Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment nettoyer un picot

Samedi 06 Mai 2006 14:55

Je galère!J'ai acheté un Relop qui a des picot mi-long impossibles de nettoyer mon picot.A laide!

Samedi 06 Mai 2006 14:57

prend ta brose a dents Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 15:18

Ah oué pa bete mdr

Samedi 06 Mai 2006 15:21

Heu sans le dentifrice hein Clin d'oeil

Samedi 06 Mai 2006 15:23

Mdr.....

Dimanche 07 Mai 2006 14:47

T'ai laissé un message dans mon forum sur picot d'attaque.
Tu utilises comment ton relop ?
Pour engager et attaquer ou plutôt bloc et coupe comme c'est un mi-long?
epaisseur:1.8? Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 15:49

Moi je suis un peu bizare car j'utilise ce picot D'ATTAQUE pour defendre.Avec ce picot tu peut TOUT FAIRE bloquer et ataquer.si tu veu plutot ataquer prend le en 1.8!
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements