Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Messages de poelvoorde - Page 9

Samedi 14 Janvier 2006 22:14

Ris Sceaux 17/3, beau pronostic Conrad !

Vendredi 13 Janvier 2006 15:25

J'espère pour nous que ta boule de crystal est rayée !!! Émoticône
Poule homogène en tout cas, seul Sceaux semblant un peu en dessous, les autres équipes pouvant toutes se battre...
Le classement final que je vois dans mes cartes :
1 Ris
2 EPI
3 ACBB
4 Chatillon
5 Savigny
6 Guyancourt
7 Andresy
8 Sceaux

Mardi 10 Janvier 2006 10:45

Alors un petit jeu de pronostics pour cette journée ?
Je me lance...
Ris - Sceaux 15-5
Guyancourt - ACBB 9-11
Andresy - Chatillon 9-11
Isseenne - Savigny 15-5
Mais ça dépend énormément des compos, qui semblent assez incertaines pour certaines équipes, comme Issy...

Vendredi 06 Janvier 2006 15:42

Issy peut aligner une très belle équipe, c'est clair !
Belle poule en tout cas, et Ris essaira de remonter en PN, avec de beaux matchs en perpective en tout cas !

Mercredi 04 Janvier 2006 13:45

1 RIS ORANGIS 1 91
2 GUYANCOURT 1 78
3 ANDRESY 1 78
4 ISSEENNE 3 92
5 SAVIGNY S/ORGE 1 91
6 CHATILLON 1 92
7 A.C.B.B. 3 92
8 SCEAUX 1 92

Mercredi 04 Janvier 2006 11:41

Super, merci Marcoco

Mercredi 04 Janvier 2006 11:31

marcoco, tu aurais les poules de la zone 1, STP ? Merci Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 22:02

Même avec une défaite Chilly peut se maintenir en tant que meilleur 7ème, puisqu'un 7ème sera repéché dû à un forfait général en N2... Donc 1 seule descente est tout à faire possible !

Mardi 06 Décembre 2005 18:08

et de même, si seul Charenton descend, un 7ème se maintiendrait, ce qui devrait être le 7ème de cette poule si je ne me trompe pas, avec 2 victoires et 1 nul...

Mardi 06 Décembre 2005 18:05

Ris a bien perdu, enfin d'après ce que José m'avait dit... José, je sais que tu passes ici de temps en temps : dis-nous, tu n'aurais pas pris l'apéro avant, ce qui expliquerait cette inversion ??? Émoticône
Mais plus sérieusement, Ris a vraiment perdu...

Vendredi 25 Novembre 2005 10:35

sopranbaba -> vas voir tes mp

Dimanche 20 Novembre 2005 12:43

12-8 normalement...
Cette victoire redonne un peu d'espoir, mais ça sera très difficile, car même si nous arrivons à arracher une autre victoire à Montrouge, ce qui sera très très difficile, on reste dépendant des résultats de la Ferte, qui peut gagner ses 2 prochains matchs... Et même avec une 6ème place, ça risque d'être insufissant, car plusieurs équipes de N3 semblent être en mauvaises position...
Bref, on fera le maximum, mais nous n'avons pas toutes les cartes en main.

Samedi 19 Novembre 2005 23:33

ferte - ris 8 -12

Lundi 07 Novembre 2005 15:50

oui, défaite 11-9, avec pour Ris 35-35-35 en A, 40-40-45 en B, et pour Chatillon 25-25-30 en A et 35-40-45 en B.

Dimanche 06 Novembre 2005 18:43

le grand loup, tu as le détail de votre victoire STP ? merci

Dimanche 06 Novembre 2005 16:19

D'après le règlement :

"Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.

Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder ou se désiste :
- elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;
- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire."

Donc je pense que c'est l'équipe 2ème qui monterait...

Samedi 05 Novembre 2005 22:44

Ris - Villiers 2-18, avec Ris à 5.

Samedi 05 Novembre 2005 11:27

Émoticône espérons dan ! S'ils ne sont que 2 à trouver notre salle, on peut effectivement gagner 15/5 !

Mercredi 02 Novembre 2005 21:17

pontoise - ferte 11-9, mais ça dépend toujours de ce que va aligner pontoise, car la Ferte a une équipe pas mal cette année !
ris - villiers 3-17
montrouge - bois colombes 5-15
levallois - mennecy 10-10

Mercredi 26 Octobre 2005 11:07

contre Mennecy, ils avaient n200, n300, n800 et 3x25
contre Bois-Colombes, ils avaient n200, n300, n600, n800 et 2x25
contre la Ferte, ils avaient n200, n300, n600 et 3x25

ça va être juste pour eux avec cette équipe pour nous battre... Émoticône
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Résolu