Le site de l'OLYMPIQUE REMOIS TT

Vendredi 05 Mai 2006 14:04

Il est là http://www.ortt.tk/

Samedi 06 Mai 2006 10:03

Pas mal le site.
C'est déjà très complet et bien présenté. Il doit y avoir du boulot derrière!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 14 Mai 2006 07:12

Toutes les infos sur le Grand Prix de la Ville de Reims, tournoi national qui a lieu le jeudi 25 mai, s'y trouvent...

Jeudi 18 Mai 2006 17:04

Sympa le site, par contre je trouve dommage qu'il n y ait pas un petit script qu'on trouve facilement sur le net pour mieux organiser les photos (et du coup pour le visiteur pouvoir mieux surfer...) Bon travail sinon Clin d'oeil

Jeudi 25 Mai 2006 00:53

Citation de sbibi :
Sympa le site, par contre je trouve dommage qu'il n y ait pas un petit script qu'on trouve facilement sur le net pour mieux organiser les photos (et du coup pour le visiteur pouvoir mieux surfer...) Bon travail sinon Clin d'oeil


Sérieux les copermine and cie, je trouve que ces "scripts" c'est vraiment de la "merde", je préfère comme c'est là enfin c'est mon avis personnel, maintenant cela peut-être mieux organisé rien qu'avec le script qu'il y a sur le site, j'y travaillerais peut-être pendant les vacances.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Jeudi 01 Juin 2006 00:40

Ben Nestour tu a pleins de scripts sympa pour les photos... Après tu peux te créer toi meme ton script si tu aime pas, mais la je trouve que c'est pas pratique voila tout, on ne peut pas voir les images en petit, pour surfer c'est pas top... Mais après le reste est bien fait je trouve, il met bien en valeur les joueurs et joueuses de l'OR, ainsi que leur résultats.

Samedi 03 Juin 2006 01:41

Maintenant, tu as le choix soit comme avant soit en cliquant sur 0_galerie qui est le premier fichier du répertoire ou tu verras le répertoire sous forme de galerie, il m'en reste encore quelques une à faire.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mercredi 20 Septembre 2006 16:38

On peut voir les videos des matchs de PRO B Dames (Reims-Bordeaux) sur le site.

Mardi 13 Février 2007 23:33

Le nouveau site de l'ORTT http://www.ortt.fr/
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites