avant la reprise et pourtant il fera ses points dès la 1ère journée...ah expérience quand tu nous tiens...

Mercredi 06 Août 2008 14:37

Citation de fertois :
parthenay avait une trés belle equipe ( elle est toujours de qualité je precise )

Tu as raison de le préciser car j'ai bien l'impression qu'en ce moment ils sont au taquet de la remarque, même entre-eux alors que pourtant l'ambiance y est très bonne...

Mercredi 06 Août 2008 14:34

Citation de fertois :
il est loin le temps ou au stade on dominai la pn mais en national c etait dure pour nous mais bon la vie ca va ca vient il y a pas si longtemps parthenay avait une trés belle equipe ( elle est toujours de qualité je precise )

Et oui Parthenay a eu à l'époque une N1 A ce qui était le niveau en dessous de la super-division...

Mercredi 06 Août 2008 14:02

Citation de DimB :
Quant à la réponse à la 2ème question, c'est un peu plus compliqué... combien de descentes de N3 en PN, aucune, une ou deux ? je pense que La Rochelle et Gond Pontouvre vont redescendre en PN donc si c'était le cas, 3 équipes de PN descendront en R1.

La Rochelle a une poule abordable en N3 et malgré les départs connus, ils ont peut être une possibilité de maintien car comme on le sait en 1ère phase il n'y a que 2 descentes par poule de N3....à suivre

Dimanche 03 Août 2008 22:28

attendons simplement l'explication de forrest alors...

Dimanche 03 Août 2008 21:00

alors si ce n'est que pour la r3...bizarre...à moins qu'il souhaite suivre de jeunes futurs talents...à oui mais la R3 c'est aussi le samedi maintenant !
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Résolu