Pour l'avoir testé et avoir été en face, j'ai trouvé qu'en top frotté la balle revient très chiante, comme avec les picots du doc, en posant la raquette et en prenant la balle au rebond.
Par contre dès que ça joue mou ou que le top est frappé, c'est plus dur.
Un anti qui doit demandé un temps d'adaptation, mais bien utilisé ça peut ètre méchant.
T'as vu Teinou, Gilles71 est passé au xiying ; je t'en ai parlé, j'en ai un.
En défense chopée, ça à pas l'air mal.
Je me le garde sous le coude pour l'an prochain si le Doc revient pas en force
Je préfère ça, c'est clair qu'à 4 pour que ce soit plus supportable, il faut absolument, soit des arbitres ou 1 ou 2 gars sur le côté pour le coaching.
chapeau à Brétignolles bat La Rochelle, belle surprise !...
Saintes qui perd encore
Défaite de nos ptits gris, dans une rencontre un peu tendue...dommage
et Cirières qui confirme.
Attention au délai de commande chez TT Master, on m'avait parlé de 4 jours début de saison :
j'en ai commandé un le jeudi soir, je l'ai reçu plus d'une semaine après le samedi.
Je leur ai écrit un mail pour avoir des explications ( car j'avais précisé absolument avant le vendredi ), je vous tiendrai au courant.