Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Belle_Man

Messages de Belle_Man - Page 4

Vendredi 21 Juillet 2006 16:14

Hormis la règle de compo et le critérium fédéral, il y a d'autres changements notoires pour la rentrée? par exemple la colle ou autre?
ANNECY TT

Jeudi 20 Juillet 2006 18:11

disons qu'il y a 90% de chances pour que je quitte la région au 1er janvier, après tout dépend de ma boite: à priori elle devrait me trouver une mission en rhone-alpes... je pense que l'équipe 2 du creusot tiendra quand même la route, on demandera à Guy Roux pour l'objectif...
ANNECY TT

Jeudi 20 Juillet 2006 16:26

T'inquiète Néness, j'arrive ce soir sur MSN!!
La rentrée pour moi, je pense que je ferai plus que du badminton à Gueugnon, je verrai ensuite si je vais à Annecy (faudra juste que je retrouve la raquette)... enfin septembre est encore loin
ANNECY TT

Jeudi 20 Juillet 2006 09:10

Impeller, Foufoune, Vivs71... vous avez des news concernant la compo de l'équipe 2 de l'UPCV à la rentrée?
ANNECY TT

Vendredi 07 Juillet 2006 11:32

Un indice Althlu: dubs est un joueur de l'équipe 2 d'il y a 1-2 ans avec un soft et une genouillère qui jouait à mi-distance... Enfin pour l'instant j'ai l'écho de rumeur de retours pour l'équipe 2 mais selon moi j'y mettrais bcp de réserves...
ANNECY TT

Mercredi 05 Juillet 2006 18:46

Il n'y a pas de changement/mutation dans la compo de Vauzelles 1 pour l'instant?
ANNECY TT

Lundi 19 Juin 2006 15:12

Ca peut arriver...
ANNECY TT

Mardi 13 Juin 2006 22:15

magic_revers, quel a été le classement des équipes filles et garcons en minimes, cadets et juniors?
ANNECY TT

Mardi 13 Juin 2006 14:10

Je suis d'accord avec Squalito, il n'y a qu'à voir les résultats de la Bourgogne au Championnat de France des régions...
ANNECY TT

Lundi 05 Juin 2006 14:45

Denis973, il y a des mutations à Longvic? Et toi?
ANNECY TT

Lundi 05 Juin 2006 10:21

Dommage pour Migennes, on ne peut effectivement que regretter la disparition d'un club.
ANNECY TT

Dimanche 04 Juin 2006 22:26

Citation de Smartiz :
Sinon je verrais bien Belle_Man en nationale, tu serais pas prêt à jouer toute la saison, si on te paye les déplacements ? En tout cas moi je pense que ce serait pas mal, mais bon.

non
ANNECY TT

Samedi 03 Juin 2006 16:50

Citation de magic revers :

belle man ton niveau est guère superieur a ceux la donc chutttt Émoticône

prépares les contres en R1... Émoticône

Émoticône
ANNECY TT

Samedi 03 Juin 2006 12:20

Club cherche 40-50 pour jouer en Natio et 50-60 pour jouer en R1... Émoticône
ANNECY TT

Vendredi 02 Juin 2006 18:21

Salut Althlu. J'ai fait quelques déplacements corpo super sympa et bon vivant avec des joueurs de Gueugnon, mais j'ai préféré rester au creusot quand je suis venu ici.
Pas de méprise sur mon pseudo, c'est par rapport au dernier set! Émoticône (mais y'avait + de féminines au creusot ;-) )
Les raisons des départs sont personnelles, dsl, pour moi à moitié professionnelle...
ANNECY TT

Vendredi 02 Juin 2006 17:45

Denis973, j'apprécie ta proposition mais je bosse et habite à Gueugnon pour l'instant: Longvic c pas la porte à côté Émoticône
ANNECY TT

Vendredi 02 Juin 2006 11:41

Citation de Squalito :
Oh mon vieux coquin!!! Tu va où la saison prochaine (si tu peux le dire)?

ben en fait pour l'instant nulle part (ceci dit, je serais bien allé à Imphy, en plus les casses-croutes d'après-match sont terribles, surtout les quiches de la maman) car si tt se passe bien, je pars à Annecy en janvier, et pour des raisons diverses, j'ai pas envie de jouer juste 3 mois au creusot.
ANNECY TT

Vendredi 02 Juin 2006 11:18

1/4 aux finales départementales ;-)
ANNECY TT

Vendredi 02 Juin 2006 11:09

Citation de Denis973 :
La plupart des équipes de R1 vont être moins fortes d'apres les mouvements !!!

Je pense qu'il y aura Belleneuve, Auxerre, voire Imphy ( Squalito ;-) ) au-dessus du lot en R1 (l'UPCV 2 perd au moins 3 éléments, moi compris).
ANNECY TT
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Belle_Man

Résolu