Si c'est pour un probléme de voiture Mios c'est pas loin de Cestas on peut s'arranger ,je peux vous y amener.
La seul condition c'est si on se joue vous me laissez gagner .
Non je déconne mais si sa vous intéresse je vous y aménerai. Tenez moi au courant si sa vous intéresse.
Les club les ont reçu samedi, enfin à Mios on la eu samedi.
Toi tu es 19 et tu es avec Dupouy (1887), Dubourg Damien (1736) et De La Barriére (1625)
Paulo est 20 avec Merlet (1957), Roumilly (1868) et Rives (1623)
Et Jean Michel Limmois est 26 avec Philippe Franck (1993) , Durand PH (1856) et Conjat (1886).
Voila ...
La pointe d'humour du robin qui ne change pas , au moins je ne me sens plus seul pour les blagues vaseuses.
Bon ça va mieux pour toi à Talence (qu'à Villenave) ?
A plus tard bon matchs à tous.TCHOU
Nous à Mios on prend tous ceux qui veulent venir et on laisse partir tous ceux qui veulent partir .
Je cherche pas à recruter mais juste à dire que la porte reste ouverte.
Voilou bonne journée à tous et bon match....
Si un joueur veut venir on le prend qu'il soit nc ou 35 (on a jamais eu plus haut à Mios mais si ils y en a qui veulent venir ils seront aussi les bien venu).
Et puis si il est de gujan il est pas trop loin , si un joueur veut venir il vient qu'il soit de gujan ou d'Ambarés..... ....
On verra bien avec le temps ce qui se passe, il ne pourra pas venir cette année donc on a tous le temps de voir.....
Salut David. Que se passe t'il a Gujan pour que t'est envie de tater ailleur?
Tu peux venir quand tu veux on s'entraine le Mardi soir (trop tard pour ce soir ) et le mercredi soir a partir de 20 h 45. Tu seras le bien venu, a plus
J'ai entendu dire que Edouard Rousseau 30 (1701 mais 30 quand même) de Bégles aurait signé à Andernos. ( à confirmer.....).
Audenge vont avoir deux mutations exceptionnelles Régis (65 ou 70) qui revient aprés être parti pour le boulot dans le Nord et un 60 d'une autre ligue qui déménage à Audenge.
Petite question hors sujet : quand est ce que les poules de départementale seront elles connues ???
une mutation à Mios ( et oui c'est possible), en plus c'est une arrivée un 75 de Biganos Emmanuel Fosse qui monte 70 voir 65 . Et ce n'est peut-être pas fini............
J'ai été m'entraîner hier soir à Audenge(j'ai pris mes marques pour le tournoi...), ils m'ont confirmé que cette annéele tournoi sera bien homologué car ils rentreront les résultats directement sur un ordinateur et sur place.
Par ailleur il y aurait 5 personnes de Hasparren, 2 ou 3 de Dax, des Coqs Rouges, de l'Union St Jean, Andernos, Bégles, Eysines...........
Il devrait y avoir plus de monde que l'année dernére.
Salut à tous pour reprendre davidone trés bon petit tournoi.De Mios on sera entre 5 et 10 .
Pour s'inscrire à l'avance le numéro de François Puravet 05 56 26 76 78 ou le 06 81 15 49 06.
Pour ceux qui "hesitent" encore il y a un punch offert à la fin du tournoi.