Lundi 21 Juillet 2014 18:18
Salut à nouveau moi les gars mais cette fois-ci pour mon frère.
. 
Lundi 21 Juillet 2014 23:42
C'est pas kofione des fois? Parce que là ça ferait pas moins de 4 sujets identiques...Mardi 22 Juillet 2014 00:25
Je vais te sembler bizarre, mais c'est quoi ou qui kofione?Mardi 22 Juillet 2014 13:34
ben kofione est un gars qui a posté 3 fois la même question sur le forum et la description de son jeu concorde assez bien avec ce que tu décris de ton frère et comme la question a été posée en même temps, je me demandais... Mais c'est pas grave!
Mardi 22 Juillet 2014 13:44
Ahhh me suis douté, mais bon c'est pas grave
Mardi 22 Juillet 2014 13:49
Je pense que tu vas pouvoir lui faire essayer ta raquette! Lui aura peut être plus besoin de 1,5 mm des deux côtés si son coup droit n'est pas offensif.Mardi 22 Juillet 2014 13:56
Avec ma raquette, ça lui suffira de contrer la plus part des topspin en 1.5mm ?Mardi 22 Juillet 2014 14:38
Certainement.Mardi 22 Juillet 2014 19:12
tu lui mets 2 tackiness C 1.5mm sur un bois all et cela fera l'affaire , il aura du contrôle et de la rotation . Sinon sriver 1.7mm .Mardi 22 Juillet 2014 19:20
Ou bien du chinois comme le kokutaku 868 japan soft que je t'ai recommandé, en 1,5 mm, ça ira tout aussi bien en restant beaucoup moins cher.Mardi 22 Juillet 2014 19:37
merci pour les infos les gars, ça m'aide beaucoup, je passerais commande très bientôt
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements