Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Nouveau : Plan et itinéraire pour accéder aux tournois

Vendredi 06 Avril 2007 05:37

Bonjour,

Je viens de rajouter une petite fonction permettant d'afficher le plan d'une salle d'un tournoi. Lorsque vous visionnez les tournois, il vous suffit de cliquer sur le lien "Plan / Itinéraire" : http://www.tennis-de-table.com/tournois/
Si vous êtes connecté à votre compte et que vous avez communiqué votre adresse, vous pouvez alors en 1 clic accéder à l'itinéraire complet pour accéder à la salle.

J'ai aussi ajouté cette fonction pour connaitre la localisation d'un membre à partir de sa fiche (uniquement les membres ayant acceptés de mettre leur profil en ligne).

Il se peut que le plan ne s'affiche pas lorsque les adresses communiquées sont incomplètes.

Armel
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Avril 2007 05:37 par Armel

Vendredi 06 Avril 2007 05:51

Juste un petit problême au niveau des plans, ça fait voir l'adresse des correspondants, mais pas des salles des tournois

Vendredi 06 Avril 2007 08:17

Vraiment bien Armel ton petit gadget, biensur que si, on voit l'adresse de la salle.

Vendredi 06 Avril 2007 08:28

L'innovation est interressante mais je confirme zotul28, c'est l'adresse des correspondant des tournois qui sont present et non ceux des salles, comme pour le tournoi de chalons en champagne, le tournoi aura lieu au gymnase du CES Jean Moulin à Saint Memmie, c'est une ville colle a chalons...

Vendredi 06 Avril 2007 09:45

Bonjour,

Oui effectivement il y avait une petite confusion entre l'adresse des salles et celle des correspondants, le problème est corrige, vous avez maintenant le choix entre les 2, cependant l'adresse des salles est pour le moment incomplète (uniquement le code postal et la ville).

Armel

Vendredi 06 Avril 2007 13:14

Bonjour,

effectivement c'est une idée géniale et qui nous facilite bien la vie pour les clubs en milieu rural
Merci encore
Merci de vérifier la localisation de FONTAINE LE DUN sur le plan proposé ( en fait FONTAINE LE DUN est plus au sud du point donné comme c'est repére et la salle est en plein centre du bourg)
Merci d'avance pour la correction.

Caucois

Vendredi 06 Avril 2007 14:41

Bonjour,

La localisation est faite uniquement par Google, je n'ai aucun moyen de contrôle pour modifier une mauvaise localisation d'une adresse.

Je vais essayer d'étendre cette fonction à l'annuaire du site pour pouvoir proposer une localisation précise des clubs.

Armel
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois