Lundi 11 Mars 2013 17:51
Samedi 23 Février 2013 11:37
Jeudi 21 Février 2013 08:41
Mercredi 13 Février 2013 02:31
Lundi 11 Février 2013 23:44
Samedi 09 Février 2013 18:20
Samedi 02 Février 2013 17:43
Samedi 02 Février 2013 16:27
Vendredi 01 Février 2013 18:22
Jeudi 31 Janvier 2013 10:04
Jeudi 31 Janvier 2013 10:00
Mercredi 30 Janvier 2013 08:58
Mercredi 23 Janvier 2013 18:14
Mercredi 23 Janvier 2013 18:09
oui je prendrais même un bois all+ à ta place style grubba carbone si tu aimes bien le carboneMardi 22 Janvier 2013 15:41
sans hésitation , le 612 turbo en 1.5mm même en jeu initial d'attente , si intéressé , il peut même venir me rencontrer pour le tester (2 raquettes ) en province liègeoise .Mardi 22 Janvier 2013 09:24
tu devrais mettre tes 2 tenergy fx sur ton stiga !
Dimanche 20 Janvier 2013 20:30
Jeudi 17 Janvier 2013 19:17
tenergy plutôt
Jeudi 17 Janvier 2013 19:17
teneregy 64fxVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack