Un 600 à Ris, il n'y en a qu'une pour le moment... Mais qui sait, en gagnant au minimum 200 ou 300 points d'ici la fin de saison, il peut y en avoir d'autres, et ces derniers pourront peut-être avoir envie de partir...
euh Romain, dire qu'avec toi vous passiez, c'est un peu présompteux quand même... Dire que le match et le résultat auraient peut-être été différents, c'est possible, mais de là à être certain que vous passiez, y'a une différence...
Ouh là, des défis ???
En tout cas, on a bien eu chaud... Cette poule était vraiment difficile pour le maintient...
Félicitations à vous pour la montée de votre équipe 1, ça va être plus sympa pour vous la R1.
tofff, tes commentaires m'intéresseront grandement après le match de demain, et j'espère qu'ils seront excellents ! Car d'une part, ce bois pourrait m'intéresser également, et en outre, une victoire de votre part nous (Ris) assurerait le maintien !!!
N'oubliez pas Ris, on est toujours en course pour la 7ème place... malheureusement...
D'ailleurs pour le dernier match, on vous supportera EP15 et Le Perreux !!! Les autres équipes sont tout autant agréables, mais si on pouvait éviter de descendre à nouveau, ça serait pas mal ... !!!
Message aux joueurs de Bretigny : pour le dernier match de la phase, soyez tous présents (quoique...) tel que zozem le demande, et aidez-le à battre un record -> une bulle contre vous, et il ne sera pas loin de descendre 35 en ayant commençant la phase bon 25... Alors SVP, faites un petit effort, et il aura surement sa photo dans France Tennis de Table...
D'ailleurs il ne faut pas trop faire de pronostics sur la dérive, car zozem va tout faire bugguer, le logiciel de la fftt n'avait pas prévu un parcours comme le sien...
pour compléter pour les joueurs de Chilly en R1 : Guigonis descend (perd en 1/8 KO, pas dans un bon jour), et Picou finit 5 ou 6, avec quelques belles perfs à la clé, dont Jean-Michel Alner, 200 et quelques... Belle journée pour Sylvain !!!
Blutch -> oui, j'ai gagné 2 matchs, 66% de victoire, ça change de la saison dernière si c'est ce que tu sous-entends !!! Mais ça risque de ne pas durer...
Pingpontoise et marcoco -> Kojic n'a pas joué le 1er match, tu confonds peut-être avec Haramija pingpontoise ?
Et je ne sais pas si Kojic a repris l'entrainement, je ne suis pas passé à la salle depuis quelques temps... Donc je ne sais pas si Kojic jouera ni quelle compo on aura contre Villiers 2, marcoco...
J'ai vu sur un autre forum que Pourcel quittait également la Ferté pour aller dans un petit club de l'Aveyron... Certainement une mutation pour le boulot (il est prof de sport). Si c'est confirmé, sans Pourcel et Arnaud Fritz, ce sera vraiment une toute autre équipe à la Ferté, qui risque de ne pas pouvoir pas se meler à la bataille pour la remontée !
Meult -> Quelle activité pour cette arrivée sur le forum !!! Bon courage à Longjumeau en tout cas !
Concernant la Ferte, il semblerait que Arnaud Fritz ait muté à draveil, ce qui diminuerait tout de même l'équipe de la Ferté, bien que le reste de l'équipe reste homogène !