Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 198

Mardi 05 Septembre 2006 19:05

Ai joué pour la première fois hier soir un match complet avec le rosin (2.0mm) contre un c0 (niveau =25) , et ai gagné 3-0.
J'ai été très surpris de la vitesse d'adaptation qui est peut-être l'euphorie des débuts, l'avenir me le dira.
Mon jeu habituel avec mon 729 en rv est le suivant: balles assez coupées, point fort = bloc et attaques en tops frappées mais irrégulier. Il sert surtout à préparer mon cd .
J'ai élevé en tout hier; l'adversaire qui attaquait aussi bien rv que cd a raté bcp d'enchainements de tops dû à la décéleration de la balle et le plongeant de mes blocs.
Quand me retrouvait en défensif à 2-3 m de la table , mon retour était plus facile en balle coupée flottante que très hachée avec le 729, ou l'adversaire lachait son top auparavant.
Les attaques frappées sont quasi identiques qu'avec un soft.
Commence un peu à lifter avec mais hier avait plus facile en top frappé (mais pas encore régulier)
Seul vrai danger, sur balles molles sans effet pas poussé ou coupée en avancanrt , ça donne des ballons!
Bref, le bilan est actuellement bien plus positif que je ne l'attendait et je le conseille vivement comme le druide Bigaline le fait déjà depuis longtemps . (ouf j'ai fini, vais boire une bière) Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 18:53

Utilise des Bryce normaux , donc n'ai jamais joué avec fx, mais si la durée de vie est la même alors tu fais largement une année avec.
Je joue dans deux fédérations la semaine et il tient le coup.Ai encore mon mousse du championnat passé sur l'autre raquette et ne le trouve pas vidé (sont gommés bien sûr)

Lundi 04 Septembre 2006 14:21

Que reproches tu à ton firewall ? trop rapide pour ton PL ou trop lent pour ton Bryce fx ? Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 14:18

Pas de trop mais me semblait avant intéressant en 1.5 et avais ouvert un forum dessus pour voir qui l'avait essayé mais apparement il ne connaissait pas ou peu d'amateurs.Avec le frustration, j'ai juste fait quelques balles d'échauffements contre lui avec la raquette de son adversaire avant de les arbitrer (baxter f1 en RV) et la demi volée de l'un à l'autre lui paraissait quasi aussi aisée qu'avec un soft , sauf que moi en face avec le baxter après 1 ou 2 coups si je ne relevais pas mon geste , c'était plein filet

Lundi 04 Septembre 2006 09:41

Ah oui, le ritc 755est parti, il a fallu le tps , les postes ne sont pas mieux ici.
Ciao Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 09:35

Ai fait un bref essai avec le rosin , avais un critérium avec de grosses pointures (rencontre un num - de 300 points chez vous en poule) et n'ai pas osé le jouer sinon qu'à l'entrainement mais Big pour le moment l'essai est fort positif: blocs plongeants , permet un retour à la table avec balles coupées à mi-distance , frappes similaires qu'avec un soft et flips suis pas encore champion (trop la rotation de mon friendship dans le poignet).Crois que je vais perséverer pour être prêt pour le championnat qui arrive à grand pas .Vais surement devenir membre de ta secte.
Tu l'as surement vu dans mon forum, toi qui souhaitait peut-être évolué vers un PL, je pense que le passage du rosin au Frustration serais assez facile vu son adhérence inhabituelle de la majorité des PL.
Mais dis cela sans connaissance personnelle, seulement au passage de la main sur le picot et avoir vu attaquer et bloquer avec un joueur vendredi avec facilité.
Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 09:24

le K5 pas mal non plus en équilibre vitesse / contrôle

Lundi 04 Septembre 2006 09:23

Pas très courtois Laplaud ?! Pas bien dormi ou digérer .

Dimanche 03 Septembre 2006 21:32

Ai joué aussi un gars soft CD et PL en RV; il en a eu marre de payer cher ses mousses et est rentré au magasin en disant il me fait des trucs chiants pour max 40 euros sans devoir les changer chaque année et bien c'est fait , c'est chiant ! Déjà à l'échauffement , l'autre devient fou !
Suis battu 3-0 et il est moins bien classé, j'ai rien compris. (35-40)

Dimanche 03 Septembre 2006 21:29

Tiens comme tu es là , Hervek, le firewall ça fonctionne bien avec le Bryce ou l'inverse?

Dimanche 03 Septembre 2006 16:33

Faut creuser vers le Frustration alors je pense avec son adhérence pour lifter avant la frappe

Dimanche 03 Septembre 2006 16:31

Tu l'as essayé le samba max ou pas ouvert ?

Dimanche 03 Septembre 2006 13:52

Vais quand même peut-être essayer un samba n-tec en 2.1 pour comparer une fois à mon Bryce adoré

Dimanche 03 Septembre 2006 13:51

J'ai un noir en 2.1 à te faire tester si tu veux.sais malheureusement pas te le donner car il n'est pas plus vieux que mon rouge , il orne tous les deux le CD de mes deux raquettes boll forte me permettant mes essais en revers ou changer de raquette en compétition suivant mon humeur tout en gardant tjs un bryce en CD Émoticône .Préviens moi si cela t'intéresse.

Dimanche 03 Septembre 2006 13:28

Citation de Diabolosyl :
Bon, toujours pas décidé sur lequel, mais bien décidé à changer, c'est dingue comme je dois tirer pour passer un top rotation, par contre pour claquer c'est encore plus violent: anachronique. Pas forcément gênant quand on peut jouer à plat, nettement plus quand on doit jouer sur les effets.
Mais choix probable: Bryce ou Mark V M³

Si c'est cela ton problème, un Bryce en 2.1 même non gommé te permettra de passer ton top et la frappe n'en parlons pas ,ça pète bien assez

Dimanche 03 Septembre 2006 13:21

Faudra plus de temps que cela pour l'adaptation de l'un à l'autre , il me semble.

Dimanche 03 Septembre 2006 13:16

C'est pour cela qu'ai relancé le Frustration en voyant la facilité d'attaque vendredi , déroutant pour l'adversaire. Le précédent joueur que j'avais vu attaquer facile avec un picot , il avait un Extra Long PL ou mi-long , ça dépend des avis

Dimanche 03 Septembre 2006 10:41

C'est juste je l'ai retrouvé dans les forums , mais c'et pas toi qui parlait du juic Hirubia en comparatif avec le Bryce , ce mousse m'intérèsse.

Dimanche 03 Septembre 2006 10:21

Mégatop, ai été voir sur le site de Gubler , comme ici en Belgique on ne connaît pas le juic dont tu parlais , clone du Bryce ,mais je n'en trouve de traces nulle part .Tu as des données sur un site qui le décrit ?

Samedi 02 Septembre 2006 11:03

Il est c6 royale et jouait un c2 avec un baxter f1 en Rv qui avait l'air fort emmerdé par son jeu.
Finale : Dany Christophe ( ancien Vilette) B0 bat Bléthard B0 , Joannes ( série A) en demi.
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu