Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Messages de alexblaye - Page 14

Dimanche 03 Août 2008 20:57

Tout simplement parce que les clubs sont dans l'obligation de donner à une date donnée le nom des capitaines et vu que cette date est (trop) éloignée du début du championnat, les secrétaires de club n'ont d'autres moyens alors que même que les compos d'équipes ne sont pas encore définies...et c'est sans doute pour cela que Payman (entraineur-joueur au TTGP) se retrouve capitaine de toutes les équipes régions de son club et de même pour Dim, qui lui n'est pas entraineur...

Mardi 29 Juillet 2008 17:37

Périgné Chef reçoit le PPCP lors de la 1ère journée en PN...je sais pas pourquoi mais je sens que tous les joueurs de l'entente auront leur licence...et peut-être même un double, un certificat... Émoticône

Mercredi 23 Juillet 2008 13:56

Citation de alexblaye :
Citation de lag79 :
Bon mon p'tit Romu, je vois que tu te faits encore mettre en boîte par nos collègues de Parthenay.
Pas grave, dans deux ou trois ans, nos défaites contre Parthenay ne seront plus que de lointains souvenirs et tu pourras chambrer à ton tour Émoticône

Malheureusement pour mes amis parthenaisiens je pense que vous n'aurez pas à attendre 2/3 ans...(au vu de l'équipe 2008/2009 de Ste Neomaye) et en ce qui concerne king kong, même si ce n'est que mon avis perso je pense qu'il s'agit d'un second pseudo utilisé par l'un des forumeurs...

Ah moins que certains d'entre eux me considèrent plus comme l'un de leurs amis... Émoticône

Mercredi 23 Juillet 2008 13:53

Citation de lag79 :
Bon mon p'tit Romu, je vois que tu te faits encore mettre en boîte par nos collègues de Parthenay.
Pas grave, dans deux ou trois ans, nos défaites contre Parthenay ne seront plus que de lointains souvenirs et tu pourras chambrer à ton tour Émoticône

Malheureusement pour mes amis parthenaisiens je pense que vous n'aurez pas à attendre 2/3 ans...(au vu de l'équipe 2008/2009 de Ste Neomaye) et en ce qui concerne king kong, même si ce n'est que mon avis perso je pense qu'il s'agit d'un second pseudo utilisé par l'un des forumeurs...

Mercredi 16 Juillet 2008 13:00

Citation de loupiot :
J'ai vu un JA qui m'a que toutes les colles rapides seraient interdit y compris a l'eau ....

Sauf qu'il y a des centaines de JA...

Donc on ne peut qu'attendre les infos de nos instances (si elles arrivent un jour),

Mercredi 09 Juillet 2008 22:53

Citation de elromarin :
il en manque non???
nicolle et sobania a murs
hergault a ste luce
etc..

C'est normal je pense car toute mutation concernant un/une numéro doit être définitivement validée par la fédé

Mardi 08 Juillet 2008 00:03

Citation de Moi65 :
Citation de alexblaye :
Citation de Moi65 :
Il y a pas des motivés pour le mois d'aout ?

Si moi mais toujours pas eu de confirmation de la 4s tours, malgré une inscription qui date bientôt de 2 mois. Mon chèque d'acompte lui, a bien été encaissé...

Tu fais quelle semaine ?

25 au 29 août

Dimanche 06 Juillet 2008 23:04

Citation de Moi65 :
Il y a pas des motivés pour le mois d'aout ?

Si moi mais toujours pas eu de confirmation de la 4s tours, malgré une inscription qui date bientôt de 2 mois. Mon chèque d'acompte lui, a bien été encaissé...

Lundi 30 Juin 2008 22:23

Citation de maxime m :
Voici les compos sauf erreur changement ou mutation

begles : 300-500-600-25-25-25
la rochelle : 900-25-25-25-25-25
cugnaux: 300-400-500-500-700-800-800-800-900(effectif monstrueux pr la N3)
st sebastien : 100(muté)-700-900-25-25-25
antony : 700(muté)-800-900-25-25-25
blagnac :800-900-25-25-25-25
st yrieix : 25-25-25-25-25-30(a confirmer)

voila qu en dites vous

Et Marly ?

