Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 87

Mercredi 14 Juin 2006 16:26

ok merci , et c'est la meme equipe et compo a chaque fois ?
j'en demande beaucoup je sais !Rire

Mercredi 14 Juin 2006 14:25

Pontoise a quoi comme équipe ? enfin les classements je parle ...

Mardi 13 Juin 2006 18:04

Mdr marco ! pas le meme sport mais deux sport que j'apprécie enormement !

Mardi 13 Juin 2006 18:02

Je ne me fait pas de soucis , Toi tu fera ton taffe comme collinet ... on verra bien c'est tout !
Si vous montez c bien , sinon ca sera marrant pour moi !
Mais en tout cas mioi je charriais pas comme tout le monde !
Allez ciao ! MDR

Mardi 13 Juin 2006 09:45

Bah , c'est pas 2 mutés dans la meme team l'an prochain ? enfin j'entend ca un peu partout donc bon !

Mardi 13 Juin 2006 09:36

Ca sent la team du coté de charenton : Bele , Bercy , Froment , Amaral , oribes et un 25 encore !
Si avec ca vous jouez pas la montée ...

Mardi 13 Juin 2006 08:54

de toutes manieres les mutations sont presques finies ... donc bon pour cete année c'est mort je crois ... ! A moins que tu ai déja muté , mais ca se saurait

Lundi 12 Juin 2006 15:33

Ah hésitation ??
Tfacon franck entraine toujours la bas ?? le seul truc c'est si t lassé de jouer en R2 c'est ca ?
Sinon mute a ponto ! mais a ce que on me dit tu habites deja trop loin de ponthierry alors de pontault !

Lundi 12 Juin 2006 14:54

C'est sur on la connais par coeur votre team ! mais c pas avec Guillaume leplang que vous allez remonter en R1 !!!!! MDR

Jeudi 08 Juin 2006 10:35

JE RIGOLAIS marco lorsque je dis que villiers sera un candidat ! Je sais bien que charenton avec par exemple une grosse compo montra c'est sur et que plusieurs clubs ont la mntée en objectif PRINCIPAL !
Voila si on ne peut plus rire un petit peu ... Rire

Mercredi 07 Juin 2006 10:21

Villiers candidat a la montée en N3 ... pas de compo sure pour le moment ... !!

Mercredi 07 Juin 2006 10:16

Je fais mon mea culpa , en annoncant la signature de Homen Daniel ( 45 ) en provenance de NOISEAU ...
Excuse moi stfparis pour cette erreur ...
Voila donc un renfort supplémentaire pour notre équipe qui va jouer la montée ...
Bienvenue a lui ...

Arrivée par ailleurs de Lanfranchi Romain de Bry . Bienvenue a lui aussi ...

Voila pour l'instant c'est tout ce que j'ai en arrivée a Villiers , c'est pas tres remuant mais c'est déja ca !
En départ , nous avons la tres jeune et prometteuse Aurélie Simon , qui mute a Fontenay ...
B1 et deja 75 ... Courage a elle dans son nouveau club !

Voila voila , d'autres mutations dans le 94 ?

Mardi 06 Juin 2006 19:06

Ah ouai ca se déroule a villiers ? je ne suis pas au courant ! Je vais demander ce soir voir si c'est vrai , esperons une réponse !
Bizarre tout de meme vu que villiers ne joue pas la finale ... peut etre pour un lieu neutre !
On verra bien !
Bonne chance aux deux équipes !

Mardi 06 Juin 2006 17:45

ouai mais il ne me reste plus beaucoup d'occasions maintenant pour les faire !!
Le bac , ca coupe souvent les week end puis je vais pas me priver de certaines choses pour les tournois
Il me reste un tournoi , celui du club mais celui la , c plus du prestige que des points ... !

Bonne journée marco et a bientot au club ...

Dimanche 04 Juin 2006 12:38

Ok pas de probleme !! Mnt que tu m'as ajouté a tes contacts on pourra mettre ca au point !!
Bonne journée

Samedi 03 Juin 2006 13:06

Lol !
Moi aussi j'aimerais te jouer au moins une fois pour voir ce que c'est de te jouer !
Je te vois souvent en tournoi mais je ne fai jms le tournoi 55 trop peur de perdre des points !!
Lol ! en tout cas félicitations pour ta progression de cette année !

Samedi 03 Juin 2006 07:24

Merci pour le battant je prends ca comme un compliment ! Rire !!
Bah c'est simple j'ai commencé il y a presque 2 ans ( ca fra 2 ans en Novembre ! ) ...
Chez toi , ce qui m'impression le plus sans te jeter de fleur , c ta simplicité en tant qu'homme et dans ton jeu c'est ton Blok !
Voila @ bientot
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu