Samedi 22 Avril 2006 21:20
Depuis quelques jours, le forum rame vraiment beaucoup, même si ce n'est pas tout le temps. Parfois, la page met 30 secondes pour s'afficher. Est-ce uniquement chez moi, ou d'autres ont le même problème ?Samedi 22 Avril 2006 21:40
Non tu ne rêves pas
Samedi 22 Avril 2006 22:04
Idem!Samedi 22 Avril 2006 23:14
pareil
Samedi 22 Avril 2006 23:16
C'est à se demander s'il ne se ... trame pas quelque chose!Samedi 22 Avril 2006 23:25
Ca se trame, ça rame... peut-être que le serveir di site est turbulé par la tramontane ?Samedi 22 Avril 2006 23:39
"peut-être que le serveur du site est turbulé par la tramontane"Samedi 22 Avril 2006 23:53
C'est pas un ... drame, Ptit'Matt: t'es pas le premier à qui ça arrive!
Samedi 22 Avril 2006 23:56
Quoique, 2 en 10 minutes, beau score.
Dimanche 23 Avril 2006 00:07
Je ... brame(rais) à l'injustice si on te crame!Dimanche 23 Avril 2006 00:08
Dimanche 23 Avril 2006 00:28
Dimanche 23 Avril 2006 00:29
Dimanche 23 Avril 2006 02:47
Bonjour,Dimanche 23 Avril 2006 11:49
Yep, ça va beaucoup mieux
Dimanche 23 Avril 2006 17:45
Tu vois, Ptit'Matt, Armel, lui au moins, bosse au lieu de se coucher à pas d'heure. C'est pas comme toi qui en fiches pas ... une rame!
Dimanche 23 Avril 2006 18:13
Oui, bible, je n'en fiche pas une rame, mais je sais que le "ramage" ne vient pas de moi, puisque, ça rame, mais le site n'avance pas !
Dimanche 23 Avril 2006 21:54
Tu m'étonnes que ça rameLundi 24 Avril 2006 13:51
Aprés une légère amélioration ,le ramage ne ressemble pas au plumage! pas de quoi en faire un drame!Lundi 24 Avril 2006 15:07
Exactement, le Doc, même si c'est la ... trame de ce sujet!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions