Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 88

Jeudi 01 Juin 2006 22:32

Sinon a Villiers on accueille tout le monde du NC au N° donc si quelqu'un est interréssé , a vous de voir ! on sait jamais !
Nos équipes vont de la N3 a la D3 ...
Voila voila , un peu de pub ca fait pas de mal ! Clin d'oeil

Jeudi 01 Juin 2006 22:24

Bah alors soit j'ai mal eté informé , et alors ca m'etonne quelque peu , soit le dit 45 a menti a villiers ou bien c le dit 45 qui vous a pas encore annoncé son départ !
Qd je dis 45 c'est eu etre 40 je sais pas ! Mais on ma dit quelu'un de St maurice donc a voir !
Des gens mutent de chez vous ?

Jeudi 01 Juin 2006 22:16

Non désolé , pas de recrues pour le moment a Villiers si ce n'est a ce qu'on ma dit un 45 de St maurice donc voila voila
Sinon ca serait bien pour le Post que quelqu'un se lance dans un résumé de toutes les vraies mutations !!
Merci a celui ou celle qui se lancera !

Bone soirée !

Jeudi 01 Juin 2006 18:48

Pour ceux qui le désirent , il y a les résultats de ce tableau sur le sitte de la FFTT donc voila !!
Aline Vincent a encore eclaboussé la compéte de des défenses et top CD , bien joué a lui il s'impose en Finale ...
Gros coup de guele pour l'organisation de la fédé pour cette compete , qui ne fait pas jouer la place 3 4
et qui bien sur ne récompense que les 2 premiers ...

Bonne journée

Jeudi 01 Juin 2006 18:44

Daniel , je pense qu'avant faire ton choix tu as du avoir plusieurs propositions , dont celle de Villiers ...
En toute honneteté , pourquoi as tu refusé ?
Tu ne viendras meme pas pour entrainer ???

Merci !

Mardi 30 Mai 2006 18:14

Et de toutes facons au Perreux dans leur salle c'est toujours l'eté ! Lol !
Je déconne toff bien sur ...

Mercredi 24 Mai 2006 12:39

Arrivée de Bérénice Dehaut d'Ormesson a Créteil ...
Voila Voila
J'ai entendu dire que Quinzin serait elle aussi sur le départ !

Bonne journée !

Dimanche 21 Mai 2006 16:04

Voila voila !
Bienvenue dans un post une nouvelle fois pour le 94 !

J'aimerais savoir pour la saison prochaine , quelles équipes avez vous en Departementales 1 ?
Sinon , avez vous quelques mutations dans le 94 , je ne parle pas des gros joueurs car ceux ci seront dans le sujet mutations du 94 je parle si vous connaissez des petits joueurs , des jeunes , ou des gens qui voudraient muter !

Voila merci de répondre en priorité a la premiere question , la seconde m'importe peu !


Bonne journée Rire

Mercredi 17 Mai 2006 21:58

Passons au niveau le plus bas de cette compétition , mais non moins la moins relevée !!
Bah alors je vous écoute , les qualifiés de votre REGION , vos pronostics pour ceux qui finiront de votre region dans les meilleurs ... ? Puis ceux qui vous font bonne impression !
Voila , merci de rester un peu dans le sujet ...

Bonne soirée et bon match ! Allez Barca ! Rire

Jeudi 04 Mai 2006 15:21

Personne ne se lance pour un autre prono ??? allez les mecs ! ( marionette aussi ! :p )

Mercredi 03 Mai 2006 22:53

Pour les filles , je ne me prononce pas mais marionette va tout dechirer ! Clin d'oeil
Lol

Mercredi 03 Mai 2006 22:53

Allez revenons dans le sujet , et pronostiquez vos 6 joueurs sur tout les tableaux ...


25
Xayasane
Chau
Sorbier
Bercy
Gay
Dubrac



40
Tanesy
Lumbrozo
Mercier
Sarfati
Beausejour ( Impresissionant ! )
Rajohnson

55
Mohamed
Heinry
Moratti
Husson
??
??


65
Bosc
Soreau
Anbazaghan
Sardet
??
??

75
Aline
Nathan !
Simon
Bensaid
Landry
??

Lancez vous , vous perdez rien ! Bonne soirée Rire

Mercredi 03 Mai 2006 14:31

Voila dimanche dernier c'etait le Championnat Val de marne ...
Pour ceux qui ne le savent pas c'est une competition qui regroupe les catégories du département et les joueurs se jouent pour gagner le titre .
Bref , dans ma catégorie , je suis junior 3 , je termine 6e ...
Etonnant , car dans le 94 il y a des gros poissons style Sorbier , Chopineaux , Heriau , Berrebi pour ne citer qu'eux ...
ET la personne était la ...
Alors est ce que qqn aurait une explication ? Flemme , peur des contres , autres compete , ou alors ?
Bonne journée et désolé d'avoir raconté ma vie .... Rire

Mardi 02 Mai 2006 22:43

Yes ! je suis pris !
J'ai eu peur de ne pas avoir eté entré , vu que je n'avais pas de nouvelles , je commencais a m'inquieter ...
Lol
A bientot , chers adversaire du tableau NC 75 ! Rire
Bonne soirée

Lundi 01 Mai 2006 19:27

Il y aura moi en 75 mais bon ca tu le savais déja ...
Lol moi jmen fou de faire ungros résultat ce qui m'importe c'est de passer les poules , c'est tou ...
Je pensais ne jamias connaitre la reégionale , bah voila !Rire
Bonne journeé

Vendredi 21 Avril 2006 14:58

Varispin

L'an passé j'ai fait ce tournoi entre pote c'est vraiment des barres de rire !!! Rire
On avait trop rigolé , il faisait vachement beau , l'ambiance est sympa , les délais sont respectés , et franchement c'est trop bien , la salle est proche d'Hotel pas trop chers , y'a meme des distraction a coté ( Billard , Bowling , Bar ) !!
Je vous le conseille !

Seul point ( négatif ) a signaler tout de meme , c'est que tout ne se joue pas sur le site meme par manque de table !
La plupart des poules de certains tableaux de l'an passé se jouait dans une autre salle , le transport etait tout de meme assuré par les organisateurs !
Cette salle est justement un peu pourrie a mon gout , le sol est merdique , il fait froid dedans ...

Enfn , si vous passez les poules , ca vaut vraiment le coup !!!

A bientot ! et désolé d'avoir raconté ma vie ... mais j'essaie juste de faire partager mon experience !

Jeudi 20 Avril 2006 13:47

misterpsg@hotmail.fr pour ceux que ca interresse ...
Voila voilou ...

Je savais pour Carpentier , aussi pour Meze , mais pour les places qulificatives tu m'as tres bien eclairci merci a toi !

Clin d'oeil

Mercredi 19 Avril 2006 15:51

Je suis a la fois content et préssé de jouer les finales régionales d'IDF , je suis 75 je viens de commencer le ping ,et aller en régional c'est un mini reve Rire
Pour l'IDF , je crois que ca va se jouer a la HALLE CARPENTIER dans le 13eme arrondissement de Paris , voila

Combien de joueurs sont pris en Nationale si je suis dans le tableau NC 75 ??
Combien de poules ? Quelqu'un peut medécrire comment ca va se dérouler ?

Merci , et bonne journée
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu