Lundi 08 Mai 2006 21:01
Salut, je suis débutant et nouveau sur ce forum.Mardi 09 Mai 2006 11:15
si tu débute prend du 1.9m en coup droit et 1.7 en reversMardi 09 Mai 2006 15:34
Ces epaisseurs n'existent que chez butterfly cestas47!Mardi 09 Mai 2006 23:19
SalutMercredi 10 Mai 2006 03:18
Parce qu'en général le coup fort d'un pongiste est le CD, donc plus c'est épais, plus ça va vite, moins t'as de contrôle.
Mercredi 10 Mai 2006 13:41

Jeudi 11 Mai 2006 12:46
L'idée de "colleur" me parait judicieuse, je vais commencer par cela et on verra la suite...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements