Bonnes fêtes à toutes/tous. L'avantage avec le ping, c'est qu'on travaille aussi le lever de coude...
J'ai eu les échos pour le challenge Bernaud Jeu et l'inscription du creusot avec une équipe incomplète pour pouvoir participer à la finale nationale faute de participants. Meme si j'ai eu les infos que de l'extérieur, je suis d'accord avec néness et le côté sportif...
Un grand coup de chapeau à Impeller pour l'organisation et le fait de tenir compte de l'avis des joueurs pour améliorer des points d'organisation ou de compo des groupes quand c'est possible. Félicitations aussi pour s'être impliqué à contacter les joueurs et clubs pour augmenter le nombre de participants initialement faible.
Merci de l'info Smartiz. D'après les infos que j'ai eu, c'est vrai qu'il y a pas mal de mutés, dont un n95. Le club d'Annecy a l'air assez homogène, avec quelques numérotés et pas mal de 25. Ca devrait être cool pour la relance. Il y a aussi le club de Cran. Je verrai bien.
Ca va mon p'tit Néness. Vendredi 6 oct, c'est soirée infirmière au Barristo, je compte au moins sur smartiz, vivs et toi. Je commence à Annecy le 2 novembre.
Merci à vous pour ces infos. J'étais 25 (1976 pts) en juin, mais je n'ai pas encore repris de licence cette année (et il doit y avoir une bonne couche de poussière sur la raquette!)
Bonjour à toutes/tous
Je suis muté pour raison professionnelle à Annecy (courant novembre). Quels sont les clubs dans la région d'Annecy? Quel est le niveau de leurs équipes, est-ce qu'il y a déjà des mutés?
Comment sont les salles? L'ambiance?