Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine-R2 poule A- 2eme phase-2009\2010

Mercredi 30 Décembre 2009 15:54

BOUGUE LAGLOR. 1
U S CENON RD 2
J D ARC DE DAX 1
AL COULOUNIEIX 1
ENTENTE AUDENGE MIOS 1
JURANCON T.T. 1
SA MERIGNAC 3 (reçoit le dimanche)
SAM LESPARRE 1
www.sam-tt.net

Vendredi 01 Janvier 2010 18:14

bonjour a tous,
apres cette descente difficile a digérer nous esperons tous a bougue pouvoir remonter rapidement en R1, mais seul de bons resultats nous y ameneront dans 1 poule semble t'il relevée.
en vous souhaitant 1 tres bonne année personnelle et pongistique, a bientot sur les tables

Samedi 02 Janvier 2010 10:27

bonne année a tous et a bientot Émoticône

Samedi 02 Janvier 2010 21:13

pour moi c'est mios favori pour la montée!

Lundi 04 Janvier 2010 23:41

Poule corriace avec Mios, Coulounieix et Dax qui semblent de très sérieux candidats à la montée...

Content de pouvoir enfin jouer contre les sympathiques pongistes de Jurançon.
Bonne phase à tous et bonne année.
Hossegor tennis de table

Mardi 05 Janvier 2010 13:51

bougue favori dans cette poule

ils ne méritaient pas de descendre c est une équipe assez homogéne et solide

un coucou a xav gounaud Émoticône de lesparre et a tous ses potes
cte33

Mardi 05 Janvier 2010 20:46

Bonne chance a l'équipe de langon en r1 et surtout a jl castandet qui en aura besoin malgré son age élevé. Émoticône
a+ JL on jour je t'aurais!!!!!!Rire

Vendredi 05 Février 2010 20:38

les gars de lesparre accrochez vous bougue arrive au complet ils jouent la montée il ne faut pas l oublier

message spécial a xav gounaud tu as pas mal de points a faire devant(si tu ne bois pas trop ce soir)
cte33

Dimanche 07 Février 2010 09:22

Pour te repondre j-l je ne bois pas(d'eau) et je ne m'en suis pas trop mal sorti; mais bougue et effectivement arrivé au complet et il nous ont fait plus que mal . tres belle équipe de bougue homogene et super sympa bonne chance a eux pour la suite.

Dimanche 07 Février 2010 15:39

merci pour tes compliments bacasable33 envers notre équipe.
saches que nous pensons de meme envers vous et espérons votre maintien sur la phase.
2 matchs 2 victoires serieuses c'est tres bien.(meme si je me suis fais quelques frayeurs hier )
a bientot

Dimanche 07 Février 2010 20:59

Victoire de l'entente à Cenon, une rencontre serrée a la table malgré "l'écart" de classement sur la feuille.
14 a 6 au final .
Bonne ambiance à Cenon a qui je souhaite bonne chance pour le maintient

Lundi 08 Février 2010 09:25

Quels était les classements à CENON ??
Car match important pour le maintien le week end prochain entre CENON et MERIGNAC !!
www.sam-tt.net

Dimanche 14 Février 2010 14:58

victoire logique de notre equipe 1 contre une equipe faible de DAX 1 QUI RESSEMBLAIT A 1 equipe de pre regionale des landes. merci a JEAN LOUP pour sa participation a cette rencontre. Prochain deplacement a AUDENGE MIOS pour une rencontre serree.a plus
le coach

Mardi 09 Mars 2010 15:51

voila que le championnat repart.

DAX 2 / COULOUNIEIX 18 (sans aucun problème )


jurançon 13 / CENON 07 (plus fort sur le papier )


lesparre 11 / merignac 09 (difficile mais victoire au final )



mios audenge 08 bougue laglorieuse 12 ( il faut qu on remonte en r1 )

a+
le coach

Vendredi 12 Mars 2010 16:32

desole, pour bougue la victoire va etre dure car mios va sortir son joker et donc toute ma composition va changer.
et meme si sur le papier ont est legerement inferieure le spectacle, je pense va etre au rendez vous.
j annonce mes pronostics

MIOS/AUDENGE BOUGUE LAGLO 12/08
enfin,si tous ce passe bien??

Dimanche 14 Mars 2010 10:10

désolé chabalinou d'avoir inversé ton pronostique.
victoire difficile de bougue sur mios, dans 1 ambiance tres fair play mais ou notre volonté de ne rien lacher a fait la difference.
belle equipe chez vous avec qqe jeux atypiques et bravo a claudio de m'avoir completement fait dejouer ( 1 ere belle perdue de l'annee, il faut bien 1 debut a tout )
voila 1 ere grosse etape franchie en vue de la remontée en R1 et bonne route a cette belle equipe de mios.

Dimanche 14 Mars 2010 11:17

salut a tous lesparre mérignac 14/6 dans une assez bonne ambiance Émoticône

Dimanche 14 Mars 2010 14:55

bravo a l equipe 1 pour la victoire sur MIOS AUDENGE .CE FUT DUR MAIS LA VICTOIRE EST LA.BEN 3V .J C 2 V. CLAUDE 1V. + LE DOUBLE EN A. MEHDI 3V. JULIEN 1V. JOE 1V EN B.BRAVO AVOUS ENCORE POUR CETTE VICTOIRE SUR UN FAVORI.PROCHAIN MATCH A LA MAISON CONTRE JURANCON. JE FELICITE LESPARRE POUR LEUR VICTOIRE EN ESPERANT POUR EUX D AUTRES VICTOIRES.JURANCON ET COULOUNIEIX GAGNENT LOGIQUEMENT.MON PRONOSTIC SUR CETTE JOURNEE EST UN SANS FAUTE EN ESPERANT VOIR D AUTRES EQUIPESSUR LE FORUM .A+
le coach

Lundi 15 Mars 2010 18:52

bien lespare bien
une bonne chose de faite en vue du maintien
allez Xav gouno Émoticône
cte33

Lundi 15 Mars 2010 19:43

merci beaucoup j-l castandet a+ Émoticône
1
3
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes