Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 15

Lundi 11 Mars 2013 17:51

Le soucis dans les descriptifs du dr , c'est qu'ils ont toujours un très bon contrôle, un éffet gênant près de la table ou en défense classique et permettent aussi des contre attaques avec un potenciel offensif ! Émoticône

Lundi 25 Février 2013 18:19

et 2 chez bibi ! Émoticône

Samedi 23 Février 2013 11:37

Citation de Biiig :
Et pourquoi pas deux 612 ? Je vais essayer cet été pour m' amuser.

idem cela me tente depuis un moment ! Émoticône

Jeudi 21 Février 2013 08:41

Si tu veux accélérer ta transition , essaye au départ de jouer comme avec une raquette de "camping" ou tu n'as aucun éffet (mais pas la sensation d'un anti ) et avec laquelle l'on porte généralement la balle en cherchant la distribution, le placement . Pour le 612 turbo , après c'est l'autre qui sentira l'éffet et pas toi ! Émoticône

Mercredi 13 Février 2013 02:31

le 119 c'est pas mal mais cela ressemble à un backside classique all sans plus , contrôle , vitesse moyenne mais sans caractère affirmé . En mieux pour un cd quand je vois les gros classements chez nous , c'est radical, tango ultra etc !

Lundi 11 Février 2013 23:44

non , il est possible de faire beaucoup de choses avec aussi à la table en restant agressif .Un exemple tout bête, avec la vitesse d'accélération plate du turbo après le rebond , je fais des points faciles contre les joueurs qui servent en cd de leur coin de table côté revers , en poussant agressif dans le coin de table de leur cd .Ils sont pris de vitesse et remettent dans le filet . Je n'ai jamais obtenu pareil avec un PL ox .

Samedi 09 Février 2013 18:20

4ème entrainement de samedi avec mon 612 turbo . Un régal ! J'ai de plus en plus de possibilités de variations de jeu avec le 612 , encore de grosses fautes sur des attaques par ci par là mais sinon je contrôle de mieux en mieux la bête . Mes blocs sur gros tops ne donnent quais aucune chance d'enchainer un second top et l'adversaire renvoit la balle suivante presque toujours dans le filet .Les retours de services sont assez aisés et l'alternance balles mortes et coupées ennuient l'autre . Je tope maintenant beaucoup moins , finissant en frappe avec le cd comme beaucoups de balles remontent , sauf en revers en tournant ma raquette pour surprendre . Je vais faire 2-3 entrainements à essayer de démarrer sur tout avec le picot puis il va devenir une arme vraiment complète . Cela faisait longtemps que je n'avais plus eu autant envie de ping . Vivement le week end prochain Émoticône

Samedi 02 Février 2013 17:43

je dirais 802-40 , 799 ou speedy soft

Samedi 02 Février 2013 16:27

Citation de giovanni drogo :
En tout cas je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir fait découvrir cette merveilleuse plaque. Je retrouve le goût de jouer que j'avais perdu avec le PL. Le fait de devoir être actif avec cette plaque donne à mon jeu un dynamisme nouveau.
J'ai pu le tester cet aprèm contre un PL de même classement que moi(11), il n'a pas existé tout simplement. Plaque tout simplement redoutable.

Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Février 2013 18:22

Citation de Gilles71 :
Je ne sais pas en Ox, mais avec de la mousse, j'ai eu un Relop très peu de temps, j'ai pas aimé du tout, et un camarade de club l'a utilisé pendant plusieurs années: il n'a jamais gêné personne...
De plus avec de la mousse, je l'avais trouvé relativement délicat en contrôle pour un mi-long.
Bref, pour moi, sa disparition n'est pas une grande perte... Rien à voir avec un 612, qui est également délicat à utiliser, mais...efficace ! Émoticône

idem c'est un des plus mauvais picot que j'ai testé !

Jeudi 31 Janvier 2013 10:04

Citation de gam57 :
Mardi soir, entrainement dirigé, avec un numéro qui a accepté de jouer avec un vieux. En revers sur revers, sur balle tendue, je contre bien, mais au bout d'un moment, l'autre mets beaucoup de rotation et en cloche. Pas moyen de me réguler pour renvoyer la balle, en reculant en chop ou en tap bloc, je fais faute.
D'autres joueurs m'ont posé problème avec de la rotation "en cloche" sur le revers, avez vous une soluce.
De même, j'ai joué et perdu en championnat un gars qui ne poussait qu'en piston à plat avec 2 backsides, (collé à la table), et tout sur mon revers. Avec un drole de jeu mais efficace, bon défenseur loin table, le 612 m'a pénalisé, j'ai joué baballe.
Comment m'en sortir sur jeu mou.

Sur les tops en cloche revers , soit je prend la balle très tôt au rebond , bloc légèrement coupé ( geste vertical haut-bas ) vers l'avant ou alors je recule d'un pas et je sabre mais pas droit devant moi , mais avec un geste diagonale haut gauche - bas droit .

Jeudi 31 Janvier 2013 10:00

Ooouuuh Batteur, tu es croisé polonais-beaujolais, faut absolument qu'on se rencontre !! Émoticône Émoticône
Je vais faire la fête du cochon le week end du 16-17 février , cela risque d'être chaud !

Mercredi 30 Janvier 2013 08:58

Citation de Batteur :
Citation de Seb63 :
Aie... Vas pas te blesser...

Mais cela ne vient pas du dos directement mais plutôt de l'autre côté...le foie, l'estomac...etc. Mon Ostéo me l'a confirmé et j'ai d'autres problèmes avec donc il faut que je trouve la raison et que je lève le pied sur les excès....!!

Aïe faut arrêter la bibine , les bonnes choses ,..... parce que comme dit dans la grande vadrouille :" vous aimez bien tout ce qui est bon ?? ... c'est très mauvais !! Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2013 18:14

Citation de Diabolosyl :
Je vois peu de commentaires sur le 612 normal, personne ne l'a adopté?
Y a t'il une raison particulière à ce choix?

Vu mon utilisation plus défensive, je me demandais s'il n'était pas plus indiqué que le turbo.

Je trouve que l'éffet de gêne est + marqué avec le turbo parce que les balles "glissent" + sur la table sans pour autant je trouve être beaucoup plus rapide à la base . Pour moi de tous ceux essayés (normal et turbo ox ,1.5 et 1.8mm ) c'est le 1.5mm turbo le plus polyvalent défense/attaque .

Mercredi 23 Janvier 2013 18:09

oui je prendrais même un bois all+ à ta place style grubba carbone si tu aimes bien le carbone

Mardi 22 Janvier 2013 15:41

sans hésitation , le 612 turbo en 1.5mm même en jeu initial d'attente , si intéressé , il peut même venir me rencontrer pour le tester (2 raquettes ) en province liègeoise .

Mardi 22 Janvier 2013 09:24

Citation de tictactoc :
Pourquoi tu veux changer ton bois ? c'est un très bon bois contrôle, surtout avec des plaques rapides.
Et les tenergy 05FX en 1.9, ça suffira bien ... ça avance déjà fort et ça sera plus simple à contrôler en remise de service et sur les blocs.

Émoticône tu devrais mettre tes 2 tenergy fx sur ton stiga !

Dimanche 20 Janvier 2013 20:30

Citation de mytorr63 :
une video ressente de vous jouant avec ce 612 serai sympa
j'aimerai bien voir un joueur jouant tres actif avec ce 612 en RV voir ce que sa donne....

Les 2 dernières fois que je me suis entraîné avec , quand je vois certains échanges de jeu , en placement ou , le + impressionant en retours en défense sur de grosses attaques adverses qui m'ont permis ensuite de reprendre l'avantage en offensif , j'ai laché 2-3 fois à mon adversaire du jour " merd... si on avait mis une caméra , ce serait top à montrer ! " Émoticône
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu