Mardi 05 Septembre 2006 19:05
Mardi 05 Septembre 2006 18:53
Lundi 04 Septembre 2006 14:21
Que reproches tu à ton firewall ? trop rapide pour ton PL ou trop lent pour ton Bryce fx ?
Lundi 04 Septembre 2006 14:18
Lundi 04 Septembre 2006 09:41
Lundi 04 Septembre 2006 09:35
Lundi 04 Septembre 2006 09:24
Lundi 04 Septembre 2006 09:23
Dimanche 03 Septembre 2006 21:32
Dimanche 03 Septembre 2006 21:29
Tiens comme tu es là , Hervek, le firewall ça fonctionne bien avec le Bryce ou l'inverse?Dimanche 03 Septembre 2006 16:33
Dimanche 03 Septembre 2006 16:31
Tu l'as essayé le samba max ou pas ouvert ?Dimanche 03 Septembre 2006 13:52
Vais quand même peut-être essayer un samba n-tec en 2.1 pour comparer une fois à mon Bryce adoréDimanche 03 Septembre 2006 13:51
J'ai un noir en 2.1 à te faire tester si tu veux.sais malheureusement pas te le donner car il n'est pas plus vieux que mon rouge , il orne tous les deux le CD de mes deux raquettes boll forte me permettant mes essais en revers ou changer de raquette en compétition suivant mon humeur tout en gardant tjs un bryce en CD
.Préviens moi si cela t'intéresse.
Dimanche 03 Septembre 2006 13:28
Dimanche 03 Septembre 2006 13:21
Dimanche 03 Septembre 2006 13:16
Dimanche 03 Septembre 2006 10:41
C'est juste je l'ai retrouvé dans les forums , mais c'et pas toi qui parlait du juic Hirubia en comparatif avec le Bryce , ce mousse m'intérèsse.Dimanche 03 Septembre 2006 10:21
Mégatop, ai été voir sur le site de Gubler , comme ici en Belgique on ne connaît pas le juic dont tu parlais , clone du Bryce ,mais je n'en trouve de traces nulle part .Tu as des données sur un site qui le décrit ?Samedi 02 Septembre 2006 11:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack