Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 20

Lundi 03 Octobre 2011 17:42

Citation de PAPYLOLO :
Et bien entendu, nous pensons nous maintenir !!!!

Vu les compos de la 1ère journée, vous pouvez sérieusement y penser ! (sans compter que vous aviez un absent).
Corsica nazione

Lundi 03 Octobre 2011 14:26

2ème journée ce week end.
Peut-être y verrons nous plus clair sur les compos respectives (1ère journée toujours aléatoire, absents, inversion d'équipe, mixe...)

Même si la 1ère place semble actée, il reste 3 places importantes à prendre !
Corsica nazione

Samedi 01 Octobre 2011 23:52

Contre 3 semaines pour les Nimbus Sound, je signe ! MDR
Je joue 2 à 3 fois par semaine.
Corsica nazione

Samedi 01 Octobre 2011 21:44

Je cherche désespérément LE revêtement qui me procure les mêmes sensations et le même plaisir de jouer que la colle rapide depuis son interdiction.

Après pas mal de tests, j'avais opté pour le Nimbus Sound, mais force est de constater qu'il est vraiment trop irrégulier. Pas l'impression de jouer avec le même revêtement d'une plaque sur l'autre... Il est de plus franchement lent et s'use très vite.

Vu les commentaires élogieux sur le Calibra LT Sound sur ce forum, j'ai décidé de l'essayé tout en ayant peur d'être déçu (comme lorsque l'on vous vante les mérites d'un film, vous vous attendez à une tuerie et finalement...)

1ère fois hier soir durant 2h puis aujourd'hui durant 3h30, je dois dire que je suis complêtement bluffé !
Rapide, assez adhérent, effet colle admirable (dureté ressentie 35° environ avec un son sympa).
Niveau contrôle (censé être son point faible), un petit temps d'adaptation certe mais rien de terrible.
J'ai beau chercher, je ne vois pour l'instant pas de point faible (durée de vie peut être ?). J'ai l'impression de jouer avec mes anciens revêtements mais sans avoir besoin de les coller !

A confirmer lors des prochains entrainements mais pour l'instant c'est que du bonheur !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 21:48 par ventutangclan
Corsica nazione

Vendredi 30 Septembre 2011 13:58

Citation de orlanth :
Et on n'en est pas encore mort et ca encourage ! Faut juste demander à des gens extérieurs de venir ;-)

Tu viens de tuer l'argument "moins d'essence car une seule voiture" Content
Corsica nazione

Samedi 24 Septembre 2011 22:24

Combs 15 - 05 St Gratien

Un absent de chaque côté. Match très sympa, belle ambiance tout le long du match !
Corsica nazione

Jeudi 22 Septembre 2011 16:23

Le problème c'est qu'on ne connais pas encore notre compos finale Content
Je pense qu'on n'est pas les seuls dans ce cas...
Corsica nazione

Jeudi 22 Septembre 2011 14:03

Citation de gigi25 :
Qui sait, St Gratien va peut être mettre son équipe forte dans cette poule !!!! Vivement samedi !!! Content

C'est bien pour ça que l'on veut afficher une belle équipe Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Septembre 2011 14:04 par ventutangclan
Corsica nazione

Lundi 05 Septembre 2011 14:25

Une petite poule St Gratien, Alfort 2 et Combs 2 en 2ème phase, je signe ! MDR
Corsica nazione

Lundi 05 Septembre 2011 11:55

Encore une fois, La tranche avait raison Content
Corsica nazione

Lundi 05 Septembre 2011 09:36

On est tous les 2 dans cette équipe en effet, il revient tranquillement après un petit moment d'arrêt. On tournera Clin d'oeil
Corsica nazione

Vendredi 02 Septembre 2011 17:15

Ah pourtant vous avez dû jouer sur la rangé du milieu non ? (celle avec le taraflex)

On a une petite équipe sympa oui, mais moins forte que celle annoncé en page 1 (en tout cas sur le papier Clin d'oeil).

On sent bien dans tes messages que si ça ne tenait qu'à toi, vous seriez dans l'autre poule, n'est-ce pas ? Content

Pour le marteau c'est bizarre c'est super aléatoire, j'ai déjà fait chier des gros n° (un n°110 jusqu'à la belle par exemple) et j'ai déjà joué des 40 qui n'ont pas été gêné...

A dans 3 semaines peut-être alors MDR
Corsica nazione

Vendredi 02 Septembre 2011 16:25

Citation de la tranche :
Papylolo va bouffer du service marteau !!!!

