Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un avis de matos pour défenseur

Lundi 21 Juillet 2014 18:18

Salut à nouveau moi les gars mais cette fois-ci pour mon frère.

C'est un Défenseur suivant cette définition : Joueur Défensif n'attaquant pratiquement jamais. Joueur utilisant le jeu en poussette agressif ou passif pour provoquer les fautes de l'adversaire. . je vais rajouté qu'il est null en top spin même si des fois il arrive a faire des miracles pour le peux qu'il essaie Content .
Il renvoie les balles tant par CD qu'avec RV mais 4/5 du temps avec de l'effet Content
Sa technique c'est de mettre des balles haute pour pousser les adversaires a faire des Topspin qu'ils renvoie 3/4 du temps juqu'à ce que l'adversaire craque et commettent la faute.

Qel revêtement il lui faudrait pour le CD sachant qu'il doit contrer souvent des Topspins, qu'il n'attaque jamais et qu'il met beaucoup d'effet au balle avant que les adversaires attaquent.

Pour le RV je vous laisse réfléchir....

Lundi 21 Juillet 2014 23:42

C'est pas kofione des fois? Parce que là ça ferait pas moins de 4 sujets identiques...

Mardi 22 Juillet 2014 00:25

Je vais te sembler bizarre, mais c'est quoi ou qui kofione?

Sinon, moi j'ai trouvé ce qui me fallait et je les remercie encore. Mais quand j'en ai parlé à mon frère qu'on pouvait assemblée la raquette par rapport à ses compétences, ça la intéressé et ma demander de faire la même chose qu'avec moi...voilà

Mardi 22 Juillet 2014 13:34

ben kofione est un gars qui a posté 3 fois la même question sur le forum et la description de son jeu concorde assez bien avec ce que tu décris de ton frère et comme la question a été posée en même temps, je me demandais... Mais c'est pas grave! Émoticône

Sinon ton frère, il défend en balles coupées ou en balles liftées?

Mardi 22 Juillet 2014 13:44

Ahhh me suis douté, mais bon c'est pas grave Clin d'oeil

Sinon il défend toujours en balle liftées.

Mardi 22 Juillet 2014 13:49

Je pense que tu vas pouvoir lui faire essayer ta raquette! Lui aura peut être plus besoin de 1,5 mm des deux côtés si son coup droit n'est pas offensif.

Mardi 22 Juillet 2014 13:56

Avec ma raquette, ça lui suffira de contrer la plus part des topspin en 1.5mm ?

Mardi 22 Juillet 2014 14:38

Certainement.

Mardi 22 Juillet 2014 19:12

tu lui mets 2 tackiness C 1.5mm sur un bois all et cela fera l'affaire , il aura du contrôle et de la rotation . Sinon sriver 1.7mm .

Mardi 22 Juillet 2014 19:20

Ou bien du chinois comme le kokutaku 868 japan soft que je t'ai recommandé, en 1,5 mm, ça ira tout aussi bien en restant beaucoup moins cher.

Mardi 22 Juillet 2014 19:37

merci pour les infos les gars, ça m'aide beaucoup, je passerais commande très bientôt Clin d'oeil
1
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements