Belle deuxieme phase en perspective...avec deux poules de 9 et 10 equipes!
Au moins on va en faire des matchs!
Dommage que l'annee prochaine on parle de supprimer cet echelon dans la zone....car le championnat regional en LR n'est pas aussi fourni...
On va profiter de cette annee....et si on pouvait changer d'avis et maintenir cette division, ce serait super, messieurs/dames de la commission sportive.
Bonne annee a toutes et tous et bonne deuxieme phase!