Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivitt26

Messages de vivitt26 - Page 2

Dimanche 02 Juillet 2006 20:34

Moi j'y avais participer a ce stage c'était trés bien mais peut être que ce qui avait péché été les dates (au moment de la rentrée). Le fait d'avoir des relanceuses était trés bien, les différentes interventions étaient trés intéressante aussi
Bon courage pour organiser un stage de féminin, mais j'espére que ca marchera pour toi
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Mercredi 28 Juin 2006 19:58

En N2 Dames, Le Teil a été repéchée aussi
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Vendredi 23 Juin 2006 12:14

Pour info , le Teil repéchée en N2 trop contente
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 18 Juin 2006 18:22

Pour Le Teil aucune recrue, Tout d'abord on n'a pas spécialement cherché, puis l'Ardéche étant assez "vide" il est difficile de trouver du monde et surtout des filles
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 18 Juin 2006 16:47

Moi j'aimerai bien savoir si en finissant 6éme cette saison on a des chances d'être repéchée ca serait trop cool, mais quand le saurons nous ? si qqun peut m'éclairer
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Samedi 03 Juin 2006 11:22

Alors voici l'adresse du blog de l'équipe fille du Teil petit club d'Ardéche, il y a aussi des foto des gars mais assez peu
http://virg07400.skyblog.com/
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Samedi 03 Juin 2006 11:05

Pour ma part j'ai longtemps été toute seule dans mon club. A force de faire toutes les compét et tournois possible j'ai pu discuter avec d'autres filles. Et puis une fille est venu puis une autres puis ca fait un petit groupe avec une ambiance géniale. En fait on avait même réussi a faire 2 équipes pas mal pour un petit club.
Alors pour les entrainements on fait un mixte et un entre fille (pour créer une bonne ambiance ca le fait).
Puis on fait un peu de pub pour notre club enf in pas mal pour les filles car on a pu monter en N2 et on espére q ca en fera venir d'autres.
En fait le plus dur pour avoir des filles et d'arriver à les faire venir au moins une fois dans une salle car aprés s'il y a une bonne ambiance elles restent (enfin je pense).
Mais le probléme des filles dans un club est d'arriver en avoir 2 ou 3 qui acceuillent avec beaucoup de plaisir les nouvelles et créer un groupe (mais pas pour aller faire du shopping)
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Mardi 16 Mai 2006 17:10

Ok c vrai je me suis un peu emballé heureusement que tous les mecs ne pensent pas comme ca, mais cela arrive trés souvent : les femmes à la maison les mecs avec leurs potes
Pour l'instant ca va g pas d'enfants mais le jour ou j'en aurais, j'aurais les boules car mon copain ira toujours au ping et moi avec les gosses (au début) aprés on verra. Voilà pourquoi les femmes ralent (je pense) elles sont obligés de rester à la maison avant/aprés l'accouchement et qq temps aprés alors q les mecs peuvent continuer à y aller
Vince77 c bien d'entendre que malgré le fait qu'elle est arrété tu coninue avec elle c cool
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Lundi 15 Mai 2006 20:02

oups g merdouiller
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Lundi 15 Mai 2006 20:01

Pourquoi les gars et les filles touchent pas pareil c pas normale
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Lundi 15 Mai 2006 20:01

Pourquoi les gars et les filles touchent pas pareil c pas normale
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Lundi 15 Mai 2006 19:56

Alors moi je suis une joueuse et mon ami aussi (heureusement) Messieurs comment réagiriez vous si votre femme faisait du ping (ou autre chose) avec entrainement 3X par semaine et compétitions tout le WE vous laissant tout faire comme certains savent le faire ca vous plairait !
RRRR les discutions de mec ca m'énerve ca pense q a eux mais inverser les roles un peu
Moi voilà j'ai pris un pongiste au moins pas de souci entrainement ensemble et cométiton ensemble aussi (ou enfin au même date)
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 09 Avril 2006 12:13

Le Teil-Le Creusot : 10-06
Dommage q le championnat soit fini on commencait a prendre gout à la victoire
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 26 Mars 2006 20:06

Ben j'espére aussi mais ca fait une trottre pour venir vous voir dommage mais bon si vous voulez du beau temps on a ca chez nous a bientot
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 26 Mars 2006 16:45

Et oui on a gagné on l'a fait. Franchement match dans une bonne ambiance rien a dire
Merci aux filles du Kb
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Jeudi 23 Mars 2006 22:42

Alors mes impressions pour le match de samedi bonne ambiance avant, pendant et aprés le match , je vous dirais si ca c'est passer comme cà dimanche soir; bonne chance a tout le monde
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Mardi 21 Mars 2006 18:40

Où là là motiver pour y aller à pied Émoticône non je plaisante si c plus simple on fera comme ca y pas de souci
Enfin je vois mon coach ce soir je lui en parle puis je lui dis qu'il t'appelle super rapidement ce soir ou sinon demain mais le plus tot sera le mieux. Sinon j'espére que tu nous prépare un bon apéro car même si on perd nos matchs ben on boit aprés d'ailleurs moi perso suis meilleur à l'apéro qu'au ping. Voilà a +
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Lundi 20 Mars 2006 19:57

C bon merci mais sinon mon coach a son numéro aussi Je te remercie quand même. Il l'a eu aussi par Aurélie
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 19 Mars 2006 17:37

Salut Cécilia ! Alors je peux pas t'envoyer de MP car ton profil est caché (et voui) ! Sinon je sais pas si tu as eu notre coach ou pas car il doit te contacter pour te dire tout si tu l'as pas eu ben fais moi signe et je te dirais tout ! Voilà a +
Émoticône
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Vendredi 17 Mars 2006 16:30

Oui Oui allez vous entrainez faïtes gaffe aux filles du Teil !! Je plaisante .....à samedi prochain ! Et au fait on aime bien les 3eme mi temps...Alors !!!!!!!
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivitt26

Résolu