Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Belle_Man

Messages de Belle_Man - Page 3

Lundi 25 Septembre 2006 23:26

(l'équipe 1 composée des 3 40 et 3 45 jouait bien sûr en R1...)
ANNECY TT

Lundi 25 Septembre 2006 23:24

Foune, je suis allé voir Le Breuil 1 et UPCV 2 dimanche, c'est vrai que voir les autres jouer, ca démange, et je pense retaquiner la balle cette année si possible (ca m'a fait plaisir de revoir certains "anciens" qui se reconnaitront, j'espère pouvoir lire bientot leur premier post sur tt.com). Mais pas au creusot. (j'ai vu Néness jouer, c'est pas joli joli!! ;-), une belle sur un 50 quand même). Althlu, à vous entrainer comme ça, vous allez remonter bien vite en R1! Au niveau boulot, je devrais être fixé ce mardi, probablement pour commencer à Annecy début janvier (ils ont l'air d'avoir une belle équipe mais avec quelques mutés). Je ne sais d'ailleurs pas comment ca va se passer si je reprends une licence en janvier. Est-ce possible? Serai-je considéré comme muté? (Impeller?)

Pour la baisse du niveau, je me rappelle quand même que l'équipe 1 du creusot il y a 10 ans (déjà!) était composée de 3 40 et 3 45. Donc l'équipe 2 actuellement en R1 est bcp plus forte. Je suis par contre surpris quand je vois la compo de l'équipe 3 (80, NC, ...).
ANNECY TT

Lundi 25 Septembre 2006 12:05

Althlu, c'est quoi les séances d'entrainements à Gueugnon? si il y en a après 18h-18h15, je m'entretiendrais bien un petit peu une fois de temps en temps si vous avez besoin d'un nouveau relanceur...
ANNECY TT

Dimanche 24 Septembre 2006 22:39

Néness, tu fais 3 sur 3?
ANNECY TT

Samedi 23 Septembre 2006 12:08

Bonne chance foune
C'est comme si tu faisais un match de foot contre Zidane ou Platini
(et bon aniv!)
ANNECY TT

Dimanche 17 Septembre 2006 20:54

Salut les warriors!

Citation de althlu :
J'espere Belle Man que tu ne m'en veux pas.
=> non non, pas de pbm!

Bravo pour la perf Smartiz! Quelqu'un a les infos sur la feuille de match de Creusot-Paron?
ANNECY TT

Jeudi 07 Septembre 2006 09:40

Althlu, j'ai cru comprendre que tu allais à l'assemblée de la Ligue ce samedi. Comment y vas-tu? Aurais-tu une p'tiote place dans la voiture?
ANNECY TT

Lundi 04 Septembre 2006 10:53

L'assemblée est ouverte à tous? Dommage que ce soit si loin... même si c'est bien que la Ligue montre qu'elle n'oublie pas bien sûr l'Yonne...
ANNECY TT

Samedi 02 Septembre 2006 13:34

et avec chrichri aussi...
ANNECY TT

Samedi 02 Septembre 2006 13:30

Je suis d'accord avec pasqualounet...
ANNECY TT

Vendredi 25 Août 2006 15:24

Smartiz, c'est vrai que maintenant tu es bien placé pour parler de la trentaine! Émoticône
ANNECY TT

Lundi 21 Août 2006 14:09

Jijid, par rapport aux infos et réactions que tu lis ici, que tu connais à la Ligue sur cette "affaire" et par rapport au fait qu'une équipe remplaçante a déjà été repêchée en R1: je ne sais pas si un appel a été saisi, mais est-il encore possible que Gueugnon-Montceau joue en R1?
ANNECY TT

Vendredi 18 Août 2006 09:29

Quelles ont été les principales sanctions l'année dernière? Je crois qu'il y en a eu une pour Dijon qui ne s'était pas déplacé à Auxerre je crois => forfait 0pt mais pas de sanction si mes souvenirs sont bons...
ANNECY TT

Mercredi 16 Août 2006 20:04

Salut jd
Je ne pense pas que le sentiment des posts de ce forums soit un sentiment d'incompétence des dirigeants mais plutot un sentiment d'incompréhension par rapport à la majorité des joueurs (refus d'autoriser les filles dans les équipes régio, décisions sévères sur des équipes...). Maintenant: manque de communication de la part des dirigeants/ligues? ou absence de remise en cause sans prendre en considération les souhaits des joueurs?
ANNECY TT

Lundi 14 Août 2006 15:18

J'apporte également mon soutien aux joueurs de Gueugnon-Montceau.
ANNECY TT

Vendredi 11 Août 2006 22:54

ouais neness! tu reviens quand?
ANNECY TT

Vendredi 11 Août 2006 15:43

Althlu, Gueugnon-Montceau ne repart pas cette année? Vous arrêtez l'entente?
ANNECY TT

Vendredi 28 Juillet 2006 09:27

Pour les cours de maths, demande à Smartiz Émoticône
ANNECY TT

Jeudi 27 Juillet 2006 14:04

Néness, c'est toi qui est unique!
ANNECY TT

Jeudi 27 Juillet 2006 12:30

Althlu, que t'ont dit les dirigeants du Creusot si c'est pas trop indiscret? Pierre aussi a été contacté?
ANNECY TT
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Belle_Man

Résolu