Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 11

Mardi 25 Mai 2010 09:50

Citation de zeclansman3 :
Citation de Misterpsg :
Niveau très relevé ? 4 18 dans le tableau -1899...

Dans le tableau 1999 (le "vrai" tableau 25)... Il y avait 18 jours ayant plus de 1830 points.
Dans le TS, il y avait 36 joueurs ayant plus de 1850 points.. Dont 23 numérotés....
Je pense qu'on peut parler d'un niveau correct, non ?

Dans ce cas alors, je te rejoins entièrement !
Mais comme je n'étais pas là pour le "vrai" tableau 25, je n'ai pas pu m'en rendre compte !

Par contre, très bonne organisation, pas de retard, JA et table d'arbitrage très compétents, ce qui sont des points très positifs et rares pour être soulignés !

Dimanche 23 Mai 2010 23:58

Pour Pontault :

Signature de Nicolas EVRARD 18 d'US2
En cours de signature: Anthony LEZIN de Fontenay
Départs/Arrêts: Damien BLANCHET

Samedi 22 Mai 2010 12:13

Citation de ericvilliers :
j'aimais mes pronostics mais défaite de Villiers !!

3/6
7/2
1/8
5/4

mais le maintien ne semble pas compromis

Finalement beaucoup de cadres absents...

Vendredi 21 Mai 2010 12:58

Citation de gdebof07 :
Du côté de Meaux, arrivée certaine d'un gros 19 et d'un 17... Les deux viennent du 77...

D'autres infos?

Retour de Marco Faso ? Clin d'oeil

Jeudi 20 Mai 2010 14:40

Citation de nonclasséman :
Perso j'ai commencé en D2 en étant non classé... Tout dépend de ton niveau/potentiel des places disponibles et de la politique du club Clin d'oeil

Ouais mais toi t'es un phénomène !!! MDR

Mardi 18 Mai 2010 14:33

Salut Stfparis17 !

Nous montons avec une équipe jeune qui affiche sur le papier : 16 16 16 15 15 13 mais au mensuel 17 16 16 16 16 14 Clin d'oeil

Nous allons être un peu léger pour la R1, c'est pourquoi on cherche un joueur Clin d'oeil

Quoi qu'il arrive, on est super content de monter Émoticône

Mardi 18 Mai 2010 09:09

Non pas pour le moment Samsonov, on cherche quelqu'un pour notre équipe 2 qui monte en R1... Pas facile de trouver un 25 de nos jours Clin d'oeil
Et à Pontault?

Lundi 17 Mai 2010 20:07

Je ne me plains pas, je fais juste une remarque comme je fais ce tournoi depuis 2 ans. Etant 35, je suis obligé de venir seulement pour un tableau le samedi, et le dimanche... C'est dommage de ne pas avoir mis un tableau supplémentaire pour un des deux jours...

EDIT: Il y a le lundi, mais autant mettre un tableau 1799 le dimanche, et mettre un tableau 1699 le lundi. Cela ferait un Samedi light, un dimanche un peu plus relevé, et un lundi encore plus relevé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mai 2010 20:10 par Misterpsg

Lundi 17 Mai 2010 12:53

A ma connaissance, personne de Villiers ne souhaite muter tout court ! Clin d'oeil

Lundi 17 Mai 2010 10:51

Effectivement Toff, Martial BUTZIG (n°655 au mensuel) nous rejoint l'an prochain et j'en suis ravi. C'est quelqu'un de motivant, motivé, et qui vient pour un projet club à Villiers.

Nous cherchons encore pour l'équipe 2.

Du nouveau chez les autres ?

Ncman, tu choisis Fontenay, c'est bien, tu vas continuer ta progression chez eux ! Clin d'oeil

Lundi 17 Mai 2010 09:17

Bonjour,

Seul département d'IDF à ne pas avoir son sujet, alors que le 1er jour des mutations est aujourd'hui !
Rumeurs, signatures officielles, envies, tout est ici !

Dimanche 16 Mai 2010 13:32

Citation de rodjack :
Citation de guyroux :
Citation de BaRsCo :
Citation de cinglé :
Provost ne jouera pas la première phase avec Morez d'après ce que j'ai lu. Mais le Hongrois sera là dès le premier match. Ce sera costaud.

Est-ce que ça suffira pour monter en Nationale 1 ?
Je ne suis pas de la Région, je connaît pas la compo de Morez, mais si quelqu'un veut bien m'éclairer, le sujet m'intéresse Content

Musko (250 mondial, entre n°30 et n°70 en France), Bahuaud (n°52), Parmentier (n°218), Lacrimini (n°280), Hajampirenena (n°825), Gomez (18) pour la première phase
Tu rajoutes Provost (n°68) en 2° phase mais il va surement manquer un ou deux matchs car il est muté jusqu'en février (ou mars?)

Ils n'auront pas de problème pour monter en N1 mais après.............................. en espérant pour eux que le match de la montée en 2° phase ne soit pas en janvier!!

Ca veut dire que s'ils veulent monter en N1 dès la 1ère phase, leur 4 meilleurs joueurs n'ont pas le droit à l'erreur... Car Hajampirenena (n°825) en A et Gomez (18) en B ne devraient pas apporter de points en N2...

En N2, il n'est pas rare de trouver des 25 qui trainent... donc ils peuvent apporter leur pierre à l'édifice.

Mercredi 28 Avril 2010 14:56

Juste énorme !!! Je signe tout de suite pour l'an prochain, les conditions était parfaites, la douche, le dojo et des grosses barres de rire!!!

Mercredi 21 Avril 2010 16:22

Citation de loçan :
Si jamais tu viens chez nous phaco, tu verras que la France est un beau pays et que le niveau de ping est vraiment correct.
Je ne sais pas si tu as une destination en tête mais des régions comme la Bretagne, la Provence- Alpes-Cote-d'Azur, l'Aquitaine et le Languedoc- Rousillon peuvent être intéressantes, au niveau pongistique ainsi que sur la qualité de vie.

Et les autres régions ? Vivre en Ile de France n'est pas une tarre... et pour un étranger, vivre à Paris, c'est vivre dans la plus belle ville du monde....

Mardi 20 Avril 2010 15:56

Citation de Pitufo :
Citation de Misterpsg :
Citation de Pitufo :
Citation de bible :
Citation de Pitufo :
Robinot 4-2. Trop fort. Mais ce qu'ils se mettaient en top sur top c'était hallucinant. C'est un rouleau compresseur ce Robinot Rire

Le top sur top, c'est très bien, mais sans un top terminal, c'est moins bien!

C'est peut-être (je n'ai pas vu le match) ça qui, hier, a fait la différence entre Robinot et Gauzy: important de savoir finir, que ce soit en un coup, deux coups ou plus.

Le truc c'est que Robinot a plus de puissance que Gauzy donc les points finissaient souvent à son avantage à mi distance. Mais je trouve que de tous c'est Gauzy qui a le plus beau jeu, bien équilibré et la plus belle technique.

Ce n'est que ton avis... Clin d'oeil

Tu sembles donc en avoir un aussi que je serai ravi d'entendre Émoticône

Techniquement, Robinot peut tout exécuter avec son revers, et pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, c'est assez surprenant. Lorsque je dis que c'est ton avis, je dis cela parce que dans ta syntaxe, tu affirmes. Si Gauzy, je n'ai rien contre lui bien sûr, avait le plus beau jeu, le plus équilibré, la plus belle technique, il serait encore mieux classé... Content

Vendredi 16 Avril 2010 19:33

MDR, je joue chez vous... en 3
Tu aurais dû t'en douter après mes impressions du tournoi !
Tant pis !!
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu