Dimanche 26 Novembre 2006 17:10
je sais pas dans quel departement vous jouez, mais je trouve gonflé de vous faire payer un amende par ce que vous vous absentez à un tour, pour la simple raison que vous payez déja une inscription à cette compétition, de plus si il y a une excuse et du moment qu'il en ai une qui a été envoyée au comité ou a la ligue, elle doit étre acceptée quelque soit le motif. cela ne les regarde pas, vous avez le droit d'avoir une vie privée et dans ce cas la c'est une raison familiale.Mercredi 22 Novembre 2006 21:07
Vendredi 03 Novembre 2006 22:42
je vous transmet le lien vers le site de la ligue IDF et plus précisément vers la directive de la C.S.R concernant la certification médicaleJeudi 19 Octobre 2006 22:51
Dimanche 15 Octobre 2006 19:57
Samedi 30 Septembre 2006 15:53
Sincérement, je ne suis pas sur que les personnes concernées de la fédé lisent ces messagesMercredi 24 Mai 2006 21:38
Mardi 25 Avril 2006 22:29
je vais juste dire une chose le tournoi l'année dernière a fait 80% de remplissage au total des tableaux cette année il a fait 98% c vrai kil y a eu des temps d'attente dans un meme tableau mais comme la plus par des joueurs font deux tableaux voir plus si ils sont éliminés en poules, donc on doit jouer assez souvent et puis kan un ou deux joueurs voir plus vont loin dans deux tableaux forcémént ça coince à un moment et c'est arrivé ce WE au tournoi, il y a aussi les joueurs ki s'échaufe pendant 20 minutes avant de commencer leur match ou ki discute autour de la table après et kil oubli de remonter la plaquette de table, tout ces petits trucs aditionnés font que ça rallonge le temps d'attenteVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zotul28