Salut, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en clair le reglement du criterium federal 2006 2007. Sera t'il possible pour les jeunes par exemple de monter de regional a national?? merci d'avance
tout dépend si tu veut le faire court ou long, le plus simple a mon gout est le service revers ou il suffit de déplier le bras en passant sous la balle( bien sur il faut plier les jambes et faire le transfert du poids vers l'avant comme toujours). Mais quand on y arrive bien on peut ensuite en flechissant les jambes toujours et en faisant un geste rapide du poignet exécuter ce service pour qu'il soit redoutable!
elle est parfaitement adapté a ce que tu décrit!!! je te la conseille si tu a vriment besoin de controle et fde rotations en revers. Par contre c'est un revetement chinois et il y a des sensations particuliéres, il faut aimer. A toi de voir!!
@ plus
Il y a deja des sujets la dessus mais aucun d'eux n'a obtenu de reponse. Si quelqu'un conaitrait un site ou on pourrait voir les programmes de CCTV 5 sa serait trés sympa!! merci @+
Enfinje ne pense pas que le fait d'avoir un short ou une jupe soit une quelconque triche....
mais bon c'est vrai que pour d'autres points du réglement il faut faire attention
voila salut!!
je suis attaquant mais je m'entraine des fois pour me detendre avec une raquette de defense d'un copain.
-CD sriver 1.5
-RV picot je sais plus trop...
-BOIS cos 3
et le bois est bien pour defendre avec le picot mais je trouve que le sriver 1.5 n'est pas assez rapide pour la contre attaque. Cependant le controle est trés bon et je pense que ce méme sriver avec une épaisseur un peu plus grosse (1.7) devrait étre idéal sur un COS 3