Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Belle_Man

Messages de Belle_Man - Page 2

Jeudi 11 Janvier 2007 20:08

Salut Foufoune
C'est chaud le niveau dans votre poule ou vous allez vous maintenir?
ANNECY TT

Dimanche 07 Janvier 2007 16:32

C'était où les vétérans?
ANNECY TT

Mardi 26 Décembre 2006 23:18

Bonnes fêtes à toutes/tous. L'avantage avec le ping, c'est qu'on travaille aussi le lever de coude...

J'ai eu les échos pour le challenge Bernaud Jeu et l'inscription du creusot avec une équipe incomplète pour pouvoir participer à la finale nationale faute de participants. Meme si j'ai eu les infos que de l'extérieur, je suis d'accord avec néness et le côté sportif...
ANNECY TT

Dimanche 19 Novembre 2006 20:01

Citation de neness attb :
pour ma part petite contre a 50
C'est pas grave néness, tu es plus fort sur les numéros...
ANNECY TT

Dimanche 05 Novembre 2006 21:40

Quelqu'un a le détail des victoires/défaites de Ouroux-Creusot 2?
ANNECY TT

Jeudi 26 Octobre 2006 17:31

Bon aniv Nookio

Citation de neness attb :
bonne anniversaire nookio j'aime bien etre le dernier a souhaité a part si belle man se réveil dans quelques jours

=> j'espère que je me suis pas planté d'année...

Vivs, c'est quoi tes news pour ton désert?
ANNECY TT

Mercredi 18 Octobre 2006 12:05

Un grand coup de chapeau à Impeller pour l'organisation et le fait de tenir compte de l'avis des joueurs pour améliorer des points d'organisation ou de compo des groupes quand c'est possible. Félicitations aussi pour s'être impliqué à contacter les joueurs et clubs pour augmenter le nombre de participants initialement faible.
ANNECY TT

Mardi 17 Octobre 2006 14:14

si néness monte en régio messieurs, il va être chaud et monter direct en N2 Émoticône
ANNECY TT

Lundi 09 Octobre 2006 10:39

Quel est le résultat de UPCV 2-Dijon 2? et les autres résultats de R1? (ouroux, imphy, chalon...)
ANNECY TT

Mardi 03 Octobre 2006 23:32

Je m'aperçois qu'en départementale, il n'y a que 2 joueurs du Creusot... Dommage.
ANNECY TT

Mardi 03 Octobre 2006 23:29

Néness, j'avais pas joué pendant 1 mois (avril), après la saison était finie. Merci totocugno pour les listes.
ANNECY TT

Mardi 03 Octobre 2006 20:46

Si tu as besoin de conseil pour casser les balles, demandes-moi! Émoticône
ANNECY TT

Mardi 03 Octobre 2006 15:48

Néness, te fais pas de soucis, dans 2-3 mois, tu sera à quasi-100%, voire même avant.
ANNECY TT

Dimanche 01 Octobre 2006 22:42

Merci de l'info Smartiz. D'après les infos que j'ai eu, c'est vrai qu'il y a pas mal de mutés, dont un n95. Le club d'Annecy a l'air assez homogène, avec quelques numérotés et pas mal de 25. Ca devrait être cool pour la relance. Il y a aussi le club de Cran. Je verrai bien.

Courage néness, je suis passé par la aussi.
ANNECY TT

Dimanche 01 Octobre 2006 13:16

Ca va mon p'tit Néness. Vendredi 6 oct, c'est soirée infirmière au Barristo, je compte au moins sur smartiz, vivs et toi. Je commence à Annecy le 2 novembre.
ANNECY TT

Dimanche 01 Octobre 2006 11:34

Salut neness. Vivs, t'as fait quoi hier?
ANNECY TT

Samedi 30 Septembre 2006 22:18

Chrichri, tu m'as repéré!!! Tu vas me faire devenir aussi rouge que ton drapeau de l'équipe de france.
Peut-être à bientot sur une compét Émoticône
ANNECY TT

Samedi 30 Septembre 2006 16:01

Merci à vous pour ces infos. J'étais 25 (1976 pts) en juin, mais je n'ai pas encore repris de licence cette année (et il doit y avoir une bonne couche de poussière sur la raquette!)
ANNECY TT

Vendredi 29 Septembre 2006 14:49

Bonjour à toutes/tous
Je suis muté pour raison professionnelle à Annecy (courant novembre). Quels sont les clubs dans la région d'Annecy? Quel est le niveau de leurs équipes, est-ce qu'il y a déjà des mutés?
Comment sont les salles? L'ambiance?

bien à vous
ANNECY TT

Mardi 26 Septembre 2006 21:43

merci neness pour la dédicace! Émoticône
ANNECY TT
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Belle_Man

Résolu