Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivitt26

Messages de vivitt26 - Page 4

Lundi 28 Novembre 2005 10:26

Allez tous les résultats :
Séniors Messieurs
1 CAI Yao
2 NATIVEL Jonathan
3 BOURSE Jacques
4 KHOURTA Idir
5 WANG Xing he
6 SOUFFLET Bruno
7 CHALOIN Philippe
8 YAKIMOV Ivo
9 MAVOUNGOU Benoit
10 SCHIEBER Victor
12 ALFANO Jeff
12 PITIOT Gregory
13 BOURRACHOT Nicolas
14 BAQUET Loic
15 TARAMASCO Lucas
16 BESSEYRE Jeremy
17 AMBLARD Julien
18 RIO Jean paul
19 FELIDE Jean-Baptiste
20 ARNAUD Morgan
21 GIRAUD Julien
22 FERRANDEZ Thomas
23 GARREAU Pascal
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 27 Novembre 2005 16:33

En Sénior Dames:
1 / Muscat Eloïse
2 / Chepel Amélie
3 / Grison Chloé
4 / Leloup Prsicilla
5 / Coehlo Nathalie
6/ Metais Sophie
7 / Hervet Lucile
8 / Planel Perrine
Aprés je me souviens plus

Dimanche 13 Novembre 2005 15:48

Petite précision sur mon message (mon roman) Ce message ne sert pas a casser le club ou bien des personnes. C'est juste qu'on n'a pas l'habitude que des matchs se passent comme çà , je voulais juste dire les conditions de matchs, aprés pour savoir qui a commencé je pense qu'on était 2 clubs et que les 2 clubs y sont pour quelque chose. Je ne veux pas qu'il se passe qq chose pour la suite mais j'espére que si on se rejoue ca se passera mieux car je trouve que c'est nulle de se prendre la tête pour du sport pour un loisir.
Sur ceux bonne journée et bonne chance pour les prochains matchs

Jeudi 10 Novembre 2005 16:29

Bon ! message d'hier était juste pour informé les futures autres adversaires de St Chamond j'espére que tous les matchs ne se passent pas comme ça.
Bon pour les balles volés je ne rajoute rien car on s'est expliqué là bas on applaudit un joli point car il était pas mal quand même ce point pas les balles volés on est pas comme ca
Sinon sur les séparations et les marqueurs s'est quand même désolant pour un club qui descend de National de ne pas avoir assez de matos ou bien en bon état.
Voilà j'espére que si on doit se rejouer ca se passera mieux car des rencotres comme ca c nulle c tout

Jeudi 10 Novembre 2005 08:18

Merci j'espére aussi

Mercredi 09 Novembre 2005 21:54

Je fais un appel aux clubs qui doivent jouer St Chamond (surtout à St Chamond)
Déjà, n'arriver pas trop tôt les tables ne sont montées qu'à partir de 16h30 pour commencer à 17h (pas mal )
Ensuite pour les filles qui mettent du fond de teint il n'y en a qu'une qui fait la bise les autres disent à peine bonjour donc pas de souci vous n'en aurez pas beaucoup enlevé
Attention elles n'ont pas de vestiaires n'ont plus c cool ^pour se changer dans les toilettes de la piscine (un bon point il fait chaud au moins)
Dans la salle, faite gaffe où vous marcher c un vrai cimetiére des mouches je pensent qu'à force d'entendre des conneires les mouches se jettent contre les vitres mais voilà elles résistent pas il doit y avoir a peut prés 20 mouches au centimetres carrées
Ensuite faîte attention elles n'ont pas de JA donc attention elles ne savent pas que quand une de leur joueuse gagne 3-2 elles doivent marqué 3-2 mais elles marquent 3-0 ben si on leur dit pas aussi
Encore une chose, surtout mais surtout n'accrochait pas une des 25 sinon c limite elles vous insultent c comme ça quand on se prend pour une star (une startelette comme on dit chez nous)
Aprés il est totalement interdit de rater une balle sinon elles sont péter de rire c dur pour elles
Encore autre chose , il faut faire super attention a leur séparation elles tombent facilement logique ce sont des tapis de gym qui tient par des trucs de Step pas mal l'idée
Il faut faire attention aussi aux marqueurs ils manquent a peut prés un point sur deux pas facile
Sinon point de vu échauffement en régularité CD c milieu de table et si on a le malheur de jouer dans la diagonale on se prend une frappe cool
Et l'échauffement du double 3 balles dans le CD d'une joueuse elle place la balle complétement de l'autre côté de la joueuse qui doit la rattrapper puis en faisant une frappe on a fait 3 balles puis on a arreté ca sert à rien de s'échauffer comme ca
Alors surtout aussi n'ayez pas le malheur de gagner vos 2 doubles si le match est serré c de là que tout dégènére
Bon on continue les match avec un manque de respect mais bon
On fini le match quand même, là ils veulent q notre coach (qui est Ja) signe la feuille alors qu'on y a pas touché une fois donc on se rebelle et moi en tant q capitaine je signe pas la feuille pas de JA pas de signature (comme pas de bras pas de chocolat). là on nous sort de toute facon on vous a gagné ca change rien (ah bon mais on n'est pas blonde quand même), au bout d'un moment une des joueuses se marquent JA . Enfin bon un peu prise de tête)
Ensuite ben je sais pas comment ca se passe chez vous mais nous on boit un coup avec nos adversaires ben nous le temps de se changer ben il y avait plus personne. Dans le gymnase il restait nous et l'équipe adversaire des garcons de St Chamond.
Voilà on est parti puante et ayant soif et là je dis MERCI SAINT CHAMOND
Voilà donc pour celle qui vont jouer là bas faites gaffe a vous

Dimanche 06 Novembre 2005 08:09

Et ben voilà
1ere défaite du Teil contre St Chamond 10-08
Match super tendu limite on fini le match limite on le commence pas
Je vous raconterais mieux quand j'aurais le temps

Dimanche 23 Octobre 2005 17:49

Alors à Nimes il y avait 1/30 2/45 et 1/55

Dimanche 23 Octobre 2005 09:45

Et voilà encore une victoire pour le teil 13/05 sur Nimes

Dimanche 09 Octobre 2005 17:26

Alors Brignais aligné 25/30/50/60
Nous 30/35/35/45

Notre 30 : G 30/50/60 + dble
Notre 35 : G 30/50/60
Notre autre 35 : G 50/60
Moi 45 : G 50/60 + Dble

Et voilà un grand pas vers la montée

Dimanche 09 Octobre 2005 02:01

alors Le teil gagne Brignais 11/07
Voilà

Dimanche 25 Septembre 2005 02:06

En poule B : Le teil gagne 17-01 contre Canohes Toulouges

Mercredi 21 Septembre 2005 22:10

En zone 4 , il ne faut pas de classement minimum

Mardi 20 Septembre 2005 22:46

Oui en plus Aix les Milles n'est plus dans notre poule non plus

Mardi 20 Septembre 2005 18:33

Mais pourquoi en fait elle passe dans notre poule ?

Mardi 20 Septembre 2005 18:26

ok merci

Lundi 19 Septembre 2005 23:33

Apparement il y a plus Rillieux 2 dans notre poule !!!!Je sais pas si on va rester avec 6 équipes ca serait pas super cool, 1 exempt c chiant alors 2 Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2005 20:57

Pour moi je travaille auprés d'enfants et d'adultes handicapés mentaux. Je n'ai jamais pu mettre en place des séances d'entrainements malheureusement.
Le conseil que je pourrais t'apporter serait d'être trés trés patient, il ne faut pas les bousculer,les frustrer, ils vont mettre beaucoup de temps avant d'arriver à faire un truc mais le jour où ils vont le faire tu verras ca sera fantastique.
Ensuite ce que je pourrais te dire aussi serait d'essayer des petits exercices que tu changes souvent (problémes de concentrations) il ne faut pas que ca dure trop longtemps même si tu fais travailler la même chose change un truc dans l'exercice, et je pense qu'il faut que ce soit un jeu pour eux.
Voilà je te souhaite beaucoup de courage et de patience mais le travail auprés de ces gens va t'apporter aussi beaucoup pour toi

Jeudi 14 Juillet 2005 18:15

J'espére que tes pronostics sernt bons pour nous
Merci

Jeudi 14 Juillet 2005 01:55

Ben c aussi cmme ca qu' on arrive a avoir des filles dans un club, nous avons 50 licenciés dans le club et 2 équipes de filles c pas mal et on bringue tous ensemble le samedi
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivitt26

Résolu