Ca rame !

Samedi 22 Avril 2006 21:20

Depuis quelques jours, le forum rame vraiment beaucoup, même si ce n'est pas tout le temps. Parfois, la page met 30 secondes pour s'afficher. Est-ce uniquement chez moi, ou d'autres ont le même problème ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 22 Avril 2006 21:40

Non tu ne rêves pas Émoticône

Il faut même des fois quitter le site et y revenir pour que ça aille plus vite.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 22 Avril 2006 22:04

Idem!

Samedi 22 Avril 2006 23:14

pareil
Émoticône

Samedi 22 Avril 2006 23:16

C'est à se demander s'il ne se ... trame pas quelque chose!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 22 Avril 2006 23:25

Ca se trame, ça rame... peut-être que le serveir di site est turbulé par la tramontane ?

Samedi 22 Avril 2006 23:39

"peut-être que le serveur du site est turbulé par la tramontane"

J'ai du mal, ce soir, je devrais aller me coucher ! :p

Samedi 22 Avril 2006 23:53

C'est pas un ... drame, Ptit'Matt: t'es pas le premier à qui ça arrive! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 22 Avril 2006 23:56

Quoique, 2 en 10 minutes, beau score.

Je crois, tout simplement, que j'ai trop peur qu'on me crame Content

Dimanche 23 Avril 2006 00:07

Je ... brame(rais) à l'injustice si on te crame!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Avril 2006 00:08

Citation de Ptit`Matt :
"peut-être que le serveur du site est turbulé par la tramontane"

J'ai du mal, ce soir, je devrais aller me coucher ! :p

C'est l'afflux de MP qui te met dans cet état ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 23 Avril 2006 00:28

Citation de bible :
Je ... brame(rais) à l'injustice si on te crame!


Bah, si c'est le cas, je ne laisserais pas grand chose derrière moi...
Ah si, peut-être... un gramme... de cendres Clin d'oeil

Dimanche 23 Avril 2006 00:29

Citation de Francis :
Citation de Ptit`Matt :
"peut-être que le serveur du site est turbulé par la tramontane"

J'ai du mal, ce soir, je devrais aller me coucher ! :p

C'est l'afflux de MP qui te met dans cet état ? Émoticône


Oups, j'ai oublié Francis dans mon précédent message !
Promis, je vais me coucher ^^

PS : Pour ma part, Francis, un peu de sommeil ne me serait pas superflu !

Dimanche 23 Avril 2006 02:47

Bonjour,

Il y a eu quelques ralentissements hier pendant 30 minutes, ça devrait être terminé maintenant.

Armel

Dimanche 23 Avril 2006 11:49

Yep, ça va beaucoup mieux Content

Merci Armel Content

Dimanche 23 Avril 2006 17:45

Tu vois, Ptit'Matt, Armel, lui au moins, bosse au lieu de se coucher à pas d'heure. C'est pas comme toi qui en fiches pas ... une rame! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Avril 2006 18:13

Oui, bible, je n'en fiche pas une rame, mais je sais que le "ramage" ne vient pas de moi, puisque, ça rame, mais le site n'avance pas ! Clin d'oeil

Dimanche 23 Avril 2006 21:54

Tu m'étonnes que ça rame
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 24 Avril 2006 13:51

Aprés une légère amélioration ,le ramage ne ressemble pas au plumage! pas de quoi en faire un drame!

Lundi 24 Avril 2006 15:07

Exactement, le Doc, même si c'est la ... trame de ce sujet! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions