oui c'est vrai... cela dit, il manque beaucoup de précision car il y a beaucoup de cas qui ne sont pas presenté... /////////////////////////////Le probleme dans le tennis de table de petit niveau ( departementale regionale, voir certaine fois national) c'est que beaucoup de points du reglements ne sont pas respectées et/ou non sut. Comme pour la hauteur du filet!!! je m'acharne a faire comprendre que sa peut avoir une grande importance dans un match, mais on me replique qu'on n'est pas a 2CM prés...(mais si on fait un filet a 2-2 9-9 avec le filet d'une hauteur de 13CM, avec un filet de 15CM (hauteur reglementaire) on fait une faute... mais sa n'enléve rien au TENNIS DE TABLE qui est, je pense un des sports les plus complets et les mieux du monde... [la je m'écarte bien du sujet quand meme]
j'ai longtemps jouer avec un HURRICANE 2 collé puis j'ai voulu essayer un revetement tendre et rapide, J'ai choisi le BRYCE FX! je pense qu'il ne me convient pas... Pensez vous que le BRYCE soit un bon compromis entre le HURRICANE 2 et le BRYCE FX???
Les bords de table, une grande polémique!!! Quand est-ce que la balle est bonne?? Pas bonne?? Si quelqu'un savait la REGLE EXACT pour ce point la du reglement!!! Merci!!!!!!!
moi je suis sure de son bois a smirnov: c'est le smirnov ULTRA CARBON... en tout cas il jouait avec sa au top 12 européen 2005!! par contre ses plaques je sais pas mais je pense que c'est des donic...
OHHHH faut arreter la!!! pour avoir recuperer un revetements de J/O WALDNER, de CHRISTOPHE BERTIN, de PHILIPPE SAIVE et d'autres... ce sont rigoureusement les mémes que ceux vendut dans le commerce et de plus, les joueurs de haut niveau ne change jamais ( ou presque ) leurs types de revetements...!!!!
Je me demande toujours avec quel revetement joue TIMO BOLL, ALEXEI SMIRNOV, WANG LIQIN... et tout les autres. Le sauriez vous??? si oui, merci de me faire part de vos connaissances!! @++
Voila je suis en C1 et cette année je suis passée de petit 80 a gros 60, l'entraineur de mon club ayant eu un probleme, nous nous entrainons avec un entraineur moyen et j'aimerais savoir des types d'exercices pou pouvoir progresser efficacement!!! surtout en revers et déplacement!! merci beaucoup!!!!!