Lundi 30 Juin 2008 22:16

Citation de forrest :
Citation de DimB :
il semblerait qu'il manque tout de même quelques mutations sur le site de la ligue comme A. Sobania ou De Peindray pour ne citer qu'eux...

et aussi les mutations exceptionnelles...

Une bonne nouvelle pour votre n3 ?

Lundi 30 Juin 2008 19:15

Citation de toto79 :
Je vois que notre ami alexblaye n'a pas mis longtemps a changé son adresse de site en bas de ses messages... Exit PPCP, c'est maintenant PPCSS!

Pas très fidèle notre ami alex... En ping, en tout cas...

Tu sais bien que Parthenay restera mon club de coeur...

Lundi 30 Juin 2008 18:50

Citation de DimB :
il semblerait qu'il manque tout de même quelques mutations sur le site de la ligue comme A. Sobania ou De Peindray pour ne citer qu'eux...

En fait la liste n'inclue pas les départs sortants de la ligue enfin c'est ce que je pense...

Lundi 30 Juin 2008 11:21

Citation de dudule :

Favori de la poule Cugnaux villeneuve

ensuite pour les 2 et 3° place cela devrait se jouer entre BEGLES et la rochelle

puis Marly, antony et blagnac (dans le désordre)

et enfin risque descendre St Sebastien et St yrieix

mais de toute façon c'est là Émoticône

que cela se joue

A+

La Rochelle devrait surtout jouer le maintien car ses 2 meilleurs joueurs partent, terroitin 437 à Mayenne et Sobania j3 741 à Murs Erigné et leur saison s'annonce très compliquée...

Vendredi 27 Juin 2008 20:03

Citation de Sergi BRUGUERA :
c'est dommage Alex moi je t'imagine bien en train de raconter une belle histoire à tes enfants pour qu'ils s'endorment. Émoticône

Arrête Sergi il va s'embrouiller avec tout ça entre conter des histoires et compter le nombre de fautes sur 2 lignes c'est trop demandé Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 19:47

[quote=

Et toi petit apprend a conter Émoticône

C'est vraiment du grand Mendès ou plutôt du très grand Mendes comme dirait bibine1664 encore pour info : compter

Vendredi 27 Juin 2008 13:46

Désolé je ne sais pas compter : 11 fautes, autant pour moi (dédicace à Rémi86)

Vendredi 27 Juin 2008 13:44

Citation de teinou :
Se soire lag79 tu ces si tu joue en D3 ou D4 c'est pas sa ???? Et moi je ces si je joue en R1 ou R2 ?????? Prepare toi bien car je ves te mettre une mechante voler se soire. Émoticône

Pour info : tu sais je sais je vais ce soir

tu joues ça

10 fautes en 2 lignes record explosé

Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 19:14

Citation de Rémi86 :
Citation d'alexblaye :

Autant pour moi.

J'ai pas une grande culture générale en ce qui concerne les prénoms asiatiques...

Surtout que Rhéann semble avoir une origine celte : signifierait : "grande reine"...

Émoticône

Je parlais pour Chung pour les références asiatiques...Si avec la grande reine dans l'équipe et pour coach le fondateur de l'académie elles n'arrivent pas à remonter en N1 j'y comprends plus rien... Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 19:01

Citation de Christ79 :

http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi

Chacun pourra se faire son idée ...

Merci christ79

Mardi 24 Juin 2008 20:48

Citation de DimB :
Citation de alexblaye :
Citation de flip86 :
Citation de alexblaye :
Et Rémi Blanchon a été informé qu'il jouera en PN ?

Rémi sera le joueur N°3 du club donc la PN ça ne sera pas pour pas pour lui. De plus au TTACC on a l'habitude de faire confiance aux jeunes et de tenir nos engagements.

Et le n°86 il va jouer où alors ?

c'est la n°86 boubourse...Rire

Autant pour moi.

J'ai pas une grande culture générale en ce qui concerne les prénoms asiatiques...
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Résolu