Salut mon Nono !
Et du mi-long aussi MDR
Corsica nazione

Vendredi 02 Septembre 2011 16:15

HS : On

St Gratien !!! Mais on se joue dans 3 semaines alors !!! MDR

HS : Off
Corsica nazione

Vendredi 02 Septembre 2011 14:21

Si, sans aucune argumentation, personne n'accorde aucune valeur à ancun argument avancé, le sujet risque de ne pas beaucoup avancer MDR
Corsica nazione

Vendredi 02 Septembre 2011 10:50

De 3.33 à 3.5 cela fait 5% de plus, pas 17 Clin d'oeil
Mais je te rejoins, cela fera de toute façon plus.
Corsica nazione

Vendredi 02 Septembre 2011 10:48

Citation de leon. :
Désolé mais à 4 et 14 matches tout le monde fait un double

Au temps pour moi, je voulais parler des gens qui ont proposé la formule à 16.
(mon message n'était pas une réponse au tien mais à un peu tout ce qui s'est dit pour l'instant Clin d'oeil)
Corsica nazione

Vendredi 02 Septembre 2011 10:10

Pensez-vous aux autres clubs et aux autres joueurs lorsque vous exposez vos avis ?
- Vouloir passer aux équipes de 4 parce que comme cela on fait + de simples et avec la fomule à 14 matchs on ne fait plus de double parce que c'est nul => inscrivez-vous aux indivs... Beaucoup de gens apprécient le double et avec la formule à 6, 4 joueurs le font et 2 ne le font pas.
- "Il n'y aura pas de problème de salle" => pour dire cela, j'imagine que tu joue dans un club qui possède une salle capable d'accueillir plus d'équipes...
- "Pas de pb financier" => j'imagine que tu joue soit dans un club qui a de l'argent soit qui n'a pas de nationale...

Pour faire une réforme, il faut étudier TOUS les problèmes possibles et ne pas juger juste par rapport à sa personne ou son club...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Septembre 2011 10:12 par ventutangclan
Corsica nazione

Jeudi 01 Septembre 2011 14:24

Ce sujet ressort de temps en temps...
J'ai retrouvé un sujet équivalent en 2004, voici une des réponses :

"Prenons l'exemple du club de Saint-Maur :
Il y a 15 équipes masculines donc en passant les équipes à 4 joueurs au lieu de 6 cela fait 2*15=30 joueurs qui n'auront plus d'équipe. Il faudra donc créer 7 à 8 équipes supplémentaires. Le problème c'est que Saint-Maur compte déjà 4 équipes engagées en D3 (donc une dans chaque poule) et un club ne peut pas inscrire plus d'une équipe dans chaque poule dans une même division.
Où jouerons ces 30 joueurs ?!!!!!"

La création de la feuille de match est un point stratégique intérressant je trouve (joueur n°3, 4 et 5 possible de mettre en A). Ceci n'existe pas en équipe de 4.

En revanche, il est vrai que par équipe de 4 on ne prend qu'une voiture.
On fait également 4 simples + un double (si c'est la formule choisie...) mais dans ce cas 18 matchs au lieu de 20, je ne suis pas sûr que le gain de temps soit immense... Surtout que par équipe de 4 => 2 tables et par équipe de 6 => 3 tables (sauf pour la R1 idf, et peut-être d'autres mais je ne connais pas les règles en place dans les autres régions).

Perso 4 ou 6, je ne pense pas arrêter le ping pour autant. Par contre, on est une équipe de 6 "potes", il serait dommage d'en enlever 2 (mais bon ça c'est un avis personnel, les équipes ne sont pas toutes formées de 6 potes).
Corsica nazione

Mercredi 31 Août 2011 17:22

Je viens du BS mais n'est jamais eu un gros revers... (donc pivot 90% du temps Content). Malheureusement, avec le temps le physique diminue...
J'ai donc cherché une solution et me suis tourné vers un mi-long, j'ai choisi d'essayer le 563-1.
Je l'ai d'abord essayé en 2mm, balle très gênante mais trop peu de contrôle.
Je l'ai donc essayé en 1.5mm et là miracle, énorme contrôle. Je n'irai pas jusqu'à "très gênante" mais la balle est assez gênante et la gêne augmente avec la force d'impact. La claque revers étant assez aisée, cela ne pose pas de souci (le 563-1 étant le seul mi-long que j'ai testé je ne peux comparer mais la falicité de claquer est étonnante).
Je me retrouve à marquer presque autant de points avec mon revers qu'avec mon CD, alors que j'étais proche de 0 jusqu'à maintenant MDR

Il a la réputation d'être fragile, je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais 2 mois et demi, 3 fois par semaine et aucun picot de fendu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Août 2011 17:43 par ventutangclan
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu