Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 64fx ou tenergy 05fx ?

Mardi 08 Janvier 2013 18:23

je vais faire bref, comme je dispose de 2 bois les mêmes et de 2 612 turbo , j'aurais bien voulu quand même tester un tenergy pour ne pas mourir idiot Émoticône .
Etant adepte des plaques tendres comme l'IS, le vario big slam , le shark II 33° mais n'ayant plus le jeu d'antan (gros top cd) en mobilité, je privilégie plus actuellement , les services saucés, les tops placés en rotation et les blocs tendus (le 612 aide d'aillerus bien cela ) .Lequel de ces 2 tenergy fx me conseillez vous et en quelle épaisseur (1.9 ou 2.1mm comparé à mon 2.0mm actuel ) ?

Mardi 08 Janvier 2013 18:38

T64fx 1.9, surtout pour l'effet catapulte et les blocs tendus. le T05fx est plus lent et plus adapté aux blocs contrôle.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 08 Janvier 2013 19:43

Blocs tendus, blocs contrôle, tu fais du marketing Popette...
Des deux le plus tendre, le plus dynamique pour être le moins loin de tes plaques habituelles ça serait le T64 fx. Émoticône pour le 1,9 mm.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 08 Janvier 2013 23:27

Effectivement, le Tenergy 64 fx en 1.9 me semble adapté à ton nouveau jeu.

Mercredi 09 Janvier 2013 09:00

Ben non pas de marketing, c'est peut-être perso mais autant j'arrive à faire des blocs rapides et tendus avec la série 64 autant avec le 05 ça ne sort pas de la raquette et je me retrouve à faire des blocs lents voire mous avec le T05fx.

Mercredi 09 Janvier 2013 09:14

Citation de popette58 :
Ben non pas de marketing, c'est peut-être perso mais autant j'arrive à faire des blocs rapides et tendus avec la série 64 autant avec le 05 ça ne sort pas de la raquette et je me retrouve à faire des blocs lents voire mous avec le T05fx.

Pour les blocs avec le T05 ça doit beaucoup dépendre du bois, parce que mes blocs avec le ZJ (bien que difficile à réaliser) sont plutôt très tendus et rapides.

Mercredi 09 Janvier 2013 09:56

Mon bois est en... bois, ça vient peut-être de ça. Mais j'avais le même problème avec le Speed90 et le T05fx qu'avec mon bois actuel et le T05 normal. ça doit venir de ma façon de bloquer plutôt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2013 10:02 par popette58

Mercredi 09 Janvier 2013 14:36

l'avis est quand même assez unanime vers le 64fx plutôt que vers le 05fx et si l'adhérence des 2 est similaire alors mon choix sera vite déterminé .

Mercredi 09 Janvier 2013 17:03

Tu vas changer ?

Mercredi 09 Janvier 2013 18:15

Je ne sais pas encore , je suis assez satisfait de mon profil, mais tu sais que nous sonmmes des éternels insatisfaits et que nous cherchons tjs la raquette complète du saint Graal ! Donc je me dis qu'avec un 612 turbo peut être que le tenergy qui est quand même une des références actuelles en matière de plaque , je vais peut être être un nouveau dieu à table ! Émoticône
Difficile d'arrêter complètement la spirale des essais , bien que pour mon revers , je me suis promis de ne plus changer avant un moment et de m'approfondir avec le 612 car il en vaut vraiment la peine ! Émoticône
0
2
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements