Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivitt26

Messages de vivitt26 - Page 7

Jeudi 30 Septembre 2004 10:45

Les compo ont été rentrées sur SPID et en fait St Chamond a une super équipe
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Jeudi 30 Septembre 2004 10:44

Les compo ont été rentrées sur SPID et en fait St Chamond a une super équipe
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 25 Juillet 2004 13:42

En fait je pense que des entrainements contre des filles apportent beaucoup et les entrainements contre les mecs apportent beaucoup aussi mais pas les mêmes choses
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 25 Juillet 2004 13:03

Le probléme c'est sans forcement le vouloir , les filles sont mises à l'avant. Je m'explique : il n'y a pas de championnat féminin départementale (Drôme-Ardéche) ca se déroule sur une journée. Si l'équipe gagne elle accéde directement en régional 1 donc forcement ca intéresse la presse. Dans mon club par exemple, une équipe fille en Pré-nationane une autre en régionale 1 et les mecs en régionale 3 donc on parle plus des filles mêmes si le niveau est inférieur aux mecs. C'est un peu le probléme
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Vendredi 23 Juillet 2004 13:59

je pense que c'est essentiel d'avoir des filles dans un club, nous n'avons pas le point de vu que les mecs et ca peu apporter dans un club cette différence.
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Jeudi 22 Juillet 2004 11:53

En général ce qui attire les filles c'est l'ambiance. Le probléme c'est d'avoi deux ou trois filles au début et ensuite de créer cette ambience. Dans mon club (50 licenciés a peu prés) on va avoir 2 équipes filles (c'est pas mal je trouve). On a galére pour avoir une équipe et maintenant 2 car il y a un bon groupe de fille qui sommes motivés et qui motivons les autres
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Vendredi 18 Juin 2004 14:10

oui c''est sur je pense qu'il est assez dur de se sentir bien dans un club quand on est une fille alors pour changer il faut vraiment une bonne raison
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Vendredi 18 Juin 2004 11:58

merci Zebulon42 mais pour rien au monde je ne changerais de club, mais c'est vrai qu'une équipe que de Vivi ca doit être marrant, tu es de quel club ?
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Vendredi 18 Juin 2004 10:33

Je trouve que c'est beaucoup plus dur de recruter des filles que des mecs
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Jeudi 17 Juin 2004 20:48

Pour nous, on mange ensemble, on attends toutes les équipes en déplacement (2 en régional) mais on les attends (l'apéro dur plus longtemps). 2 tournoi interne un pour la galette des rois et un en fin d'année (si on a le temps). Un repas de fin d'année avec barbecue et pétanque, et une bande de bon copain qui sont toujours pret à bringuer. Pour info, on est une 30aine de joueur en championnat et on se retrouve à une bonne 20aine à chaque repas.
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Jeudi 17 Juin 2004 20:29

ben ca serait grave repéchée les dernieres mais bon avec la ligue tout est possible
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Jeudi 17 Juin 2004 19:08

Non c'est pas grave, ca m'intéresse je joue en prénat donc voilà c'était juste pour savoir s'ils avaient repéchés.
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Jeudi 17 Juin 2004 18:19

Es tu sure que l'ASUL aura une autre équipe en prénat elles ont fini derniere de R1 !
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Lundi 17 Mai 2004 15:48

ok merci de ce renseignement
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Lundi 17 Mai 2004 14:14

J'aimerais savoir comment on été sélectionné tous ces joueurs et joueuses
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Lundi 26 Avril 2004 18:25

Je laisse pas beaucoup de message mais je suis une fille aussi
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Jeudi 08 Avril 2004 18:00

est ce que quelqu'un peut me dire le nombre de descente de prénational ?
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Mercredi 07 Avril 2004 19:00

Moi en Drôme Ardéche, tous les matches se jouent en départemantal, en régional aussi, et en féminine en prénationale zone 4 on s'arrete a 10 (et je trouve ca trop nulle, on se tape des bornes et on fait pas beaucoup de matches)
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Samedi 10 Janvier 2004 10:14

je comprends Elodie, il est vrai que certains mecs ne sont pas trés cool (t'imagine perdre contre une fille la honte). Quand a arriver a faire changer les mentalités quand les trois quarts du club ont cette mentalités c pas super simple à faire changer. Dans mon club maintenant les mecs nous respectent plus car on est à un niveau intéressant mais avant c'était pas ca.
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Samedi 10 Janvier 2004 00:23

Salut, je joue dans un petit club où nous avons une équipe filles ca été dur de l'avoir mais le plus dur je crois est d'arriver a ce que les filles restent. en effet, j'en ai vu des jeunes qui arrivaient dans le club mais quand tu lui parle de championnat (on est en prénationale) il faut faire les déplacements, si elles veulent faire les indiv dans certaines catégories on a pas de départementales donc en régionales avec les déplacements et voir se prendre que des boites toute la journée. Le mieux est d'arriver a créer un petit groupe ou les filles s'entendent bien. Voilà donc le probléme des filles au ping est d'arriver a les garder malgré tout cela.
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivitt26

Résolu