J'ajouterai que seules les 2 rangées de tables du côté de la passerelle, soit 12 tables sur 24, étaient concernées (les 2 autres rangées étaient "protégées" par le haut mur) et je suis d'accord avec yann, tout le monde était logé à la même enseigne. D'autre part, si d'un côté de la table les jeux prenant la balle au rebond sont génés par le faux jour, en passant de l'autre côté, ces mêmes jeux rapides mettent en difficulté l'adversaire du fait de la vitesse+faux jour.
Signé: l'homme qui a des courbatures depuis 3 jours.
Heureusement que j'ai pu m'acheter une pizza avant que des voraces dévalisent la buvette (j'ai d'ailleurs trouvé super le fait que les sandwich soient énormes et à 1,50 seulement).
A venir il y a le tournoi de St Benin d'Azy et un tournoi "amical" organisé du côté de macon, le TT quelque chose (désolé pour le club). Qui est partant? si quelqu'un a plus d'infos sur ce 2ème tournoi, car il me dit bien, même si il n'y a rien à gagner, juste histoire de passer une bonne journée à jouer, manger et boire (avec modération) surtout si Charnay est la...
Salut migennes
J'ajoute encore quelques mots sur la pile des félicitations: très bonne organisation, niveau relevé. Ca change de jouer des joueurs d'autres régions. Je reviendrai l'année prochaine avec plaisir (surtout si les résultats suivent ;-).
Quel est le coef du tournoi pour le classement: 0.5 ou 075?
La rentrée 2006-2007 s'annonce mouvementée au Creusot, beaucoup de départs peuvent (ou sont) envisagés, principalement dans les équipes 1 (4 concernés) et 2 (5 concernés). Les raisons: désaccords avec certains dirigeants, motif professionnel, etc. pas de noms...