Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche club entrainement vers courbev

Mardi 12 Septembre 2006 12:55

Voilà une joueuse de mon club cherche un club d'entrainement vers courbevoie. Elle est 30F à 1 point de 25F. Il faudrait que ce soit pas trop cher et si possible avec qq joueurs au alentours de 45-40 et même plus
Merci de vos réponses
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Mardi 12 Septembre 2006 22:06

franconville 95

Mercredi 13 Septembre 2006 15:07

Si elle le souhaite , elle peut venir au club de Bois colombes ( BCS ) , pour tous renseignements elle peut passer un mardi soir ou mercredi soir . Bois colombes est une ville juste a coté de courbevoie avec une bonne activité féminine au club où elle y sera très bien accueillie.

Mercredi 13 Septembre 2006 21:28

Bonjour, je suis classé 35 H (30 l'année dernière), j'habite Courbevoie depuis peu et je recherche aussi un club proche de cette ville avec une bonne ambiance, pour pouvoir m'entrainer car je suis licencié dans un club du 91 et cela fait beaucoup trop loin pour les entraînements. Si une personne a une proposition , qu'elle n'hésite pas. Merci bcp

Mercredi 13 Septembre 2006 23:30

Citation de toccc_team_t :
Si elle le souhaite , elle peut venir au club de Bois colombes ( BCS ) , pour tous renseignements elle peut passer un mardi soir ou mercredi soir . Bois colombes est une ville juste a coté de courbevoie avec une bonne activité féminine au club où elle y sera très bien accueillie.

Je pense que tout est dit Émoticône , si vous voulez des renseignements passez a la salle de tennis de table .
L'adresse de la salle :GYMNASE JEAN JAURES et le numéro de téléphone est : 0146498762.
avenue du Vaudreuil
En espérant vous y trouvez Émoticône et jouez avec vous Émoticône .

Dimanche 17 Septembre 2006 19:45

Je pense que tout est dit Émoticône , si vous voulez des renseignements passez a la salle de tennis de table .
L'adresse de la salle :GYMNASE JEAN JAURES et le numéro de téléphone est : 0146498762.
avenue du Vaudreuil
En espérant vous y trouvez Émoticône et jouez avec vous Émoticône .

c'est qd les horaires d'entrainement à Bois Colombes?

Mardi 26 Septembre 2006 17:08

Tout dépend du niveau et de l'age

Mardi 26 Septembre 2006 22:02

Tout dépend du niveau et de l'age

j'y suis allé un mardi je crois mais cela ne correspond pas à mes attente. je suis 55 mais ancien 45 mais si c'est pour jouer avec des 70 max, c'est pas super motivant qd on reprend et qu'on veut s'investir pour jouer. J'irais voir ailleurs peut être

On s'est joué l'année dernière mais tu avais gagné (surtout parce que mes services était faux, habitude difficie à enlever).

Jeudi 28 Septembre 2006 20:23

Je suis étonné de ce que tu dis car quand tu es venu, le mardi 19 septembre, tu t'es entraîné dans le groupe A composé de joueurs entre 40 et 50 ( à l'exception d'un 75 qui joue d'ailleur plus ) et de filles entre 40 et 55, donc finalement tu étais le 2ème plus mal classé chez les garçons.

De plus dans le groupe B ( qui jouait de l'autre coté du rideau ) plusieurs joueurs sont mieux classés que 70 ...

Ceci dit, si ça ne te convient pas ce n'est pas grave Clin d'oeil

Vendredi 29 Septembre 2006 19:43

Je suis étonné de ce que tu dis car quand tu es venu, le mardi 19 septembre, tu t'es entraîné dans le groupe A composé de joueurs entre 40 et 50 ( à l'exception d'un 75 qui joue d'ailleur plus ) et de filles entre 40 et 55, donc finalement tu étais le 2ème plus mal classé chez les garçons.

De plus dans le groupe B ( qui jouait de l'autre coté du rideau ) plusieurs joueurs sont mieux classés que 70 ...

je t'envoie un MP

Vendredi 29 Septembre 2006 20:11

Citation de jpc45 :

je t'envoie un MP

finalement je ne peux pas t'envoer de message (limité à 1 par semaine) mais je suis très surpris par les classments que tu m'indiques.

à+ derrère une table peut être

Vendredi 29 Septembre 2006 21:02

J'habite Courbevoie, tu as un club dans cette ville et un autre à 200 mètres de clui ci côté La Garenne où je viens de muter. Pour notre niveau vers 35, c'est le mardi de 20 h 30 à 22 h 30. La salle est ouverte toute la semaine.

Vendredi 29 Septembre 2006 21:45

Citation de Chgirard :
J'habite Courbevoie, tu as un club dans cette ville et un autre à 200 mètres de clui ci côté La Garenne où je viens de muter. Pour notre niveau vers 35, c'est le mardi de 20 h 30 à 22 h 30. La salle est ouverte toute la semaine.

Merci pour ces infos. J'irais faire un tour à la garenne le mardi mais pour avoir jouer qq fois ds ce club, la grande difficluté est de se garer!

Vendredi 29 Septembre 2006 22:31

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :

je t'envoie un MP

finalement je ne peux pas t'envoer de message (limité à 1 par semaine) mais je suis très surpris par les classments que tu m'indiques.

Pourtant je peux t'affirmé que c'est la verité Clin d'oeil

Pour le Mp pas de problème, j'y répondrais Clin d'oeil

Vendredi 29 Septembre 2006 22:46

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :

je t'envoie un MP

Pourtant je peux t'affirmé que c'est la verité Clin d'oeil

Pour le Mp pas de problème, j'y répondrais Clin d'oeil

Même si ju suis très surpris je veux bien te croire (mais c'était alors des joueurs atypiques car pour les exercice de régularité ce n'était pas ça...).

J'ai fait un autre club avant Bois Colombes et j'ai joué des 75-80 qui me semblaient plus fort. C'est bizarre le ping parfois!

Lundi 02 Octobre 2006 20:12

Citation de jpc45 :
Citation de Chgirard :

Merci pour ces infos. J'irais faire un tour à la garenne le mardi mais pour avoir jouer qq fois ds ce club, la grande difficluté est de se garer!

Oui, peut être, je suis en moto. =)
Les autres '4 roues' pourront peut être t'indiquer les bons endroits.
Sinon, à mardi avec plaisir.

Mardi 03 Octobre 2006 00:00

il y a aussi neuilly sur seine tous les jours
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général