Samedi 06 Mai 2006 14:55
Je galère!J'ai acheté un Relop qui a des picot mi-long impossibles de nettoyer mon picot.A laide!Samedi 06 Mai 2006 15:18
Ah oué pa bete mdrSamedi 06 Mai 2006 15:23
Mdr.....Dimanche 07 Mai 2006 14:47
T'ai laissé un message dans mon forum sur picot d'attaque.
Dimanche 07 Mai 2006 15:49
Moi je suis un peu bizare car j'utilise ce picot D'ATTAQUE pour defendre.Avec ce picot tu peut TOUT FAIRE bloquer et ataquer.si tu veu plutot ataquer prend le en 1.8!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements