Tout simplement parce que les clubs sont dans l'obligation de donner à une date donnée le nom des capitaines et vu que cette date est (trop) éloignée du début du championnat, les secrétaires de club n'ont d'autres moyens alors que même que les compos d'équipes ne sont pas encore définies...et c'est sans doute pour cela que Payman (entraineur-joueur au TTGP) se retrouve capitaine de toutes les équipes régions de son club et de même pour Dim, qui lui n'est pas entraineur...
Périgné Chef reçoit le PPCP lors de la 1ère journée en PN...je sais pas pourquoi mais je sens que tous les joueurs de l'entente auront leur licence...et peut-être même un double, un certificat...
Bon mon p'tit Romu, je vois que tu te faits encore mettre en boîte par nos collègues de Parthenay.
Pas grave, dans deux ou trois ans, nos défaites contre Parthenay ne seront plus que de lointains souvenirs et tu pourras chambrer à ton tour
Malheureusement pour mes amis parthenaisiens je pense que vous n'aurez pas à attendre 2/3 ans...(au vu de l'équipe 2008/2009 de Ste Neomaye) et en ce qui concerne king kong, même si ce n'est que mon avis perso je pense qu'il s'agit d'un second pseudo utilisé par l'un des forumeurs...
Ah moins que certains d'entre eux me considèrent plus comme l'un de leurs amis...
Bon mon p'tit Romu, je vois que tu te faits encore mettre en boîte par nos collègues de Parthenay.
Pas grave, dans deux ou trois ans, nos défaites contre Parthenay ne seront plus que de lointains souvenirs et tu pourras chambrer à ton tour
Malheureusement pour mes amis parthenaisiens je pense que vous n'aurez pas à attendre 2/3 ans...(au vu de l'équipe 2008/2009 de Ste Neomaye) et en ce qui concerne king kong, même si ce n'est que mon avis perso je pense qu'il s'agit d'un second pseudo utilisé par l'un des forumeurs...
Si moi mais toujours pas eu de confirmation de la 4s tours, malgré une inscription qui date bientôt de 2 mois. Mon chèque d'acompte lui, a bien été encaissé...
Si moi mais toujours pas eu de confirmation de la 4s tours, malgré une inscription qui date bientôt de 2 mois. Mon chèque d'acompte lui, a bien été encaissé...
ensuite pour les 2 et 3° place cela devrait se jouer entre BEGLES et la rochelle
puis Marly, antony et blagnac (dans le désordre)
et enfin risque descendre St Sebastien et St yrieix
mais de toute façon c'est là
que cela se joue
A+
La Rochelle devrait surtout jouer le maintien car ses 2 meilleurs joueurs partent, terroitin 437 à Mayenne et Sobania j3 741 à Murs Erigné et leur saison s'annonce très compliquée...
Se soire lag79 tu ces si tu joue en D3 ou D4 c'est pas sa ???? Et moi je ces si je joue en R1 ou R2 ?????? Prepare toi bien car je ves te mettre une mechante voler se soire.
J'ai pas une grande culture générale en ce qui concerne les prénoms asiatiques...
Surtout que Rhéann semble avoir une origine celte : signifierait : "grande reine"...
Je parlais pour Chung pour les références asiatiques...Si avec la grande reine dans l'équipe et pour coach le fondateur de l'académie elles n'arrivent pas à remonter en N1 j'y comprends plus rien...
Et Rémi Blanchon a été informé qu'il jouera en PN ?
Rémi sera le joueur N°3 du club donc la PN ça ne sera pas pour pas pour lui. De plus au TTACC on a l'habitude de faire confiance aux jeunes et de tenir nos engagements.
Et le n°86 il va jouer où alors ?
c'est la n°86 boubourse...
Autant pour moi.
J'ai pas une grande culture générale en ce qui concerne les prénoms asiatiques...