Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 12

Vendredi 16 Avril 2010 13:35

Citation de Pitufo :
Citation de bible :
Citation de Pitufo :
Robinot 4-2. Trop fort. Mais ce qu'ils se mettaient en top sur top c'était hallucinant. C'est un rouleau compresseur ce Robinot Rire

Le top sur top, c'est très bien, mais sans un top terminal, c'est moins bien!

C'est peut-être (je n'ai pas vu le match) ça qui, hier, a fait la différence entre Robinot et Gauzy: important de savoir finir, que ce soit en un coup, deux coups ou plus.

Le truc c'est que Robinot a plus de puissance que Gauzy donc les points finissaient souvent à son avantage à mi distance. Mais je trouve que de tous c'est Gauzy qui a le plus beau jeu, bien équilibré et la plus belle technique.

Ce n'est que ton avis... Clin d'oeil

Mercredi 06 Janvier 2010 12:42

Je me demande comme tu fais Ogeid pour ne pas bouillir. Tout cela me dégouterais du TT, et j'ai l'impression que tu arrives à garder ton calme.

Philouc a raison, un boycott de la 1ere journée peut être intéressant pour montrer que vous n'acceptez pas les décisions de la Ligue. Mais il faut les prévenir avant pour qu'ils aient bien le sentiment de culpabilité...

Mardi 05 Janvier 2010 18:01

C'est vrai que c'était très bien fait... bien joué à toi le grand loup !

Mardi 05 Janvier 2010 17:58

Ouais enfin bon, JLTT 3 n'a pas sa place en R2 non plus à la table... Ils prennent des caisses sur toute la phase et choisissent leurs matchs...
Mais sur le principe, JLTT 3 devrait être en R2...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Janvier 2010 17:59 par Misterpsg

Mardi 05 Janvier 2010 16:55

J'mexcuse d'avance auprès des départements du 75 et 92. J'avais pourtant dit à mes troupes qu'il fallait gagner sur le plessis... Nous avons perdu 11/9 ce qui a anéanti notre montée et validé leur maintien. Et en plus, à la dernière journée sans enjeu pour nous, on gagne sur une autre équipe, ce qui leur permet de finir 6eme... Donc le PLESSIS a 2 dettes envers moi Clin d'oeil

Lundi 04 Janvier 2010 20:38

Rien ne t'empêche de finir mieux classé et ainsi avoir un meilleur tirage...
Sinon, tu joues dans un échelon plus bas... Clin d'oeil

Tu vois, il y a plusieurs manières de contourner le problème !

Lundi 04 Janvier 2010 13:01

Je suis à 1646 pour la 2eme phase... J'ai perdu 9 points avec la dérive... On m'en veut je crois.

Dimanche 03 Janvier 2010 20:38

http://www.dailymotion.com/video/xbqe1p_match_sport

Pas de très bonne qualité, et pas plus longue, mais à l'occasion si j'en récupère je posterais...

Bonne soirée !

Dimanche 03 Janvier 2010 15:17

Citation de quentinsz :
on dirait que tu as oublié l'arbitre sur le coup^^

Jolie revers, moins jolie coup droit^^Rire ( en même temps je fais que décrire les deux points ).

Dans un topic on cherche "qui est le meilleur serveur du monde" au moins la on sait qui ne l'est pas^^ ( sans vouloir être méchant bien sur^^ ).

Ca serait bien une petite vidéo plus longue, ca a l'air sympas comme niveau de jeu !

J'en mettrais une autre ce soir Clin d'oeil
Mon revers est mon point faible, et mon coup droit mon point fort.

Pour info, ce soir là, je bat le 2 18 et un 14. Cette vidéo c'est sur le 18.

Et c'est de la R2 en IDF, nous avons gagné 12/8 Émoticône

Samedi 02 Janvier 2010 16:20

http://www.dailymotion.com/video/xbpvb9_chellesvilliers_sport

Petite contribution... vraiment petite.

PS: Je précise que j'ai pas apprécié certaines choses chez les adversaires du jour, ce qui explique certaines choses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Janvier 2010 16:22 par Misterpsg

Samedi 02 Janvier 2010 15:06

J'avais vu, mais je voulais pas t'en parler de peur que ton égo en prenne un coup ! Clin d'oeil

Samedi 02 Janvier 2010 14:43

C'est limite... vraiment... dans mon club, tu prendrais cher à la chambrette !!

Samedi 02 Janvier 2010 14:03

J'aime bien Schalger pour la fluidité de son geste. On croirait presque que c'est un don naturel...

Samedi 02 Janvier 2010 13:48

Citation de nonclasséman :
Points licence: 1127

Meilleur perf: 1580

Et aucune contre en point licence... Sinon en points mensuel je suis à 1290 et j'ai perdu deux 1170.

Celui que tu perds, c'est simple, tu n'as aucune excuse. C'est interdit.

Vendredi 01 Janvier 2010 19:37

Je pense que ça joue 25.
Faut pas se fier aux apparences ! Le mec a l'air chiant avec son picot, et puis n'oubliez pas que c'est Schlager en face.
Et en vidéo, c'est souvent moins impréssionant.

Mercredi 30 Décembre 2009 11:30

Les amis, gros mois de janvier en perspective...

8 Janvier : Championnat de Paris (0.75)
17 Janvier : Indivs (1.25)
22 Janvier : Championnat par équipes (1)
29 Janvier : Championnat de Paris (0.75)
31 Janvier : Challenge Bernard Jeu (0.75)

La reprise va être chaude après les fêtes !!!

A noter que le championnat par équipes se termine fin Mai cette année chez nous contrairement à début Avril l'an passé...3

Bon réveillon à tous !

Mardi 29 Décembre 2009 23:13

Citation de aytt :
Et les groupes pour chaques divisions ? On ne sait toujours pas qui descend ? Combien d'équipes dans chaque mini-zones ?

Ca fait juste 10 fois qu'on le dit... Émoticône
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu