disons qu'il y a 90% de chances pour que je quitte la région au 1er janvier, après tout dépend de ma boite: à priori elle devrait me trouver une mission en rhone-alpes... je pense que l'équipe 2 du creusot tiendra quand même la route, on demandera à Guy Roux pour l'objectif...
T'inquiète Néness, j'arrive ce soir sur MSN!!
La rentrée pour moi, je pense que je ferai plus que du badminton à Gueugnon, je verrai ensuite si je vais à Annecy (faudra juste que je retrouve la raquette)... enfin septembre est encore loin
Un indice Althlu: dubs est un joueur de l'équipe 2 d'il y a 1-2 ans avec un soft et une genouillère qui jouait à mi-distance... Enfin pour l'instant j'ai l'écho de rumeur de retours pour l'équipe 2 mais selon moi j'y mettrais bcp de réserves...
Sinon je verrais bien Belle_Man en nationale, tu serais pas prêt à jouer toute la saison, si on te paye les déplacements ? En tout cas moi je pense que ce serait pas mal, mais bon.
Salut Althlu. J'ai fait quelques déplacements corpo super sympa et bon vivant avec des joueurs de Gueugnon, mais j'ai préféré rester au creusot quand je suis venu ici.
Pas de méprise sur mon pseudo, c'est par rapport au dernier set! (mais y'avait + de féminines au creusot ;-) )
Les raisons des départs sont personnelles, dsl, pour moi à moitié professionnelle...
Oh mon vieux coquin!!! Tu va où la saison prochaine (si tu peux le dire)?
ben en fait pour l'instant nulle part (ceci dit, je serais bien allé à Imphy, en plus les casses-croutes d'après-match sont terribles, surtout les quiches de la maman) car si tt se passe bien, je pars à Annecy en janvier, et pour des raisons diverses, j'ai pas envie de jouer juste 3 mois au creusot.