Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 43

Dimanche 30 Juillet 2006 15:50

OK bah poky je te remercie, ça me rassure, meme si mon 729 FX est en 1.5 mais après tout il n'y a pas une grande différence. La je pars chez ma grand mere ce soir et je reviens jeudi ou vendredi et normalement, je test le bois vendredi soir et je te donne mon avis sur ce bois ! Voila et merci encore.

N'hésitez pas a poster vos avis !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 30 Juillet 2006 15:45

Citation de Imbécile603 :
Citation de SergioZZZ :
J'ai pas dit qu'ils avaient eu de la chance sur les 4 matchs. je dis simplement qu'en considerant les joueurs qui composent l'equipe, leurs parcours de qualif, leurs parcours en poule et les matchs suivant une élimination en 1/4 ou en demi me semblait plus juste.

De toute façon sur le temps ça se compense toujours.
en 1994 la France méritait mieux (au moins d'aller à la CDM aux USA)
en 1998 la France ne meritait pas de gagner
en 2002 la France meritait mieux (au moins de sortir des poules)
en 2006 la france ne meritait pas d'aller en finale

J'espere qu'en 2010 elle aura un parcours qui lui convient cette fois !

tu dis que de la merde mon pauvre gus ...

la france bat l'espagne , la brésil , le portugal ...
l'italie vole l'australie , bat l'ukraine , bat les allemands à la 119eme ...

excuse moi mais le parcours des bleus est plus impressionant que celui des italiens ...

je te rappelle que les bleus sur les 10 dernieres années ont été plus forts que l'italie donc je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que l'équipe de france devait s'arreter en 1/4 ou en 1/2 ...
mais peut etre que les italiens du fait de leur palmares (je rappelle qu'ils ont été champions du monde en 1934 et 1938 dans les balbutiements du football) te fait penser qu'il est normal pour les italiens d'arriver en finale !!!

Tout à fait d'accord avec toi Imbécile.
Comment SergioZZZ tu peux dire que la france ne méritat meme pas d'aller en finale alors que la france méritait de gagner face à ces clowns Italiens ? L'italie vole l'australie (Merci l'arbitre) bat l'uKraine, bien joué et gagne l'allemagne à l'arrache et en finale, est obligé de voir la blessure de vieira et l'exclusion de zidane pour arracher les penalties ...

Dimanche 30 Juillet 2006 15:27

brillant

Dimanche 30 Juillet 2006 15:26

Le waldner allplay est un super bois ! Avec un vari spin d.tecs dans le revers ce serait idéal. Pour le coup droit, pas de plaque a stockage d'energie, vu la rapidité de destruction de la plaque. Mais un mark V pas trop épais serait très bien ! Clin d'oeil

Dimanche 30 Juillet 2006 15:22

Merci beaucoup faiçal ! Ca y est j'ai commandé mon cos 3 ! je vais garder mon friendship 729 Fx pour essayer. Si c'est trop lent, je prendrais surement un sriver fx 1.7 ou neos ... Je verrais bien

Dimanche 30 Juillet 2006 15:16

Non, moi je suis un joueur combi et je joue souvent un joueur de mon club combi soft-picot lui reste a la table en match alors que moi je recule pour défendre. Comment le battre ? C'est vrai que le match est plutot souvent serré mais les picots prennent un peu l'effet, alors je varie les coupes dans son picot pour qu'il fasse une faute. Pour l'attaque, être patient, attendre la bonne balle et ne pas se précipiter !

Dimanche 30 Juillet 2006 12:31

Merci spirit Clin d'oeilRire
Mais moi je suis jeune et c'est pas avec mon argent de poche que je vais aller loin ! Alors si quelqu'un en a un a me vendre en très bon état benjamin.poiraton@yahoo.fr

Dimanche 30 Juillet 2006 12:14

Citation de youch03 :
Citation de Hyuk :
Je crois que le topspin de joola est pour un jeu allround mais surtout basé sur la défense !

tu confond avec le TOP SPIN C (like chopper)!!

Non non je ne confond pas car le C, c'est juste pour la défense ! Et le topspin normal c'est allround un peu comme un vari spin mais en plus rapide !

Dimanche 30 Juillet 2006 12:12

Citation de carosc13 :
vous devriez arreter de conseiller des plaques en max,je pense qu'il est deja assez difficille de controler des plaques en 2.0mm a moin d'avoir un super niveau , ceci est mon point de vu bien sur

C'est vrai que le max est très difficile à contrôler et pour progresser, c'est pas le top ...

Dimanche 30 Juillet 2006 12:07

celui la est plus interessant http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-4283-1.html

Dimanche 30 Juillet 2006 12:02

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17774-1.html

Voila Clin d'oeil

Dimanche 30 Juillet 2006 11:53

c'est vrai ? otilia badescu le fait regulierement aussi ..

Dimanche 30 Juillet 2006 11:50

Il y a pas mal de sujet la dessus, je t'en passe un !

Dimanche 30 Juillet 2006 10:28

itinéraire

Dimanche 30 Juillet 2006 10:23

13€ ? ou ça ?

Dimanche 30 Juillet 2006 00:35

cartes

Dimanche 30 Juillet 2006 00:29

Citation de lolo7624 :
Il y a la photo maintenant, sur la licence?

Nous les jeunes, ont doit (en indiv') avoir notre photo. Enfin il n'y a pas beaucoup de club qui la demande ... elle ne sert a rien ..

Dimanche 30 Juillet 2006 00:23

D'autres avis ? Pour le cos 3 ?

Samedi 29 Juillet 2006 23:52

Citation de Karim :
Le Cos 3 ne vaut pas tres cher !

Non karim mais bon je suis jeune et j'ai pas de revenu ! :'(

Samedi 29 Juillet 2006 16:04

côtelette
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu