Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Messages de lik!d - Page 18

Mardi 26 Décembre 2006 22:46

D'accord merci cyrilus54 ce que tu vient de dire pour le service m'embête un peu car j'aime beaucoup varier mes services et j'ai un large panel.
A vrai dire j'hésite a prendre en coup droit un 999 de globe ou un XP, je m'explique j'ai un bon top spin seulement je n'aime pas que la mousse soit trop dur par exemple un samba ntec (niveau dureté me convient très bien ou alors comme j'ai actuelement cad un bryce fx)donc quel plaque ce raprocherait le plus d'un bryce fx??? je parle bien sur de la dureté du revetement.

Mardi 26 Décembre 2006 18:52

D'accord cela ce rapprocherait de qu'elle plaque euro??
D'autres avis sur la question???

Mardi 26 Décembre 2006 18:48

Je trouve ça vraiment chiant les joueurs qui se plaignent comme ca!!
Que ce soit un picot ou non c'est un adversaire et bien voila quelque soit les plaques qu'il a il faut le jouer comme tel.
Faut arreter de se plaindre si vous vous faite battre c'est que l'autre joue bien...
Quand vous gagner un picot est ce qu'il vous dit que vous avez des plaques de merde et que sans ca vous n'auriez pas gagné???

Mardi 26 Décembre 2006 18:37

Bin j'ai lu tout les commentaires fait sur ces deux plaques seulement c'est tout le temp pareil...
Soit les personnes trouvent cela génial soit ils la trouve pourrie donc bon...
J'ai l'intention d'acheter un XP mais quel seront les changements par rapport a mon Bryce fx en cd je pense le prendre en 2.0mm avec un pf4 en RV
Je voudrais savoir si cela conviendrait pour un jeu pour démarrer, top spin, top spin frappé, jeux court (placement, poussette...)

Jeudi 21 Décembre 2006 18:46

Mes services j'aime beaucoup faire chier mes adversaires avec ça.
Sinon les claques revers sur remise de service et top spin coup droit roullette côté CD adverse

Jeudi 21 Décembre 2006 18:38

Mon entraineur me fesais faire des paniers de balles avec une séparation derrière moi lorsque je jouais je pense que tu devrais essayer sur moi ca à marché donc bon il n'y a pas de raison.
Les abdos sont important c'est vrais et le mental y est pour quelque chose car tu verras que tu feras l'effort, quand il y aura la séparation derrière toi, de ne pas pencher.

Jeudi 21 Décembre 2006 18:33

moi je m'ettais une feuille collante sur mon bryce fx, je trouve perso que son adhèrence en était modifier. Cela ressemblait a une adhèrence de plaque chinoise mais au bout de quelques heures d'entrainements l'adhèrence diminue et redevient "normale".Les plaques sont nikel c'est vrais mais j'utilise des feuilles de papier et cela change strictement rien cela évite le frottement raquette/housse.
A bonne entendeur sachant que le plus chiant c'est que le revetement na pas de poussière mais la feuille elle en accumule...

Jeudi 21 Décembre 2006 18:22

J'applique la colle sur le bois, le temp que ça sèche j'applique de la colle sur le revetement une fois que tout est sec je dépose le bas de la plaque le plus près du manche je pose le rouleau et ça roule ma poule

Jeudi 21 Décembre 2006 18:13

Merci colleur pour tout ces choix et pour répondre à AMAURYK les plaques chinoises me conviennent très bien les revetement européen sont mort au bout de quelques moi je ne m'entraine pas une heure par semaine donc j'ai besoin de plaque qui ne s'altère pas beaucoup et cela va bien avec mon style de jeu enfin bref peut être tout simplement parceque c'est ce dont j'ai envi car j'aime ces plaques...
Pas d'autres choix a me proposer????

Jeudi 21 Décembre 2006 12:26

Alors voilà pour noël je vais m'acheter une nouvelle raquette mais je ne sais que choisir en faite je voudrais du 100% chinois pour le bois je l'ai déjà un LKT BLACKWHIRLWIND maintenant c'est pour les revetements où j'hésite encore et il me faudrais de l'aide.
Pour mon CD je voudrais une plaque chinoise donc tendre et assez élastique le LKT PRO XP conviendrait pour un jeu de top spin, top frappé, placement
Pour mon RV je voudrais toujours une plaque chinoise du type PF4-1 avec laquelle je pourrais claquer, flip, petit top spin, bloc, et coupe de balle ainsi que défense.

Voilà voilà en espérant que vous répondiez et tout les avis m'interresse
J'aimerais bien savoir pour le 999 de globe car il m'interresse beaucoup encore merci essayez de varier vos propositions merci beaucoup joyeuses fêtes et joyeux noël

Mercredi 20 Décembre 2006 21:50

bah ca va il y en a qui se font plaisirRire moi j'ai un bois lkt que j'ai acheté a 15€ a un ami, bryce fx a 25€ chez friendship a Paris et le revert 999 globe que je n'ai pas encore mais il est à 15€ et quelques donc total = 55€ sans compter la colle qu'il y a dans le bois et le ruban butterflyRire

Jeudi 14 Décembre 2006 21:05

moi je suis super motivé de nature mais bon quand avec mon équipe on voit qu'on donne tout pour jouer la monté qu'on c'est déchiré pour monter et que a cause d'un mec qui part en week end alors que ca fesait trois semaines qu'il savait que y'avait compet' on a perdu LA rencontre qui ne fallait pas donc du coup on monte pas donc démotivation total...

Jeudi 07 Décembre 2006 21:05

peut être parle t-il d'une balle prise au rebond près du filet mais pas juste un flip du poignet le joueur se penche et "lance" son bras... non?

Jeudi 07 Décembre 2006 21:03

LOL bah moi perso je pense que ok c'est vrai que des fois on peut trouver ca un peu "pourri" de jouer contre des picots.
Mais d'un autre côté si tout le monde (les backsideursRire) s'en plaint c'est que vous êtes nul je ne sait pas si comme le dit PONGEUR juste haut dessus le ping c'est des tops, bloc... et avec ça tu n'arrive pas a gagner des picots ou quoi?
Si cela vous énèrve c'est que vous avez un problème d'infériorité je ne sais pasRire mais moi je trouve que ca change du mec qui attaque tout ou encore de celui qui pousse tout le temps.
Le picot est dérangeant mais si cela ne nous dérangerait pas dans les effets ce serait des backsides...
Et pourquoi n'y a t-il que les picoteux qui doivent se sentir concerné par les termes " jeux pourris"???
Enfin bref beaucoup de bruit pour pas grand chose c'est juste que vous vous sentez "carotte" de perdre contre eux

Ps : et je ne suis pas picoteux!!

Dimanche 03 Décembre 2006 18:47

lol ok ok bah je vois que en gros vous mangez de tout!!!c'est très très bien y a t-il des réglementation sur la nouriture d'ailleurs??? parceque je vois mal un gars avec son campingaz entrain de bouffer son cassoulet!!Rire

Dimanche 03 Décembre 2006 16:11

bon et bien merci pour cette seul et unique réponseRire j'aurais ésperer mieux donc voila merci quand même je pense que je vais continuer encore un peu avec mon pf4-1 et je verrais par la suite si je n'arrive pas a m'adapter quels sont les avantages d'un revêtement chinois en CD et lequel conseiller vous pour un jeu en top spin et un peu de top spin frappée???

Dimanche 03 Décembre 2006 15:05

et c'est bon le celluloïd???lol

Dimanche 03 Décembre 2006 15:01

Voilà j'ai le pf4-1 en RV il est pas mal mais ne répond pas vraiment a ce que j'attend je voudrais une plaque pour faire des petits démarages top spin du RV poussette plein de sauce bloc passif et actif et coupé :p et puis pouvoir faire des chops assez facilement est ce que le G666 pourrais me convenir car j'ai essayer un ritc cream et ca n'allais pas du tout au secours...

Samedi 02 Décembre 2006 23:34

Et j'ai jouer avec une plaque de défense en revers sans forcément faire de la défense le bois de défense permet d'avoir peut être un peu plus de mettre une balle sur la table avec le greenRire

Samedi 02 Décembre 2006 23:23

c'est vraie que pour avoir jouer contre eux et bien ils font malRire et je c'est que mon coéquipier c'est d'autant plus énérvé en voyant leurs taillesRire je n'ai rien contre eux comme ma copine habite a côté faudras que j'aille faire un tour histoire de me prendre des topsRire
403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Résolu