Allé Mios bien sur...
Nous nous serons complet donc je m'autoproclame favori...lol
Notre équipe sera donc 35 35 35 45 45 50
Voila et allez l'entente audenge mios
Victoire de l'entente 16 a 4 sur une sympathique équipe de lalinde.
Nous 35 35 45 45 50 60
Eux 50 50 65 55 60 70
En haut il faut se méfier d'un des deux 50 qui était 20 il y trés longtemps et qui reprend....il a un jeu chiant...lol (tout reviens et sa tourne en plus ) il bat le capitaine eric (35) 3 sets zéros et moi il ma fait transpirer jusqu'à la belle
Merci de mettre vos compos et celle de vos adversaire svp...
Nounours33 tu peux me tutoyer il y a pas de probleme bien sur.
Pour le prono contre gradignan je le maintient pour les avoir vu jouer l'année derniére contre notre équipe 2 et même si les classements ne sont pas trés élevés sa reste une équipe dure à jouer( classement homogéne,etc...)
Sinon pour Nicolas je ne l'ai pas vu depuis samedi soir et quand je suis arrivé a la salle il était déjà bourré ou presque ( je pourrais pas certifié si il boité ou titubé...mdr)
Bonne phase a tous...
ps: Marmande 4 a aligner quoi au premier match (résultat pas encore sur spid...)???
C'est ce qui est prévu , mais sa sera un autre miossais Gilbert Friche.
J'ai reçu la convocation aujourd'hui d'ailleur, Yvrac- Pau match difficile en perspective.
Bonne chance a vous
Bonjour à tous Victoire de l'entente audenge mios contre peujard sans moi dans l'équipe....
A noter les 3 belles contre de mes partenaires Florent (45) perd un 70 et son frere Nicolas (50) perd deux 60.....
Bien évidement on vise la remontée et on va même renforcer l'équipe dés le prochain match...
Bonne phase à tous
moi sa sera comme l'année derniére ou 4 cafés n'ont pas suffit pour me réveiller....lol
en plus je pourrais pas rester l'aprés midi j'ai un truc de prévu que je ne peux pa rater....
Donc je mise tout sur la matinée autant dire que pour le prochain tour je serait en D1.....
Sinon pour l'équipe d'eysines d'aprés mes sources au dernier match : 25 30 35 40 25f et 55
sur SLP en haut et sur Yvrac en B c'est vrai mais pour eysines sa va dépendre de ce qu'ils aligneront ...
Ils avaient qui et quoi contre vous Eysine?
Pin47 on se voit demain a Pomarez soit en forme moi je joue pas trop mal en ce moment...
mes pronos a moi:
YVRAC/BIRON : 16 à 4 (Yvrac archi favori...)
VIOLETTE/MARMANDE : 16 à 4 (viollette trés bonne équipe qui reçoit le dimanche en plus ....)
LESCAR/EPSLP : 6 à 14 (SLP trés homogénes la différence se fera en groupe B)
AUDENGE MIOS/EYSINES : 12 à 8 (on sera un peu plus fort en B que contre SLP...)
Mais pourquoi les résultats du championnat régional n'est toujours visible sur le net?? Alors que pour le département les met quasiment dessuite....
victoire logique d'Yvrac 15 a 5 nous on avait 35 35 40 en haut et 35 35 50 en bas
et eux ils avaient 25 30 40 en haut et 35 35 40 en bas on fait un mauvais départ et aprés Yvrac à déroulé
D'autres résultats??????????
Salut grogégé bien sur que l'on s'entraine dur (surtout à l'apéro)...lol
Pour notre confrontation elle n'aura lieu qu'avec de l'alcool parce que a la table je jouerais dans le groupe B par équipe et toi dans le A donc on ne se jouera pas, dommage pour moi je t'aurais bien rappellé qui est ta béte noire.....mdr
Mais on peu s'organiser un truc pour lapré match (manger ensemble par exemple ou autre ) tu n'as cas me joindre par msn (il est dans mon profil).
A plus tard bonne phase à tous....
Une bonne poule en perspective....les apéros s'annoncent costauds les matchs aussi...
vivement que la saison recommence ......il devrait créer un championnat d'été non je déconne un break ne fait jamais de mal.
PS: on a pas de pépé qui prépare de la gnole chez nous alors on reste a de l'alcool plus classique
Et pour répondre a Mr Bertin , Alexandre gauthier a muté a l'espace associatif mais n'a pas joué de la saison à cause d'un grave accident de moto et qu'il n'a plus de permis pour se déplacer dans les campgnes de la SLP...
Pour Mios 3 recrues Eric Manceau (35), David Cardoso (50) plus connu sous le pseudo davidone et Elodie Dinoird (35f) soit trois bonnes recrues pour Mios il y aura peut être un ancien 40 (un an qui ne joue plus) qui reprendrait chez nous mais la rien n'est fait et il est joueur libre donc on a le temps....
Effectivement on aura 3 35 et 2 40 a chaque match
pour le sixieme joueur on tournera au début pour les brûlages mais sa jouera entre 40 et 50 pour la 6eme place.
Pour la montée on sera limite mais sa dépend de la poule en plus sa pourrait donner Thomas (Sanchez) et moi en bas alors sa laisse espérer quelques points.
Merci David de me laisser annoncer les arrivées de Eric, Elodie et de toi même...
Enfin l'objectif principal est le maintient de la R2 (si on peut monter on jouera le coup à fond bien sur), dans un premier maintient de la R3 (elle pourra pas montée en premiére phase à cause de l'entente) et elle jouera la montée en R2 en deusième phase puis le maintient de la D1 avec l'intégration de jeunes pour qui se fassent les dents
Des rumeurs j'en ai en quelques une si vous voulait...lol
Kévin Lafon qui quitte SLP normalement, il hésite entre 2 clubs Libourne et Cestas...
Aprés il y a le jeune Sebastien Bel -Malaval d'Andernos qui risque bouger également peut être Cestas Gujan ou voir Libourne....
A mios on attend la réponse de quelques joueurs....et on a un départ sûre , Fosse Emmanuel qui part travailler sur Nantes .....
Voila déjà quelques pistes...a plus tard