Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Messages de poelvoorde - Page 8

Samedi 08 Juillet 2006 19:41

Bières et cahuètes, c'est un bon début... Avant rillettes et saucisson !!!
Avec le niveau qu'il risque d'y avoir, il faudra bien ça pour reprendre des forces !!!!

Samedi 08 Juillet 2006 19:32

Tofff, pourquoi Ris serait content ? Ris a terminé 1ère de leur poule, donc montée assurée avant ce problème.

Jeudi 22 Juin 2006 14:29

Tiens Tomy, te voilà ici ! Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 17:10

Et le grass D-Tech n'est-il pas trop rapide au bloc à la table ?

Mardi 09 Mai 2006 10:04

Salut Blutch -> j'ai épuisé mon stock de MP ici, je t'en ai envoyé un sur un autre forum, tu deveniras facilement lequel ! Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 14:33

Et toi Galaad, tu viens quand jouer à Ris ??? Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 15:12

Et les annonces de Mennecy continuent......... Dommage, avec toutes ces annonces, ils plombent leur image...

Mardi 02 Mai 2006 15:00

Exact tipunch, Jeff devrait nous rejoindre pour notre PN, ainsi que JC Grive pour notre PR.
Et vous, Sylvain Costy et Olivier Legrain peut-être ? Émoticône
P. Carniato ne semble pas avoir fait son choix...

Mercredi 12 Avril 2006 22:20

D'ailleurs il y a une annonce de Palaiseau pour leur N2, des premiers contacts ont-ils été établis ?

Et à toi l'honneur hlemoine91, un nouveau numéro pour votre N3 ? D'autres arrivées pour les autres équipes ?

Draveil devrait certainement se renforcer pour tenter une remontée rapide (quoique pas si facile pour eux...) en N3, et Mennecy vont peut-être trouver leur recrue tant attendue d'après toutes leurs annonces...

Bon ok, je ne fais pas avancer le sujet, désolé... Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 22:15

Citation de statman :
Citation de Bignico :
euh... ; statman ; méfie toi pour le juste retour des choses ; puisqu ' apparemment beaucoup de Nogentais viennent aussi de Luisant Émoticône


Émoticône Eh pan ! Ca m'apprendra à parler trop vite ! Émoticône


Ceci dit, c'est facile de la part de Nico, y'a des ex Luisantais presque partout, y'a eu du passage là-bas ! Émoticône Comme des ex-Maintenonais également, mais ça remonte quelques années avant encore...
D'ailleurs ça donne quoi Maintenon, ça survit toujours ou la fin approche ?

Dimanche 09 Avril 2006 10:48

Bien vu blutch, on gagne difficilement 11-9, avec quelques belles contres, mais le principal est la victoire... Restera à enfin réussir à nous maintenir en PN l'année prochaine !
J'espère pour vous que vous remonterez vite en R1, du mouvement de prévu, des arrivées ?

Dimanche 09 Avril 2006 10:34

Tu es trop matinal pour moi dan61 ! Émoticône
Match serré et avec une équipe de Guyancourt bien plus motivée que Ris, ce qui leur a valu quelques belles perfs. Malgré la tension avec l'enjeu de la montée, l'ambiance est restée relativement correcte, il n'y pas eu de gros dérapage.
Objectif le maintien en PN pour Ris l'année prochaine, mais c'est une autre histoire...
Bon courage à tous pour l'année prochaine, et bravo à Andrésy pour ce maintien !

Vendredi 07 Avril 2006 14:58

Eh, Grand Hobbit, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point : nous n'avons pas une équipe avec tant de métier que ça !!! Il y a bien entendu Tomislav Haramija et Daniel Couturier qui ont pas mal d'expérience, mais le reste de l'équipe a entre 16 et 24 ans !!! Émoticône
Pour les pronostics, c'est du 50/50. Si Guyancourt a tout gagné jusqu'ici, ce n'est certainement pas pour rien ; ils ont entre autres battu une belle équipe d'Issy, qui semblait l'équipe favorite de cette poule... Donc à suivre demain, mais sur un match, tout reste à faire pour les 2 équipes !
Bon courage à tous pour le dernier match !

Mardi 28 Mars 2006 09:13

Et même pas un petit encouragement pour l'équipe 1 de Ris pour la remontée en PN ? Émoticône Émoticône
Notre équipe 2 est quant à elle certaine de redescendre en PR, dommage car ce sera vraiment une grosse équipe l'année prochaine...
Bon courage à tous pour la fin de saison !

Mercredi 22 Mars 2006 22:39

Hello,

Tu peux venir à Ris-Orangis pour tater l'ambiance, par contre je ne te promet rien pour la saison prochaine, d'autres joueurs pouvant muter...
L'équipe 1 est descendu de PN en R1 àa la mi-saison, et joue la remontée au dernier match.
L'équipe 2 va tenter de se maintenir en R2, et nous espérons qu'elle va y arriver, car elle jouera la montée en R1 l'année prochaine.
N'hésites pas à me contacter en MP si tu veux + d'infos.

Sinon message pour jekarr -> et la moto, ça en est où ? Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 13:42

Enfin quand je dis à 4, c'est avec 4 joueurs qui ont fait des points en simple, car les deux 50 étaient loin d'être ridicules !

Dimanche 12 Mars 2006 13:40

Exact Tomitchs, vous avez fait un excellent match à 4, et avec une équipe complète, le résultat aurait pu être bien différent !!!

Samedi 11 Mars 2006 22:47

Depuis qu'il gagne des matchs, il se fait discret...

Samedi 11 Mars 2006 22:45

Avec encore un grand dan61 !!! Sa prestation contre Chatillon l'a remotivé pour finir le reste de la saison invaincu... Mais jusqu'où ira t'il ???

Dimanche 05 Mars 2006 16:41

Ris bat Savigny 15-5. N'enterrons pas Issy pour la montée, une égalité à trois peut encore être envisageable en cas de vitctoire d'Issy sur Ris et de Ris sur Guyancourt...
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Résolu