Ah ça, Poolvorde, dès qu'il y a un coup a boire...c'est pour ça qu'il aime passer ds les salles de l'essonne l'ete...
c'est pas pour jouer !
c'est pour trinquer !
Non, blague a part vive l'essonne !
la VDB, Poolvorde et un peu Chilly quand meme...
et José ??? il est encore partie a faire un stage en chine ???
Ben vu mon niveau au chute libre à la table, faut bien que je progresse derrière le bar...
Je passerai peut-être demain chez vous, y'a trop de rissois à la vdb, on peut pas jouer tranquille...
Et ben, ça fait plusieurs salles ouvertes, c'est vraiment sympa pour ceux qui ont envie de jouer un peu l'été ! Merci à tous !
Et évidemment un grand merci à la vdb, ça fait plusieurs été que j'y vais, et ça a de plus en plus de succès, voir une salle si grande pleine, c'est hallucinant et vraiment agréable !!!
Vu l'info, j'avais envoyé un mail à tt master en début d'après-midi, pour voir s'ils accepteraient de reprendre un punto neuf encore sous blister en échange d'un nouveau Insider... Et j'ai reçu comme réponse de la part de tt master... :
"Bonjour,
Le message publié sur le forum portant la référence T-T-MASTER est en fait un faux massage qui ne provient pas de TTMaster.
Aucune information contenue dans ce message est correcte.
Nous ferons une communication offcielle sur notre site dans les prochains jours Cordialement TTMaster "
Donc méfions-nous peut-être de cette info... A suivre...
Un petit UP sur ce sujet
Qui a testé le CK531A et le Punto ?
J'avais testé il y a qq mois ce CK531A et avait été pas mal séduit... Evidemment un peu plus rapide que l'Insider (que j'utilisais jusqu'à présent), mais assez génant et intéressant... Les avis sur le Punto et son très faible effet de gène m'inquiètent un peu...
Bref, si y'a eu d'autres essais, je suis preneur !
Attention, on compte bien jouer notre carte en PN, l'équipe qu'on va probablement aligner pourra surprendre...
Et puis la période de mutation n'est pas terminée, des joueurs vont peut-être arriver à Ris, sait-on jamais...
C'est 14/6 pour Ris, avec Ris à 5... Nous avions notre meilleur joueur blessé, qui est venu nous accompagner, mais nous avons préféré ne pas prendre de risque d'aggraver sa blessure. Désolé pour nos adversaires, c'est jamais top de jouer une équipe à 5...
AS ST P NEUILLY 4- E P ISSEENNE 3 13/07
RIS ORANGIS US 1- ST GRATIEN 2 15/05
RAMBOUILLET TT 2- LA FERTE ALAIS 1 13/07
SAINT REMY TT 1- CSM PUTEAUX TT 2 11/09
Je joue la carte "à domicile" !
E P ISSEENNE - RAMBOUILLET TT 07/13
RIS ORANGIS US - AS ST P NEUILLY 07/13
LA FERTE ALAIS - SAINT REMY TT 13/07
ST GRATIEN - CSM PUTEAUX TT 12/08 (histoire de ne pas faire un autre 13/7...)
Et bien, je vais finir par me laisser tenter moi aussi... J'en ai un neuf toujours pas découpé qui n'attend que ça en plus !
dudulemuse, tu l'as essayé avec quel bois ? LE defplay ? C'est assez rapide en coup droit comme bois ? J'ai un Black Silver avec un insider pour le moment, et je trouve déjà que ça manque pas mal de punch en coup droit... J'ai déjà tenté d'autres bois de défense, mais c'était trop pénalisant avec le backside pour moi... Merci