Jerem, je suis tout a fait d'accord avec toi mais j'ai l'impression que ce n'est pas ribéry qui prend le melon mais pape diouf qui ne veut pas le lacher et ça l'enerve !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Trop lent pour l'attaque. Je précise, je souhaiterais investir dans un cos 3 pour le bois. Donc si quelqu'un en a un pourrait-il m'envoyer un mail à benjamin.poiraton@yahoo.fr
Merci pour les revetements et continuez de me proposer des revetements et donnez vos avis. Merci
Plutot dur pour mettre un max de sauce mais si le revetement est tendre et controlable avec beaucoup d'adhérence c'est bon aussi. Et non je ne colle pas.
Bonjour à tous !
Je cherche un revetement plutot offensif (15,16 de rapidité) pour pouvoir défendre et démarrer lorsque je peux. C'est à dire, un revetement rapide mais qui permet de bonnes coupes à la table et loin de la table.
Merci
Oui mais chez asics elles sont la plupart du temps cousu pour les chaussures en salles.
Pour decathlon, c'est sur, j'ai retrouvé un magazine que j'ai pris il y a 1 mois a peu près et elles sont dessus !