Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Féminines RA - 2° Phase

Dimanche 31 Décembre 2006 09:15

Belle deuxieme phase en perspective...avec deux poules de 9 et 10 equipes!
Au moins on va en faire des matchs!
Dommage que l'annee prochaine on parle de supprimer cet echelon dans la zone....car le championnat regional en LR n'est pas aussi fourni...
On va profiter de cette annee....et si on pouvait changer d'avis et maintenir cette division, ce serait super, messieurs/dames de la commission sportive.
Bonne annee a toutes et tous et bonne deuxieme phase!

Lundi 01 Janvier 2007 14:18

Il serait mieux de mettre ce message sur le forum de la ligue .

Dimanche 14 Janvier 2007 19:51

Alors des résultats ?
Ca m'interesse
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 14 Janvier 2007 21:40

Oui Vivi.....des résultats!
Poule A:
Gigean 1 - St Christol 2 : 16/2

Poule B:
Gigean 2 - Bagnols Marcoule : 06/12

A bientôt au Teil!

Mardi 16 Janvier 2007 10:57

Apparemant ca n'intéresse pas grand monde
Dommage

Alors Domy dur dur le résultat !
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 28 Janvier 2007 08:54

2° journée
St Christol 2/ Evian-Thonon: 5/13
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes