Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zotul28

Messages de zotul28 - Page 2

Dimanche 26 Novembre 2006 17:10

je sais pas dans quel departement vous jouez, mais je trouve gonflé de vous faire payer un amende par ce que vous vous absentez à un tour, pour la simple raison que vous payez déja une inscription à cette compétition, de plus si il y a une excuse et du moment qu'il en ai une qui a été envoyée au comité ou a la ligue, elle doit étre acceptée quelque soit le motif. cela ne les regarde pas, vous avez le droit d'avoir une vie privée et dans ce cas la c'est une raison familiale.

Mercredi 22 Novembre 2006 21:07

Le fait que les pts de dérive ont diminués c'est dù a l'écart des pts distribués entre les gagnants et les perdants qui ont été reduits, avant on gagnaient plus de points en cas de victoires et on en perdaient plus en cas de défaites, je crois que la dérive est calculée ainsi:addition de tous les pts gagnés moins tous les pts perdus (on gagne toujours plus de points quand on gagne un match qu'on en perd en perdant un match à clt egal) divisé par le total de joueurs(france entière) ayant fait plus de 10 matchs en en compétition ce qui donne la dérive qui est retirée à tous les joueurs

Vendredi 03 Novembre 2006 22:42

je vous transmet le lien vers le site de la ligue IDF et plus précisément vers la directive de la C.S.R concernant la certification médicale
http://www.fftt-idf.com/old/csr.pdf

Jeudi 19 Octobre 2006 22:51

Ci dessous un extrait du réglement IDF pour la R2

44.2 - Nombre de tables
Trois tables selon les possibilités du club recevant.
Mais, devant le nombre de plus en plus important d’associations qui ont des contraintes horaires de fermeture de leurs
installations sportives le vendredi soir, la Commission sportive régionale pourra imposer qu’une rencontre de R2, se disputant
dans une salle ayant ce problème d’horaire, se déroule sur 4 tables. Un courrier de la municipalité d’une association concernée
sera exigé, et ce, avant le début de la 1ère journée.

Dimanche 15 Octobre 2006 19:57

Sujet : Général > RKtour
Citation de sourcesur :
bonjour quelqu'un aurait-il encore sur son pc l'ancian logiciel qui été très pratique pour les petit tournois interne ...
merci


ci joint un lien vers le site de la ligue IDF
http://www.fftt.com/telecharge/data/rkt2.exe

Samedi 30 Septembre 2006 15:53

Sincérement, je ne suis pas sur que les personnes concernées de la fédé lisent ces messages
je serai vous j'envérrai des mails à la fédé, à vos ligues et vos comités pour vous faire entendre.

Mercredi 24 Mai 2006 21:38

Ou dans celle de pavillons, vu ce ki va aller dans ce club Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 05:31

Sujet : Tournois > Noisy
je pense que le J.A a été trop gentil avec certains joueurs et que l'année prochaine il faudra sanctionner les joueurs qui ne répondent pas a l'appel de leur nom au bout du troisième appel et de les scratchés comme ça les temps seront respectés

Mardi 25 Avril 2006 22:29

Sujet : Tournois > Noisy
je vais juste dire une chose le tournoi l'année dernière a fait 80% de remplissage au total des tableaux cette année il a fait 98% c vrai kil y a eu des temps d'attente dans un meme tableau mais comme la plus par des joueurs font deux tableaux voir plus si ils sont éliminés en poules, donc on doit jouer assez souvent et puis kan un ou deux joueurs voir plus vont loin dans deux tableaux forcémént ça coince à un moment et c'est arrivé ce WE au tournoi, il y a aussi les joueurs ki s'échaufe pendant 20 minutes avant de commencer leur match ou ki discute autour de la table après et kil oubli de remonter la plaquette de table, tout ces petits trucs aditionnés font que ça rallonge le temps d'attente
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zotul28

Résolu