Vendredi 29 Octobre 2004 23:15
De retour sur le site, aprés un début de saison catastrophique et un manque de temps total pour l'entrainement, je souhaiterais revenir au soft, car la réadaptation au backside demande énormément de temps, rien que pour la poussette et les remises.Samedi 30 Octobre 2004 00:24
Un Rosin 2.0!!!!!Samedi 30 Octobre 2004 01:03
Eh oui, on revient toujours au Rosin. C'est vrai qu'il est différent des autres softs, car il a des picots légèrement plus longs que les autres, mais trop courts pour le classer dans les mi-longs. La mousse est tendre.Samedi 30 Octobre 2004 12:19
moi je joue avec le ritc 802-40 en cd le plus adherent des softs ,il est aussi tres rapide ,il est d'origine avec une mousse donic de 35°donc tres tendre on peut vraimant mettre de la rotation,meme au service,il correspond exactement à ce que tu demandeSamedi 30 Octobre 2004 23:02
il se vend ou , ce revetement s'il te plait carosc13? Ce sera celui-là ou un Rosin mon prochain revetement coup droit !Dimanche 31 Octobre 2004 09:39
on peut le commander chez japsko, il est aussi vendu sans mousse ,est monter sur une mousse gp3 encore plus tendre que celle d'origine,ou une juic supersoft,un tres bon soft pour le cd à seulement 22 euros livréDimanche 31 Octobre 2004 12:24
Francis, tu as mis un Rosin en coup droit alors tes impressions ?Dimanche 31 Octobre 2004 12:26
Quelqu'un connait-il la différence entre le Rosin et le RITC 802 ? Merci d'avance.Dimanche 31 Octobre 2004 19:09
RITC 802-40. 1,8/2,0/2,2mm. Un RITC 802 avec un nouveau mélange en caoutchouc pour la vitesse accrue combinée avec une éponge allemande (H35) douce pour le tournoiement accru crée de nouvelles possibilités pour le jeu de bouton court. L'amitié RITC a dans le même temps succédé pour augmenter tant vitesse que le tournoiement! Déjà utilisé dans l'Équipe nationale chinoise et dans le senior(l'aîné) suédois et l'équipe de cadet. Speed103/Spin90/Control100Dimanche 31 Octobre 2004 19:50
ok, ça c'est du renseignement concernant le 802, merci carosc13 ! Maintenant quelqu'un a t-il essayé celui-là et le Rosin afin de comparer les deux ?Dimanche 31 Octobre 2004 19:53
le impact éenergie n'est pas mal non plus une fois étiré et collé il permet des démarrage topspin et poussette offensives aiséDimanche 31 Octobre 2004 20:01
C'est une question de sensation mais les softs à stockage d'énergie sont pour moi trop rapide ! J'ai testé un Tyranno qui est dans le meme genre et le Rosin a un meilleur controle !Dimanche 31 Octobre 2004 20:04
je les trouve trop lent c'est pour sa que je suis repassé au backsideDimanche 31 Octobre 2004 22:33
Salut!Lundi 01 Novembre 2004 00:44
Rosin aussi! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 01 Novembre 2004 00:49
impact energieLundi 01 Novembre 2004 08:36
moi je dirais 802-40 en cd,et le magicpips de hallmark en rv qui gene un peuLundi 01 Novembre 2004 16:08
Celui de carosc me semble trés interressant quand meme ! mais je voudrais bien avoir plus d'info sur le rosin ! quelqu'un pourrait t-il me le décrire ou le comparer par rapport a un soft "classique" genre speedy soft ? parce que j'ai l'impression que les balles vont flotter avec vos descriptions et c'est pas trop ce que je recherche ! si les services ne sont pas évidents à remettre avec le rosin, ca risque de me gèner autant qu'avec un backside !Lundi 01 Novembre 2004 16:18
j'ai joué avec le spin pips et je trouve que le 802-40 est largement plus performant tant en vitesse ,qu'en possibilité de mettre de la rotation,et en controleLundi 01 Novembre 2004 19:30
Je ne connais pas le 802-40 mais les conseils de carosc13 sont très fiables. Le Rosin est l'un des softs les moins rapides et permettant de mettre un peu d'effet, de faire des blocs fusants, quant aux services pas trop de problèmes de remises il faut simplement trouver le geste adéquat mais il est très efficace et très genant(pour un soft, c'est vrai classé mi-long car picots plus longs que les softs traditionnels)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements