Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentix

Messages de quentix - Page 10

Samedi 12 Août 2006 13:40

c'est soulant!!! moi j'aurais préferé 1000000000000 de fois pouvoir monter en national!!!! j'aime pas du tout ce nouveau réglement!
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Samedi 12 Août 2006 13:29

Salut, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en clair le reglement du criterium federal 2006 2007. Sera t'il possible pour les jeunes par exemple de monter de regional a national?? merci d'avance
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Samedi 12 Août 2006 13:25

oui, ses propriétés se gardent longtemps mais comme pour tout les revetement il faut le protéger avec un film de protection, collant de préférence.
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Samedi 12 Août 2006 13:23

et de plus jusqu'a un classement alentours de 25, il est plus génant pour l'adversaire de faire un service un peu long et plutot lifté...
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Samedi 12 Août 2006 13:21

tout dépend si tu veut le faire court ou long, le plus simple a mon gout est le service revers ou il suffit de déplier le bras en passant sous la balle( bien sur il faut plier les jambes et faire le transfert du poids vers l'avant comme toujours). Mais quand on y arrive bien on peut ensuite en flechissant les jambes toujours et en faisant un geste rapide du poignet exécuter ce service pour qu'il soit redoutable!
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Samedi 12 Août 2006 12:46

elle est parfaitement adapté a ce que tu décrit!!! je te la conseille si tu a vriment besoin de controle et fde rotations en revers. Par contre c'est un revetement chinois et il y a des sensations particuliéres, il faut aimer. A toi de voir!!
@ plus Émoticône
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Samedi 12 Août 2006 12:42

le SUPER POUSSET du dr neubauer il permet des poussettes venus d'ailleurs a un prix attractif (86euro)
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 11 Août 2006 15:05

moi je trouve les butterfly training trés bien et d'une trés bonne qualité!!
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 11 Août 2006 15:05

moi je trouve les butterfly training trés bien et d'une trés bonne qualité!!
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 11 Août 2006 15:04

moi je trouve les butterfly training trés bien et d'une trés bonne qualité!!
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 11 Août 2006 15:00

trés bien!!
merci
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 11 Août 2006 14:52

merci beaucoup mais ce sont les programmes TV (quand est-ce qu'il y aura du tennis de table...) que je demandais. Émoticône
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 11 Août 2006 14:29

Il y a deja des sujets la dessus mais aucun d'eux n'a obtenu de reponse. Si quelqu'un conaitrait un site ou on pourrait voir les programmes de CCTV 5 sa serait trés sympa!! merci @+
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Jeudi 10 Août 2006 11:30

moi je trouve que collé il est trés dure a controler en frappe!!
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Dimanche 30 Juillet 2006 15:08

oui mais quand on a 14 ans... on ne se fait pas toujours respecter bien que moi sa ne me soit pas arriver!
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Dimanche 30 Juillet 2006 15:06

oui je croit que tant que la balle tape le bon coté de la table le point est validée
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Dimanche 30 Juillet 2006 14:42

enfin bon c'est debile pkoi changer des choses qui n'en valent pas la peine??
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Dimanche 30 Juillet 2006 14:39

Enfinje ne pense pas que le fait d'avoir un short ou une jupe soit une quelconque triche.... Émoticône
mais bon c'est vrai que pour d'autres points du réglement il faut faire attention Émoticône
voila salut!!
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Dimanche 30 Juillet 2006 14:23

c'est aprés les J-O de pékin l'interdiction de la colle donc on a le temps... et il y aura des nouvelles colle pas de quoi s'affoler...
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Dimanche 30 Juillet 2006 14:19

je suis attaquant mais je m'entraine des fois pour me detendre avec une raquette de defense d'un copain.
-CD sriver 1.5
-RV picot je sais plus trop...
-BOIS cos 3

et le bois est bien pour defendre avec le picot mais je trouve que le sriver 1.5 n'est pas assez rapide pour la contre attaque. Cependant le controle est trés bon et je pense que ce méme sriver avec une épaisseur un peu plus grosse (1.7) devrait étre idéal sur un COS 3
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentix

Résolu