Deux sèvres 08-09, Départemental 1 poule D, 1 ère phase

Sondage

Qui va monter ?

La Mothe 2 - 0% - 0 vote(s)
Villiers 3 - 0% - 0 vote(s)
Niort AS 6 - 0% - 0 vote(s)
Ste Néomaye 3 - 0% - 0 vote(s)
Périgné 6 - 0% - 0 vote(s)
Souché 5 - 0% - 0 vote(s)
Chef Boutonne 4 - 0% - 0 vote(s)
Frontenay 3 - 0% - 0 vote(s)

Vendredi 12 Septembre 2008 13:12

Les poules sont enfin sorties, c'était temps à une semaine de la reprise !
Avec le passage à 4 en régionale, ça change la donne ;
le niveau va être relevé.

Qu'en pensez vous ?
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes

Non résolu