Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Messages de jéjinho79 - Page 10

Mercredi 28 Janvier 2009 19:13

Je pense que ce sera cette option, si tu veux venir nous voir jouer au temple, on y est assez souvent.
Demain milieu fin d'après midi par exemple.

Mercredi 28 Janvier 2009 19:10

Le oui est passé pour la 1 ère fois majoritaire, merci de donner vos arguments car j'ai du mal à comprendre ,
surtout en ayant connu la régionale à 6.

Mercredi 28 Janvier 2009 15:13

Je remets ce sujet au goût du jour

Citation de looping :
Que stipule la règle au sujet des picots manquants sur un revêtement ?

Quelqu'un peut-il apporter une réponse définitive et précise à mes interrogations ?
Merci d'avance.

Mercredi 28 Janvier 2009 14:07

Pour l'avoir testé et avoir été en face, j'ai trouvé qu'en top frotté la balle revient très chiante, comme avec les picots du doc, en posant la raquette et en prenant la balle au rebond.
Par contre dès que ça joue mou ou que le top est frappé, c'est plus dur.
Un anti qui doit demandé un temps d'adaptation, mais bien utilisé ça peut ètre méchant.

Mercredi 28 Janvier 2009 14:01

Suffit pour battre petit 25 sur le papier

Mercredi 28 Janvier 2009 04:16

Bah alors le lag, il a pas reconnu notre Docteur national ?...

Mercredi 28 Janvier 2009 04:14

Faut peut ètre pas exagérer quand même !.... pareil moi j'vais me défoncer le pied aussi.

Mercredi 28 Janvier 2009 04:11

en + quand t'as un mec avec un top de fou en face...

Mardi 27 Janvier 2009 16:51

info comité : Melle-Souché : 2-12

Mardi 27 Janvier 2009 16:26

T'as vu Teinou, Gilles71 est passé au xiying ; je t'en ai parlé, j'en ai un.
En défense chopée, ça à pas l'air mal.
Je me le garde sous le coude pour l'an prochain si le Doc revient pas en force

Mardi 27 Janvier 2009 15:27

Citation de bob45 :
J ai peur car la prochaine journée on joue souché en D2... A réfléchir!


Qu'est ce qui peut vous arriver avec Bruno et Luigi en remplacement ?

Mardi 27 Janvier 2009 14:54

Aie !... merci pour ces infos, ça change la donne, c'est bon à savoir...
Ca va ètre dur jusqu'au bout alors.

Mardi 27 Janvier 2009 14:51

Je préfère ça, c'est clair qu'à 4 pour que ce soit plus supportable, il faut absolument, soit des arbitres ou 1 ou 2 gars sur le côté pour le coaching.

Mardi 27 Janvier 2009 14:45

C'est clair que la dernière fois que je t'ai joué, je l'ai trouvé beaucoup moins génant qu'au début.

Lundi 26 Janvier 2009 23:47

J'ai demandé un geste commercial...j'attends une réponse, vu la pub. qu'on leur fait, ils peuvent bien faire ça...

Lundi 26 Janvier 2009 23:40

Bravo les petits ! le maintien déjà pratiquement assuré,
maintenant c'est que du bonus !

C'est tout bon c'est 2 nuls, et Chef qui gagne toujours pas !

Et le lag, on le garde au chaud pour Périgné notre numéroté...hi,hi,hi

Lundi 26 Janvier 2009 23:31

égalité parfaite !...

Lundi 26 Janvier 2009 23:28

chapeau à Brétignolles bat La Rochelle, belle surprise !...
Saintes qui perd encore
Défaite de nos ptits gris, dans une rencontre un peu tendue...dommage
et Cirières qui confirme.

Lundi 26 Janvier 2009 22:45

Attention au délai de commande chez TT Master, on m'avait parlé de 4 jours début de saison :
j'en ai commandé un le jeudi soir, je l'ai reçu plus d'une semaine après le samedi.
Je leur ai écrit un mail pour avoir des explications ( car j'avais précisé absolument avant le vendredi ), je vous tiendrai au courant.

Lundi 26 Janvier 2009 22:23

Je n'y croit pas, pas assez d'écart de niveau pour voir ça.
Je pense surtout que le comité n'a pas eu le résultat.
Un nul, on signe.
431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Résolu