Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Themarin33

Messages de Themarin33 - Page 3

Dimanche 27 Mai 2007 15:15

Salut a tous, annonce officiel: entente entre les clubs de Mios et Audenge sur l'équipe 1 sayé c'est officiel.Émoticône
Donc on fait l'entente sur l'équipe d'Audenge qui monte aussi en R2 et on peut pas avoir deux r2 sur la création de l'entente donc l'équipe de Mios reste en R3 et logiquement cela devrait être Gradignan qui monterait (à confirmer mais sa me paré logique)
Maintenant il reste les titres à jouer et vacances la raquette au fond du sac....
A bientot au tour des tables..... Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 23:46

je met plus mes lunettes depuis deux ans ( j'en avait marre ....lol) mais la description n'est pas malRire.
Autrement pour me situer Steler c'est moi qui est joué votre Lopez en dernier .....
Voila a plus tard Allez Miossssssssssss
Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 21:58

Des résultats qui sont en notre faveurs tout va bien.....
A Hendaye dimanche un match dur trés dur de jouer aprés un restaurant pareil...
En ils avaient une femme qui joue bien (un peu plus que sont classement pour moi) et un jeune 60 avec un bon touché de balle et un 65 Émoticône ....et j'en dirais pas plus à son sujet ...
En bas ils avaient un bon 60 et steler (80) qui jouaient bien aussi (les 2 ont un niveau de jeu équivalent) et un NC.
Enfin on a passé un bon petit dimanche tous ensemble sa reste l'essentiel....
A plus tard Allez Miosssssssssssssssssssssssssss

Dimanche 18 Mars 2007 20:05

Paulo énorme l'aprés midi Émoticône il fait rêver Rire il faudra qu'il pense a prendre d'autre tee-shirt la prochaine fois...
Sa donne 1er Fernandes
Merlet
Dumotier (moins de 21)
Blazevic
Martin
Penisson
Durand
Bel-Malaval
......
17eme Viault
Rolland
Rives
Marin
......

Samedi 17 Mars 2007 23:57

pour linstant on est 5 de sure donc sa donne 35 35 45 50 55 .
Le 40 ne fait pas les déplacements mais on va essayer de le motiver ....
Voila allez les indiv c'est demain pour moi alors repos maintenant ....
A dimanche prochain Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 20:38

Bon bé pour Mios un beau match face à une belle équipe de Gradignan une bonne ambiance. Un Maêl qui fait 3 victoires j'avais jamais vu Émoticône Rire je plaisante bien sur.
Prochain match à Hendaye, il va falloir m'indiquer un bon restaurant pour qu'on puisse manger le midi....et être en état de jouer quand même...lol.
Allez ce week end individuel , bonne chnce à tous sauf à ceux qui joueront contre moi bien surRire allez au week end prochain....
PS: merci a davidone et a steler pour leur félicitations ...

Jeudi 15 Mars 2007 20:27

Moi je serais présent aussi Jérome pas de problémeRire.
Au moins il y aura deux 35 ....
Allez a Dimanche allez Mios ... Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 20:09

Pour moi je vais dire;

US MIOS 12- 8 GRADIGNAN
STADE MONTOIS 7- 13 TT PASSAGEOIS
AL CLAIRAC 14 -6 BNP BX
USL ST LOUBES 15 - 5 TT HENDAYAIS

bientôt le verdict....lol

Mardi 13 Février 2007 19:53

pour nous victoire dans la douleur face à une trés bonne équipe du passage 11 à 9.
En haut ils avaient 25 (qui reprend le ping aprés un moment d'arret) un 40 et un 50 (ancien 30 et sa se sent...lol) et en bas deux 50 et un 60 .
Soit une équipe assez homogéne , trés bonne esprit sportif une équipe qui risque en embéter plus d'une ..........
bon bé maintenant il faut attendre un mois....

Jeudi 01 Février 2007 19:54

Bon alors qui y va qui n'y va pas dimanche ?
Est ce qu'il y a des absences...?
Moi je serais présent si sa intéresse quelqu'unRire........
Allez à dimanche.....

Dimanche 28 Janvier 2007 20:17

J'ai vu que St Loubés avait gagné 13 à 7 contre le passage,siRireopicot pouvait nous dire le détail du match ou un joueur du passage et pareil pour le stade montois face a la bnp.
Voila c'était tout bonne semaine a tous............

Dimanche 28 Janvier 2007 13:54

Bon bé victoire 17 à 3 de Mios face a Clairac.
A Mios 35 35 40 45 50 55 et à Clairac 45 50 65 60 80 80.
D'autres résultats....

Lundi 22 Janvier 2007 12:33

Allez je me lance aussi alors :

Hendaye 2 - Gradignan 1 : 7 -13
St Loubes 2- Le Passage 3: 15-5
Mios 1-Clairac 1 : 16-4
BNP Bx 1 - Stade Montois 7: 8 - 12

Voila pour moi à bientôt derriére les tables...

Vendredi 19 Janvier 2007 18:39

C'est bien à Cenon.
Salut liphon bon ta vu la poule Jordi PH Durand toi et moi.
allez bon week end a tous Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 22:41

désolé j'ai buggé Émoticône Rire

Dimanche 14 Janvier 2007 22:38

Bon pour nous un premier match nul contre de Mont de Marsan 7 qui alignait 45 45 50 45 50 70. On a 4 joueurs qui font une contre chacun et on perd le double en bas le match c'est joué là... Une ambiance plus que limite mais sa c'est bien terminé (il y a pas eu de mort....lol Émoticône )
Enfin bon la phase ne fait que commencer il reste 6 rencontres pour faire la différence et il y aura des surprises à mon avis et puis tant qu'il y a l'apéro tout le monde est content.... Émoticône
Allez Miosssssssssssss............

Dimanche 14 Janvier 2007 22:38

Bon pour nous un premier match nul contre de Mont de Marsan 7 qui alignait 45 45 50 45 50 70. On a 4 joueurs qui font une contre chacun et on perd le double en bas le match c'est joué là... Une ambiance plus que limite mais sa c'est bien terminé (il y a pas eu de mort....lol Émoticône )
Enfin bon la phase ne fait que commencer il reste 6 rencontres pour faire la différence et il y aura des surprises à mon avis et puis tant qu'il y a l'apéro tout le monde est content.... Émoticône
Allez Miosssssssssssss............

Dimanche 07 Janvier 2007 14:46

bonne année a tous. J'ai failli oublier....

Dimanche 07 Janvier 2007 14:45

Moi je vois bien Mios sur cette phase ..... on devrait enfin jouer avec la meilleur équipe possible pour nous.
Alors je met une piéce sur MiosÉmoticône .
Mais attention a Gradignan suivant dans quel poule (2 R3) il mette leur équipe la plus forte....

Dimanche 26 Novembre 2006 17:32

Je sais que Nicolas Haas monte en régionale et dans ma poule je fini premier et blazevic 2eme...
Attention une pluie d'applaudissement pour ....Paulo Fernandes, il descend en D2..Émoticône
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Themarin33

Résolu