Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 86

Jeudi 06 Juillet 2006 14:22

oups oups ...
Pas vu , pourtant j'ai utiliser rechercher ... enfin bon , mieux vaut plutot deux fois qu'une ! je garde mon sujet na !
D'autres personnes de cette poule a part les villiérains ??? Rire

Jeudi 06 Juillet 2006 13:44

Poule G

Pavillons 1
Brevannes 2
Chelles 3
Villiers 3
APSAP 2
Pontault 3
Sevran-Tremblay 1
Villetaneuse 2


Voila la poule G de la nouvelle saison en régionale ... Pour moi le grand favori a la montée sera sans aucun doute Pavillons 1 avec le tres grand Olivier Marmurek ...
Voila Voila bon courage a toutes les équipes de cette poule !
Compos ? Résultats ? Tout de passera dans ce topic !

Mercredi 05 Juillet 2006 18:34

Je suis la pour Villiers , mais bon je ne connais pas cette équipe vu que je ne joue pas a ce niveau !
La D1 m'attent ...

Mercredi 05 Juillet 2006 14:10

Charenton a Vraiment une belle équipe ... et la rencontre contre Drancy ca va etre chaud pour la montée ... ON VERRA PAR LA SUITE !

Mercredi 05 Juillet 2006 13:20

Je suis 65 au mensuelles et j'ai battu un 30 il y a 2 semaines ... Cette saison j'ai aussi battu un 45 !

Mardi 04 Juillet 2006 23:27

oui je crois bien que Secretin joue bien l'an prochain a Lys ! En plus je crois que nous les jouont a domicile ... Peut etre un autographe ! Lol

Lundi 03 Juillet 2006 21:02

Bah moi demain je passe les rattrapages avec le maximum possible ... solide ! :@

Vendredi 30 Juin 2006 19:22

je crois que les voitures restent expres derriere eux ... Rire

Lundi 26 Juin 2006 21:51

Je prends les félicitations pour moi ... Je me vante peut etre mais je le dis : J'ai pris plus de 400 points cette saison Émoticône ... et j'ai battu un 30 dernierement ... J'arretes la sinon je vais plus me sentir ! Rire

Lundi 26 Juin 2006 21:45

Ca y est ca n'est pas sur vous , donc ca vous plait pas ! Roh les mecs c pas grave , si ca l'interresse vmt de savoir l'avis des gens sur la plus belle progression du 94 bah c'est son choix et vous n'etes pas obligés d'y contribuer ! Émoticône Bonne journée les gars , et bravo pour ta progression jeune fille ! Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 19:22

Moi qui voulait sans doute venir ... bon je lache laffaire je ne vais pas faire tant de route alors que j'ai besoin d'un tournoi avec points !
Alors des gens connaissent ils un tournoi homologué ?

Vendredi 23 Juin 2006 18:40

Relancons le sujet ! Maintenant que les mutes sont finies , quelqu'un osera t'il donner des informations sur son club ou les équipes ?

Vendredi 23 Juin 2006 18:38

Suite a ce sujet , je viens e me rapeller qu'un de mes coéquipiers m'a donné une red bull que l'on a partagé avant la compétion ...
Et JUSTEMENT ce qui concerne ce sujet , c'est que lors de mon premier match , je perds un 45 picot alors que je suis 65 normal ... MAIS derriere je bats un 30 ce qui est moins normal ... Je ne sais pas , mais apres le match j'ai pleuré car la presion retombais , et apres j'avais les jmabes extement lourdes ! Alors pour les jambes , c'est peut etre car j'ai fait un effort physique , mais pour la pression je ne sais pas ...
Pour info , c'etait une red bull ... a la fraise je crois ...

Lundi 19 Juin 2006 23:51

C'est pas une preuve !
Lorsque tu est mariée avec une personne dans ce milieu tu n'est pas obligé de prendre le nom de ton mari !

Regarde un peu les couples de star , tu t'en apercevra ... Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 23:23

Inter régionnal ca veut dire koi ??
Si je suis du 94 je peut le faire ou koi ?
Le 94 est dans l'ile de france ...

Mercredi 14 Juin 2006 17:53

Le "petit" pierre bailly je le connais , t'inquiete pas et si il y en a un qui veut le jouer c'est bien pakpak ...Rire
CE petit bonnome qui monte d'ailleurs , ne reste pas a Pontoise mais il mute a Hennebont voila voila !
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu